AccueilParade après les 20ans VideParade après les 20ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parade après les 20ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jjjgonow



Masculin
Messages : 2
Inscription : 08/04/2013

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Lun 8 Avr - 13:04

Voilà je me posais la question ! La parade actuelle arrivée pour les 15ans du parc a déjà beaucoup servie (2007/2013), et a en partie été rethématisée pour les 20ans du parc. Pensez-vous alors que La parade du Monde Merveilleux de Disney, utilisée à l'ouverture du parc 1992/1997 sous une version plus longue et sous le nom de Disney Classics Parade, et réutilisée en 1998/1999 et 2003/2007, pourrais faire un retour sur le parc après la fin des prolongations des 20ans ?? C'était une très belle parade, et j'aimerai bien la revoir sur le parc. Je ne sais pas ce que sont devenus les chars, donc si ils sont encore présents en backstage, peut-être reviendront-ils..
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Lun 8 Avr - 13:35

jjjgonow a écrit:
Voilà je me posais la question ! La parade actuelle arrivée pour les 15ans du parc a déjà beaucoup servie (2007/2013), et a en partie été rethématisée pour les 20ans du parc. Pensez-vous alors que La parade du Monde Merveilleux de Disney, utilisée à l'ouverture du parc 1992/1997 sous une version plus longue et sous le nom de Disney Classics Parade, et réutilisée en 1998/1999 et 2003/2007, pourrais faire un retour sur le parc après la fin des prolongations des 20ans ?? C'était une très belle parade, et j'aimerai bien la revoir sur le parc. Je ne sais pas ce que sont devenus les chars, donc si ils sont encore présents en backstage, peut-être reviendront-ils..
Le char de Mary Poppins a été utilisé pour l'événement High School Musical aux WDS.
Le char de Cendrillon a été utilisé pour le carrosse des sorcières roses durant Halloween 2007.
Le char de Blanche-Neige (char fourre-tout) a servit de char pour Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac pour la cavalcade.
J'ignore ce que sont devenus les chars d'Aurore (mon préféré, un char vraiment impressionnant), de Belle, d'Ariel, de Mickey et de Aladdin, mais ils ont sûrement été détruits Sad


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Parade après les 20ans Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jjjgonow



Masculin
Messages : 2
Inscription : 08/04/2013

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Lun 8 Avr - 17:54

Ah mince :/ Mais ça m'étonnerai beaucoup qu'ils aient été détruits.. Et je ne savais pas pour le char de Mary Poppins, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu présent sur la parade quand j'y allais.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Lun 8 Avr - 21:10

Jérém'17 a écrit:

Le char de Cendrillon a été utilisé pour le carrosse des sorcières roses durant Halloween 2007.
Le char de Blanche-Neige (char fourre-tout) a servit de char pour Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac pour la cavalcade.
J'ignore ce que sont devenus les chars d'Aurore (mon préféré, un char vraiment impressionnant), de Belle, d'Ariel, de Mickey et de Aladdin, mais ils ont sûrement été détruits Sad

Le char de Cendrillon est ensuite devenu le char du père Noel ! (les chevaux sont devenus des rennes)

Les autres chars ont été détruits, car ils étaient vieux et qu'il n'y a pas assez de place "au chaud" pour les conserver tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Jeu 11 Avr - 16:08

Si nouvelle parade il y a je pense que ce sera une toute nouvelle parade (du moins je l'espere)
Par ce que ca ferait encore du recyclage !

Il faut une toute nouvelle parade !
Pourquoi ?
Il nous manque plusieurs princesses, Pluto n'est même plus sur la parade et surtout pour accueilir de nouveaux personnages tel que Merida, les persos de La-Haut mais aussi des perso plus classiques tel que Les Aristochats, les 7 nains ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Jeu 11 Avr - 22:51

Dlrp news a écrit:
Si nouvelle parade il y a je pense que ce sera une toute nouvelle parade (du moins je l'espere)
Par ce que ca ferait encore du recyclage !

Il faut une toute nouvelle parade !
Pourquoi ?
Il nous manque plusieurs princesses, Pluto n'est même plus sur la parade et surtout pour accueilir de nouveaux personnages tel que Merida, les persos de La-Haut mais aussi des perso plus classiques tel que Les Aristochats, les 7 nains ...
Je suis d'accord a ce toi sur pas mal de points, comme le fait d'avoir une toute nouvelle parade pour effectivement eviter le recyclage, rappellons une énième fois que Disney Dreams a un coup, donc une toute nouvelle parade pour Disneyland Park serait peut être dur car des rumeurs courent comme quoi les WDS auraient également une nouvelle parade ([rumeur]Pixar Play Parade...). En bilan je pense qu'il y aura une nouveauté pour 1 parc, à mon humble avis, cela dit j'espère vraiment 2 nouveautés en parade pour chaque parc.
Pour une nouvelle parade à Disneyland Park l'idée rajouter des princesses dans une prochaine parade (Mérida,Belle & la Bête,Jasmine & Aladdin, Pocahontas...et les autres) serait intéressante ! Il est vrai que rajouter des personnages en rapport avec le char (les 7 nains, les singes du Roi Louis, pingouins de Mary Poppins...) afin d'étoffer la parade et l'unité du char.
Je suis également déçu que Pluto ne soit plus sur la parade alors que Duffy y est, sachant que duffy n'a pas marché en France. Je pense donc que le fameux ourson de Mickey avait plus sa place sur Le Train du 20ème Anniversaire...mais bon ! Cela dit ta remarque est vraiment bien Dlrp news Very Happy


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Ven 12 Avr - 6:47

Pour moi, même si c'est du recyclage, la Disney's magic on parade est très jolie, colorée et sympa, et je ne voudrais pas la voir dégager après seulement un an juste pour avoir du neuf.


Parade après les 20ans <a href=Parade après les 20ans Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Sam 27 Avr - 12:16

Certes la Magie Disney En Parade est trés belle, coloré, rythmée mais la moitié des chars ont plus de 6 ans ! Sans compter ceux qui ont eux même été repris d'ancienne parade ...

De plus on peut trés bien garder la musique, les caleches et les 2 nouveaux (enfin presque
chars de la MDEP et créer de nouveaux char pour remplacer ceux qui se font viellot .

Il y a un char de la MDEP que je trouve vraiment inutile c'est celui d'Alice aux pays des merveilles ! Je ne peux plus le voir, il n'y a aucun personnages dessus !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Lun 29 Avr - 15:45

Dlrp news a écrit:
Si nouvelle parade il y a je pense que ce sera une toute nouvelle parade (du moins je l'espere)
Par ce que ca ferait encore du recyclage !

Il faut une toute nouvelle parade !
Pourquoi ?
Il nous manque plusieurs princesses, Pluto n'est même plus sur la parade et surtout pour accueilir de nouveaux personnages tel que Merida, les persos de La-Haut mais aussi des perso plus classiques tel que Les Aristochats, les 7 nains ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, depuis le début, DLP ne fait que du recyclage tout le temps, ce qui fait un peu ternir l'image du parc quoi, ce n'est jamais rien de bien nouveau, que de la réutilisation qui devient lourde Parade après les 20ans 458193

En ce qui concerne le manque de princesses, il est vrai que certaines princesse sont plus présentes que d'autres à DLP (que se soit dans le parc, attraction ou sur les chars) sinon en ce qui concerne l'intégration des nouveaux personnages, c'est vraiment difficile d'intégré les nouveaux pixar avec les anciens disney, parce que même au niveau des déguisements, la différence se ressent énormément ! De plus, cela créé des choques de génération pas toujours agréable à voir Sad Bien que ce soit réellement dommage !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Parade après les 20ans Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Parade après les 20ans Empty
MessageSujet: Re: Parade après les 20ans Parade après les 20ans Horlog11Lun 6 Mai - 20:41

Pour les perso Pixar, je vois trés bien les personnages de Rattatouille, Rebelle ou encore La-Haut s'intégrer aux Disney plus classique !
Regardez on a bien réussi a caler Toy Story alors pourquoi pas d'autres Pixar



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parade après les 20ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés les 20ans?
» L'après 20ans, fin des saisons a thèmes?
» Où est Mickey après la parade ?
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-