AccueilVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VideVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VideVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 22/10/2011

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:39

Merci pour le choix multiple ! Wink mais pour moi aucune hésitation ! Flynn Rider l'emporte =p


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:48

Et bien dit donc ! Je n'aurais pas cru que Flynn serait de loin le plus populaire. Smile
J'aurais d'avantage misé sur Eric ou John Smith...


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:55

Éric se classe à le deuxième place, ce qui n'est pas mal du tout.

Au fait, en tant que grande fan de La Belle et la Bête, que penses-tu du design d'Adam ? Le trouves-tu décevant comme la plupart des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:58

Adam il fait peur Razz


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:01

Oui c'est sur que c'est déjà très bien pour Eric ! En même temps je comprends il est superbe, ça a pendant longtemps été mon préféré avant que je tombe sous le charme de Hans O_o

A propos d'Adam : je ne trouve pas son design "décevant" car je n'arrive pas à imaginer quelle autre tête il aurait pu avoir, ça lui correspond très bien pour moi. Après, je ne le trouve pas magnifique non plus, il n'est pas à mon goût même si je suis bien loin de le trouver moche, c'est quand même un bel homme !
Donc graphisme non décevant, mais prince pas à mon goût Wink


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:35

Je trouve Adam très bien moi scratch 
Puis je trouve qu'il va vraiment bien avec Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:40

Oui ça c'est clair, ils vont très bien ensemble Very Happy


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:50

x-Chester-Cat-x a écrit:
Merci pour le choix multiple ! ;)mais pour moi aucune hésitation ! Flynn Rider l'emporte =p
De rien ^^.

Personnellement je m'attendais à ce qu'il l'emporte mais l'air de rien, d'après ce que je lis, il n'a pas autant la côté que j’imaginais!

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'Adam a une tête étrange, pas harmonieuse. Je ne le trouve pas laid mais on dirait que sa peau est toute fripée...


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:20

Bah en même temps il vient de retrouver son apparence humaine, il faut lui laisser le temps de se remettre le pauvre Adam x)

Moi il m'a toujours fait penser à Jésus physiquement ^^


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:25

Disney-Belle a écrit:
Moi il m'a toujours fait penser à Jésus physiquement ^^
Merci pour ce fou rire mémorable xDD ça doit être du à ces cheveux assez long !

Moi je l'aime bien, physiquement il n'est pas mal du tout, mais ce n'est pas mon préféré je pense qu'il y a mieux ^^


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:28

On dirait bien que Jésus a appris à se servir d'un rasoir Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 7232


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:33

Disney-Belle a écrit:
Bah en même temps il vient de retrouver son apparence humaine, il faut lui laisser le temps de se remettre le pauvre Adam x)

Moi il m'a toujours fait penser à Jésus physiquement ^^
Maintenant que tu le dis j'ai la scène où il ouvre les bras à Belle en tête qui je trouve confirme ton idée XD!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:56

J'ai voté Flynn et Hans.

-Flynn parce qu'il a été entièrement créé pour être sexy, littéralement. C'était le mot d'ordre créatif. Donc chapeau, c'est réussi Laughing 

-Hans parce qu'il est diablement sexy. Découvrir son personnage va être intéressant !

Après je pourrais mettre John Smith que j'aime beaucoup, et puis Eric n'a pas forcément le chara design le plus intéressant ni même le plus sexy, mais les bruns aux yeux bleus en plus d'être rare c'est très beau !

Merci pour le fou-rire avec l'analogie Adam/Jesus, c'est les cheveux c'est ça? Razz  Haha, mais bon de toute façon ce prince aurait toujours eu des problèmes quel que soit son style, parce que c'est la Bête qu'on a appris à aimer tout au long du film. Wink


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:08

Et bien contente de vous avoir fait rire, je ne pensais pas que mon post susciterait autant d'amusement Langue
Je ne saurais dire si ce sont ces cheveux ou pas, mais il y a quelque chose chez Adam qui fait que... Wink


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:36

Ben si tous les mecs aux cheveux longs lâchés ressemblent à Jésus maintenant!! Jésus avait aussi une petite barbiche ce qui manque à Adam
Adam a surtout été crée pour ressembler à Louis 14, regardez Emmanuel Moire époque le roi soleil et vous trouverez certainement une ressemblance


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 21:58

Ben dis-donc, c'est un portrait très flatteur de Louis 14 Razz
J'aime bien le physique d'Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:02

Beh eh je n'invente rien DW c'est pas moi qui ai décidé qu'Adam ressemblerait à Louis XIV, bon j'ai cité Manu Moire parce que c'est la 1ere idée qu'on a en tête de Louis 14 jeune

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Louis_XIV_1648_Henri_Testelin


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:07

Oh mais je te crois parfaitement.
Je disais juste qu'ils ont bien arrangé le physique du Roi Soleil xD

Emmanuel Moire est super beau, il m'a donné une fausse image de Louis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 22:20

Bon après hein on sait pas comment était réellement Louis le vrai le seul XD
Pour l'époque il devait être sexy!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 23:50

J'ai voté Flynn parce que pour moi, il est vraiment canon.
Mais c'est vrai qu'Eric n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:37

Pour moi, Flynn Rider et Tarzan


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:40

Flynn Rider évidemment cheers 


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 18:24

Pour revenir sur Adam, c'est vraiment super qu'il soit censé ressembler à Louis XIV, c'est un de mes Rois préférés cheers 
Bon après, je n'aurais jamais fais le rapprochement, ayant vu et lu plusieurs descriptions du Roi Soleil, il était loin d'être aussi séduisant ^^


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mer 6 Nov 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:02

Je vais quand même voter et je vais dire Flynn Rider et Eric. L'un, parce qu'il a été conçu pour être le beau gosse: le 1er qui a du poil au visage, quand même, et l'autre: le regard, le visage, sa vie de marin font rêver n'importe qui. Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 904185 


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 BtHVqdR  Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 18:56

J'ai voté pour les deux princes voleurs Aladdin et Flynn, pour ce ravissant tire-au-flanc qu'est Naveen, pour Shang (je ne prends pas en compte la suite) et pour le classieux Hans ♥♥♥
(Je n'ai pas voté pour Philippe, car même s'il fait parti de mes princes préférés, je ne le trouve pas sexy...ça doit être la faute aux collants Langue)


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre restaurant préféré ?
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-