AccueilWeekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 VideWeekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 VideWeekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 17:32

Oui comme tu dis nikouette j' ai eu les larmes aux yeux et lui aussi.
Je continues donc avec les photos que j' ai faites en étant dans la voiture quand on a accompagné mon père au magasin.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010611
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010612
Ah mon amie la tour eiffel à chaque fois que je vais à PARIS je ne peux pas m' empêcher de la prendre en photos.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010613
Les invalides
Les photos qui vont suivent sont celle de la cathédrale notre dame de paris.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010614
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010615
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 17:46

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010616
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010617
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010618
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010719
D' autres bâtiments.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010720
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010721
La suite demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 21:18

Très belle suite et les photos sont magnifiques


Hâte de connaître la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 8:15

ahhhhhh PARIS, ca fait vraiment bizzard de voir des photos.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 8:52

Whaou la tour effeil !! Qu'est ce que j'aimerai la voir en vraie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 17:38

merci les filles .
Voici donc la suite nous rentrons donc à l' hôtel et mon père nous dit qu' on se retrouve à 12h30 dans le hall de l' hôtel pour aller manger dans le 9eme car pour l' après midi j' ai réservé une surprise à mon père et à ma belle mère.
Nous montons donc dans l' ascenseur direction le 7eme étage.
Et là je peux vous dire que l' hôtel est vraiment magnifique et on voit bien que c' est un 4 étoiles puis le personnel est vraiment gentil et serviable.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010722
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010723
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010724
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010725
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010726
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 18:03

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010727
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010728
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010729
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010730
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010731
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010732
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010733
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010734
A 12h30 nous nous retrouvons donc tous dans le hall de l' hôtel et nous prenons la voiture direction le 9eme nous trouvons d' ailleurs facilement un parking souterrain pour se garer pendant que ma belle mère et son amie vont faire un tour aux galeries lafayette et que mon pére va acheter un journal mon mari est moi nous allons voir ou se trouve l' endroit pour la surprise nous trouvons facilement puis mon père nous enméne manger dans une brasserie dsl je n' ai pas de photos de la brasserie et je ne me souviens plus du nom. Je peux juste vous dire que c' est délicieux nous avons tous bien mangé nous avons pris un menu avec en entrée un velouté de champignons en plat du boeuf avec des frites et une sauce barbecue puis pour le dessert mon mari et moi avons pris un fondant au chocolat ma belle mère et son amie une tarte tatin et mon père un clafoutis aux mirabelles et bien sur pendant le repas je leur dit ou on va aller dans l' Apres midi .
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Image_10
La suite jeudi après midi. passez tous un bon weekend.
allez une derniére photo .
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 19:13

Hoooooo sister act génial!!!!!!! L'hôtel est vraiment très beau Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 19:24

Super l'hôtel et très belle la chambre.

Génial vous avez êtes allés voir Sister Act. Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 795199

Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr - 21:14

Coucou Bourriquet sympa ce TR sur notre belle capitale Smile

Et belles photo de l'Hôtel que je trouve très classe Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr - 11:30

Merci Vivadisney et doudou en effet l' hotel est magnifique .
Merci Alexhergey de suivre mon TR .
En tout cas je suis vraiment heureuse que mon TR vous plaisent je vous dit donc à jeudi pour la suite dsl de ne pas mettre la suite avant mais actuellement je suis en formation jusqu' à fin juillet et du coup la semaine je n' ai pas beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr - 12:12

T'inquiète pas on patientera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr - 19:13

Je viens de découvrir ton tr, il est émouvant, super surprise pour ton papa et l'hôtel a l'air sympa.(de belles photos) Very Happy
J'attends la suite jeudi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr - 11:39

Merci darknana
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr - 17:59

Voici la suite.
Nous rentrons donc dans le théâtre mogador et là je peux vous dire que nous sommes tous émerveillés par la beauté de ce lieux c' est vraiment un endroit magique.
Et que dire du spectacle en lui même c' était vraiment fabuleux magique nous avons passé un très bon après midi. Les décors sont somptueux les chansons donnent envie de bouger et de chanter et puis les chanteurs ont vraiment des voix sublime en tout cas je vous conseille d' aller le voir.
Les photos du spectacle je les aient trouvé sur internet c' est juste pour vous mettre un aperçu de se fabuleux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:23

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010710
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010711
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010712
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010713
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010714
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010715
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr - 18:31

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010716
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010717
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010718
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010719
Les images du spectacle trouvé sur internet.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister10
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister11
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister12
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister13
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Sister14
La suite demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr - 19:27

Magnifique les photos du théâtre Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 904185

Vous êtes beaux tous ensemble sur les photos cheers on voit que tu est heureuse d'être avec ta petite famille. Ça fait plaisir a voir. Wink

Hâte de connaître la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr - 23:09

Vous avez l'air vraiment tous très heureux sur ces photos, c'est très émouvant surtout quand on sait qu'il y avait longtemps que tu n'avais pas revu ton papa.
En tout les cas, l'hôtel, le spectacle ..., tout était réuni pour que vous passiez un super séjour.
Je suis sûre que tu as de très beaux souvenirs plein la tête !!! sunny
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 10:10

Très beau théâtre j'adore!!!!! Belles retrouvailles familiales !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 12:00

Le théâtre est magnifique quel cadre, et vous avez l'air heureux tous ensemble. Dis moi il était bien le spectacle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 16:53

Merci beaucoup les filles en effet nous avons passé un agréable moment et un weekend riche en émotion. Ce sont des souvenirs à jamais gravé en moi.
DarkNana j' ai adoré le spectacle sa m' a fait un bien fou sa m' a même fait passer ma déprime j' ai même pleuré en pensant à ma maman qui aurait adoré le voir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 17:04

La suite.
Après 2h30 d' un magnifique spectacle nous sortons et là on s' aperçoit qu' il pleut nous nous dépêchons donc d' aller chercher la voiture pour rentrer à l' hôtel.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010720
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010721
Arrivés à l' hotel mon papa nous invites a aller boire un verre au bar de l' hôtel nous avons passés un excellent moment nous avons bien rigolé.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010722
Avec mon mari chéri j' adore aussi ces deux photos mes ma préféré de nous deux et celle du théâtre.

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 17:18

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010723
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010724
En suite mon pére nous donne rendez vous à 20h30 pour aller manger dans une brasserie pas loin de l' hotel comme il pleut toujours.
Mon mari et moi nous remontons à la chambre il regarde la télé et moi j' en profite pour prendre un bon bain puis pour me préparer pour le soir.
Puis à 20h30 nous retrouvons tout le monde pour aller manger.
Mon père choisira la brasserie de France. Nous avons très bien mangé.
Mon père ma belle mère et son amie ont pris du poisson et mon mari et moi nous avons pris du veau avec des pâtes. Nous avons bien rigolé surtout quand le serveur n' arrêtait pas de venir draguer l' amie de ma belle mère. Et bien sur en me levant pour aller au toilette j' ai reçue du vin sur mon manteau heureusement mon père m' avait remonté un manteau que j' avais oublié chez ma grand mère en février. Nous sommes sortie du restaurant à 22h30 et nous sommes allés nous coucher.
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010725
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010726
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 P1010727
La suite et fin mercredi après midi.
Bon weekend à vous tous et gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr - 20:05

merci de nous raconter ton séjour!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes vacances à Disneyland Paris avec Belle !!
» (Gaumont) La Gloire de Mon Père/Le Château de ma Mère (1990)
» TR du 8-9 juillet 2015 au NYH en ESC avec une belle...très belle surprise!!!
» [ BD ] La mère de Cendrillon, de Blanche-neige et de Belle ? Le mariage de Blanche neige et de Belle ?
» Organisation weekend avec firstimers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-