Accueilpasseport annuel offert moins de 7 ans Videpasseport annuel offert moins de 7 ans Videpasseport annuel offert moins de 7 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport annuel offert moins de 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

passeport annuel offert moins de 7 ans Empty
MessageSujet: passeport annuel offert moins de 7 ans passeport annuel offert moins de 7 ans Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:52

Bonjour, nous avions acheté l'an dernier des passeports sur ventes privées avec l'offre ''un adulte acheté=un enfant offert''. On a deux enfants de 3 ans et 6 ans: il est donc intéressant de retrouver ce genre d'offre! On attendait VP mais ils n'ont pas proposé cette offre :-( . Promoparcs proposait il y a peu cette offre à 125€ (j'avais payé 107 € sur VP l'an dernier) mais elle a disparu :-( Je précise qu''on voudrait faire valider nos nouveaux passeports en août! Savez vous où retrouver cette offre? Par avance merci! Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

passeport annuel offert moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: passeport annuel offert moins de 7 ans passeport annuel offert moins de 7 ans Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 21:17

de souvenir, sur le site ce-multiavantage, il y a un passeport adulte, un passeport enfant à 35 euros...
J'ai cherché il y a quelques jours et les offres où les prix défiaient toutes concurrences n'existent malheureusement plus... A moins que quelqu'un d'autres ait de plus amples infos ou bons plans ;-)


passeport annuel offert moins de 7 ans Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
xavmax

xavmax

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Oise
Inscription : 09/08/2011

passeport annuel offert moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: passeport annuel offert moins de 7 ans passeport annuel offert moins de 7 ans Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 11:57

Pareil... Je suis dans le même cas :-( à quatre, ça fait super cher... J ai regardé un peu partout, je n ai rien trouver... Par contre, j ai vu pas mal de personne sur le bon coin qui vendent des PA francilien pour 70euros... J suis assez frileux d acheter ça sans aucune garanti. A votre avis, ils les ont eut où ces PA ? Arnaque ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

passeport annuel offert moins de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: passeport annuel offert moins de 7 ans passeport annuel offert moins de 7 ans Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:33

Je guette la prochaine vente de ce type car j'ai besoin d'un passeport pour ma part et pour mon fils qui a presque 4 ans, ce qui lui sera valable toute l'année qui suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport annuel offert moins de 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?
» Passeport annuel offert ?
» Passeport annuel offert recu par la poste
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-