AccueilQuelles attractions pour petite mec de 22 mois? VideQuelles attractions pour petite mec de 22 mois? VideQuelles attractions pour petite mec de 22 mois? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles attractions pour petite mec de 22 mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 21:34

Bonjour à tous!

Voilà, je suis allée au parc, il y a environ 8 ans avec mon homme... Depuis, nous avons eu deux petites merveilles! Le dernier a 20 mois et le parc a sûrement beaucoup changé! Alors, je voulais savoir, outre les manèges "bébé" type carroussels, quelles "grandes attractions" un enfant de cet âge peut-il faire? Je m'inquiète (bon de la vitesse et des descentes un peu mais pas tant que ça, vu le cascadeur hors paire que nous avons), notamment du bruit qui peut surprendre et du noir... C'est pas le genre trouillard mais ce serait trop bête qu'il se fasse peur une fois et refuse ensuite de tout faire... bonjour le séjour!!

Merci d'avance à vous (je liste les attractions que vous me donnez pour éviter les mauvaises surprises une fois sur place!!)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:30

Bonsoir !
Pour un petit mec de 20 mois, je conseille :

Au Disneyland Park

-les attractions de Fantasyland (Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, Casey Junior : le petit train du cirque, It's a small world, éventuellement Mad Hatter's Teacup, Le Carrousel de Lancelot...) mis à part Blanche Neige et Pinocchio que je trouve assez effrayantes pour les plus petits.
-à Discoveryland : Buzz Lightyear's laser Blast, Orbitron, Autopia (0,82 cm mini). Star Tours, ça me parait encore jeune
-à Adventureland, éventuellement Pirates of the Carribean (deux descentes + musique assez forte et lumière tamisée + les pirates peut-être effrayant)
Pour Frontierland, il est encore un peu petit, mis à part pour le Riverboat.

Au Walt Disney Studios :

-Flying Carpets over Agrabah
-Zig Zag Slinky Dog
-Cars Rallye
-Stitch Live !
-Animagique
-Cinémagique
-Playhouse Disney Live !


Voilà toutes les attractions les plus appropriées au petit mec Smile J'espère que ces infos seront utiles Smile
Excellent (futur) voyage à Disneyland Paris !
À bientôt sur le forum Wink


Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 8:18

Surtout buzz l'éclair !! C'est une attraction avec des pistolets lasers !!!il va adorer!!! Sinon je suis d'accord avec milhan78 . Et évite vraiment blanche neige!
Et aux studios : playhouse disney c'est une attraction interactive avec des marionnettes ( Mickey winnie, manny ....) elle est top pour les petits ( et les grands!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 12:32

Je l'ai vécu avec mon ptit (à 2 mois près) et pour nous, ça s'est très bien passé.

Même à blanche-Neige, Pinocchio et Pirates des Caraibes (même si pour ce dernier, il fermait souvent les yeux ^^) mais bon je suppose que ça dépend du caractère de l'enfant.

Pour Star Tour par contre, je pense que c'est clairement trop jeune!

Et cinémagique, faut juste voir s'il va s'y intéresser... C'est pas très captivant pour un petit, hélas. Animagique lui parlera sûrement plus.

Au final, j'étais quand même surpris par le nombre d'attractions qu'on peut faire en famille, c'était vraiment sympa.
Et si les plus grands veulent tenter une attraction à sensation, n'hésitez pas à utiliser le système du baby switch.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:51

Bonjour,

je te conseille aussi de lire le topic suivant qui regorge déjà d'un bon nombre d'informations utiles sur le sujet : [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Bonne lecture !


Candidate à Miss  Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:33

D'abord un grand merci à Milhan! J'ai ainsi pu noter toutes les attractions en détail , c'est super, exactement ce qu'il me fallait!! Et merci bien sûr à vous aussi pour vos avis! Je vais donc éviter Blanche neige le premier jour!! On va y aller en douceur, ne pas le brusquer! Ca va être chouette!!! Il me tarde d'y être!
Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:49

Star tour y'a une taille minimum qqch comme 1m02 donc ce serai étonnant qu'il aie la taille

ici avec ma miss quand elle avais le meme age on a fait la liste de milhan en gros (sauf pirates des caraibes tjs avec des temps d'attente de dingue ou en panne ou en rehab donc on a jamais pu le faire j'espere fin de ce mois) et cinémagique qu'on avais fait lors d'une visite entre adulte de reconnaissance qui nous avais déjà nous avais déjà paru long (40minutes de mémoire) donc on y a pas remis les pieds avec les enfants on savais que c'est pas pour eux (c'est des images de films pas de dessin animés)

ici ce qui marche super avec nos plus jeune( 4 et 2 ans (20mois a sa première visite) c'est les truc visuel : le pays des contes de fées, it's a small world, peter pan et tout ce qui est parades aussi (bon ca le gd aussi) ils sont tout content de voir passer les chars devant eux avec la musique, tout fière de faire coucou a mickey et cie ou mieux encore pouvoir aller le voir quand on arrive a aller faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:37

Effectivement, comme dit someone, la taille requise pour Star Tours est 1,02m.
Ce qui est sur, c'est que Fantasyland est le land le plus adapté à cette tranche d'âge Wink


Quelles attractions pour petite mec de 22 mois? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles attractions pour petite mec de 22 mois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles attractions pour un enfant de 4ans
» quelles attractions pour un enfant entre 2ans1/12 et 3 ans
» une question sur les attractions pour un enfant de 16 mois.
» pour un super séjour avec enfants, quelles attractions?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-