Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 0:17

Cindya a écrit:
Avez vous des renseignements sur le spectacle pendant la période d' halloween ? J'ai vu que pendant cette période il y allait avoir un theme halloween ...

D'habitude il y a le cavalier sans tete, je n'ai jamais vu le spectacle en periode d'halloween mais j'ai souvent vu les affiches, j'ignore si ils le font encore cette année
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:20

Merci pour ta réponse ! Et oui cette année c'est reconduit !
Je posterais après ma visite je pars 4 jours du 22 au 25 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:04

Oh oui si tu arrives prendre des photos sa serait cool :-) et que tu nous dises si sa change grand chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 1:21

Sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:00

Gros craquage, comme on est sur le parc du 21 au 23 Novembre, on a décidé d'aller le 21 Novembre voir (ou plutôt revoir pour ma part Razz ) "La légende de Buffalo Bill" ^^ ça va être une grosse découverte pour mon amie Cha' mais une découverte qu'elle risque d'apprécier car elle adore tout ce qui touche aux chevaux (elle a des années de pratiques équestres derrière elle ^^) et à l'univers Western (cowboys, indiens etc ...)

Bref Very Happy, hâte de revoir le spectacle et de voir, les étoiles dans les yeux de mon amie Cha Very Happy car , c'est encore un gros rêve qu'elle va réaliser


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:25

Je n'ai pas retrouvé le message, mais je me souviens qu'il y avait un menu vegetarien. Est-ce que quelqu'un aurait le menu svp ?


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 11:33

Hello

Petite question organisation...

Je dois réserver 4 places pour janvier. Pour le moment, ma nièce ne sait pas encore si elle va utiliser ses tickets de DP et rajouter un complément ou acheter des places via la FNAC à 40 €. Du coup, je suis un peu embêtée pour la réservation... J'imagine qu'on va me poser la question par téléphone et qu'il y a une différence de catégorie non ?

Du coup, je pensais dire qu'elle réserve avec sa DP et éventuellement annuler si elle prend les places à 40 € (c'est pour janvier, si elle prend les places ce sera le mois-prochain).

Des conseils svp ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 11:55

Cela dépend aussi de l'heure à laquelle vous voulez aller. Les places à 40 euros dont pour le 2eme service.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 12:50

oui ça pas de soucis, ce sera 21H30 Wink (c'est bien le seul truc de sûr lol)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:30

Bonsoir à tous !
1er point :

j'essayer d'appeler la centrale de réservation des restaurants depuis ce matin impossible de les avoir, je suis mis en stand by sur la ligne avec un message vocal m'indiquant que tout les opérateurs sont occupés et qu'ils font le maximum pour répondre à ma demande.

Savez vous si il existe des tranches horaires pour avoir accès à eux plus facilement ?

2 ème point :

suis je le seul à ne pas avoir accès à la tonalité de la ligne du WWS comme si elle était inexistante ou supprimé ?

Merci à vous pour vos retours,

Si vous avez une solution pour pouvoir réserver rapidement des places au WWS je suis preneur !


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:37

Maintenant j'utilise l'adresse "DLP.BUFFALOBILL.INFO@disney.com" que j'ai récupéré sur leur message répondeur.
Je n'ai jamais eu de problème, ils m'ont répondu dans les 2 jours.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:41

djgnome1 a écrit:
Bonsoir à tous !
1er point :

j'essayer d'appeler la centrale de réservation des restaurants depuis ce matin impossible de les avoir, je suis mis en stand by sur la ligne avec un message vocal m'indiquant que tout les opérateurs sont occupés et qu'ils font le maximum pour répondre à ma demande.

Savez vous si il existe des tranches horaires pour avoir accès à eux plus facilement ?

2 ème point :

suis je le seul à ne pas avoir accès à la tonalité de la ligne du WWS comme si elle était inexistante ou supprimé ?

Merci à vous pour vos retours,

Si vous avez une solution pour pouvoir réserver rapidement des places au WWS je suis preneur !

Oui n'hésite pas à appeler tard, genre maintenant Wink

Pour le reste, je ne sais pas Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 0:28

Bonsoir, autre question,

à tout hasard est t'il possible d'arriver le soir même pour une date normalement " complète " et d'avoir quand même possibilité grâce à des personnes n'ayant pu être présent de pouvoir avoir des places ?
je serai intéressé pour le samedi 26 novembre à 18h30

Nous étions passé par une amie cast qui a pu avoir 12 places grâce à un collègue et elle, mais nous étions 14 et au moment de rajouter 2 places ... il n'y en avait plus de dispo ... je ne vous dit pas ma déception ...



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 10:59

Bonjour à tous ^^

Pour Noël, je compte offrir une place pour Buffalo à ma mère. Elle a toujours rêvé d'assister à ce spectacle et je me demandais une chose: Ils disent qu'il faut réserver jusqu'à deux mois avant notre arrivée. Seulement, j'aurais voulu acheter les places début Décembre pour un show le 14 Janvier. N'est ce pas trop tard?

Merci d'avance ^^


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:25

Soko a écrit:
Bonjour à tous ^^

Pour Noël, je compte offrir une place pour Buffalo à ma mère. Elle a toujours rêvé d'assister à ce spectacle et je me demandais une chose: Ils disent qu'il faut réserver jusqu'à deux mois avant notre arrivée. Seulement, j'aurais voulu acheter les places début Décembre pour un show le 14 Janvier. N'est ce pas trop tard?

Merci d'avance ^^

Au mois d’août, la salle n'était pas complète donc s''il reste des places, tu dois pouvoir réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 17:24

D'accord merci beaucoup ^^


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
flobleu



Messages : 6
Inscription : 27/11/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 17:37

Bonjour,je suis nouvelle.Je me trompe peut être d'endroit ,veuillez m'excuse.J'ai lu auparavant avant d'être inscrite des discussions pour aller sur le site disneyUK.J'y suis aller mais ma question est si je commande pour le jour de l'an un séjour pour trois personnes le site étant en livres comment cela se passe ma carte et mon compte étant en euros? y a t il une reconvertion en euros ???
D'avance,merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter et excusez moi encore si je me suis trompée d'endroit.
Cordialement,Flobleu
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 14:23

Bonjour Smile

Je pense prendre ce diner spectacle pour mon voyage en juin prochain seulement je m'interroge sur le menu. Qu'est-ce qu'on y mange? Y a t-il un choix? J'ai entendu parler de chili cone hors je n'aime pas ça Sad mais le spectacle est trop beau [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 425715 et il y a deux representations et ce tous les jours?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 16:41

Angelice a écrit:
Bonjour Smile

Je pense prendre ce diner spectacle pour mon voyage en juin prochain seulement je m'interroge sur le menu. Qu'est-ce qu'on y mange? Y a t-il un choix? J'ai entendu parler de chili cone hors je n'aime pas ça Sad mais le spectacle est trop beau [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 425715 et il y a deux representations et ce tous les jours?

C'est effectivement un menu unique donc pas le choix dans les plats (chili con carne en entrée, assiette de grillades avec mais et patates, crumble pomme et glace en dessert ; boissons à volonté).
Il y a bien 2 représentations par soir avec relache les mercredis et jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:40

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je souhaite appeler pour réserver mes places pour Buffalo via le numéro donné sur la page du spectacle. Hors, après plusieurs essais, la ligne sonne en continue et je n'arrive à joindre personne. Puis-je passer par la CRO pour réserver ou je dois passer par le numéro qui ne répond pas?

Merci d'avance.


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:46

calvin7 a écrit:
Angelice a écrit:
Bonjour Smile

Je pense prendre ce diner spectacle pour mon voyage en juin prochain seulement je m'interroge sur le menu. Qu'est-ce qu'on y mange? Y a t-il un choix? J'ai entendu parler de chili cone hors je n'aime pas ça Sad mais le spectacle est trop beau [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 425715 et il y a deux representations et ce tous les jours?

C'est effectivement un menu unique donc pas le choix dans les plats (chili con carne en entrée, assiette de grillades avec mais et patates, crumble pomme et glace en dessert ; boissons à volonté).
Il y a bien 2 représentations par soir avec relache les mercredis et jeudis.

Merci beaucoup pour les infos Smile y a des bonnes choses quand même Smile
Par contre quand on réserve par la cro (lors de ma réas de séjour) on me l'a proposé avec LE prix total pour deux et payable avec la pension complète que je veux prendre, mais ça se paie à l'avance ou sur place comme pour les restaurants du parc?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 13:50

Pour la réservation tu peux le faire au même numéro que pour les autres restaurant. Si je ne me trompe pas c est la 01 60 30 40 50.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:24

Un peu plus haut, tu verra un adresse messagerie où tu peux réserver puis payer aux caisses avant de rentrer.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:47

Bonsoir à tous, nous souhaiterions voir le show avec ma soeur en avril 2017 ( nous souhaiterions y aller le vendredi 21 avril).Existe t'il toujours les places à 40€ pour le show de 21h30? Sinon quel est le prix actuel adulte et enfant en catégorie 2 svp?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 29 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:56

coucou jusqu'à mars 2017 les prix sont les suivants je ne connais pas les prix à partir d'avril

Sièges 2ème Catégorie : Adulte : 63.00 € Enfant : 47.00 €
Sièges 1ère Catégorie : Adulte : 78.00 € Enfant : 62.00 €
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-