Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 22:45

bon voila j'ai fais un montage mais impossible de le compléter si il y en a qui savent m'aider Smile

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Plan_w10
Revenir en haut Aller en bas
McGivré

McGivré

Masculin
Messages : 22
Localisation : phantom manorrrrrr
Inscription : 24/10/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:10

Billet deuxième catégorie ok, pour le placement tu demanderas au cm en arrivant ou au pire appelle dès a present le numéros des réservations ou des passeports annuels qui pourront déjà répondre a la question si OUI ou NON tu peux avoir la place que tu veux. Sinon tu as toutes les infos concerant ta catégorie de billets dans les réponses que je t'ai données plus haut.

C'est un peu leur boulot de répondre a ce genre de question donc n'aie pas de craintes a les appeler pour, ils sont toujours super sympas en plus.

Bon spectacle a toi
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:51

Y a t il souvent des promotions pour le spectacle? nous allons à disney du 20 au 23 janvier, mais je trouve les places plein tarif un peu cheros.
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 19:55

McGivré a écrit:
Billet deuxième catégorie ok, pour le placement tu demanderas au cm en arrivant ou au pire appelle dès a present le numéros des réservations ou des passeports annuels qui pourront déjà répondre a la question si OUI ou NON tu peux avoir la place que tu veux. Sinon tu as toutes les infos concerant ta catégorie de billets dans les réponses que je t'ai données plus haut.

C'est un peu leur boulot de répondre a ce genre de question donc n'aie pas de craintes a les appeler pour, ils sont toujours super sympas en plus.

Bon spectacle a toi

Merci mais quel est le rapport avec ma question puisque ma question n'est pas si je peux choisir ma place mais plutôt si quelqu'un connait la lettre du block en face du canyon
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 23:50

Petite question. Je compte y aller pour le nouvel an (s'il reste des places).
Ce n'est pas précisé dans le menu, mais la boisson est-elle comprise??? Je vois souvent des gens parler de Coca (à volonté??), mais est-ce la seule boisson disponible (et incluse dans le menu)? Je souhaite y aller avec ma copine et elle n'aime pas les boissons gazeuses... ils ont du Nestea au moins???
Et quelle est la durée du spectacle environ? Si je vais au service de 21h30, aurons nous le temps de sortir pour voir l'éventuel feu d'artifice du Disney Village??
Et enfin dernière question, il faudrait arriver combien de temps en avance vous pensez (peut-on choisir la place, ou bien doit-on la choisir lors de la réservation)?
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 10:25

Nous allons passés le réveillon de Noël au Buffalo Bill et j'aimerai savoir si on peut filmer et photographier le spectacle, les décors etc... ?

Le tout est de savoir si je peux prendre le gros appareil photo et surtout si j'en ai le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:34

J'ai une question basique... J'ai réservé en première catégorie et je souhaiterais éviter la toute première rangée (barre qui gêne la vue). A qui exactement et à quel moment dois-je formuler me demande ???
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:35

Céline&Fred a écrit:
Nous allons passés le réveillon de Noël au Buffalo Bill et j'aimerai savoir si on peut filmer et photographier le spectacle, les décors etc... ?

Le tout est de savoir si je peux prendre le gros appareil photo et surtout si j'en ai le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Oui bien sûr tu as le droit de prendre des photos a la seul conditions de ne pas utiliser le flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 12:42

bluelagoon a écrit:
J'ai une question basique... J'ai réservé en première catégorie et je souhaiterais éviter la toute première rangée (barre qui gêne la vue). A qui exactement et à quel moment dois-je formuler me demande ???

Il faut que tu t'adresses a la personne qui te remet une carte en échange de ton ticket, c'est juste après la porte d'entrée la ou on distribue les chapeau et a toi de choisir la couleur et sur la carte tu aura une lettre et un chiffre le chiffre correspondant a la rangée du siège donc éviter le 1 et pour être en face du canyon demandé a être placé en L ou K pour les vert et en J pour les bleu
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:39

stitchy1901 a écrit:
Céline&Fred a écrit:
Nous allons passés le réveillon de Noël au Buffalo Bill et j'aimerai savoir si on peut filmer et photographier le spectacle, les décors etc... ?

Le tout est de savoir si je peux prendre le gros appareil photo et surtout si j'en ai le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Oui bien sûr tu as le droit  de  prendre des photos a la seul conditions de ne pas utiliser le flash Smile

Merci pour l'information, on va pouvoir prendre le gros appareil alors Very Happy


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 6:53

Nous y étions hier soir avec ma femme et mon fils de 3ans et demi a la séance de 18h30. Durée du spectacle environ 1h30. Nous étions installé aux place J4 ( pile en face le canyon ) et c'était vraiment génial. Pas de temps mort, des serveurs sympa. Certes ce n'est pas de la grande cuisine mais on y est pas aller pour ça. Mon fils était tellement subjugué par le spectacle qu'il n'a pas voulu manger. Cela faisait longtemps que nous voulions le faire mais le prix assez élevé nous retenais un peu. On a acheté les places sur vente privé qui nous on coûté beaucoup moins cher. Au final super soirée et super souvenir surtout en voyant les yeux émerveillé de mon fils. Maintenant place a la visite des parc car nous y somme aujourd'hui et demain


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 6:58

alexmelogabin a écrit:
Nous y étions hier soir avec ma femme et mon fils de 3ans et demi a la séance de 18h30. Durée du spectacle environ 1h30. Nous étions installé aux place J4 ( pile en face le canyon ) et c'était vraiment génial. Pas de temps mort, des serveurs sympa. Certes ce n'est pas de la grande cuisine mais on y est pas aller pour ça. Mon fils était tellement subjugué par le spectacle qu'il n'a pas voulu manger. Cela faisait longtemps que nous voulions le faire mais le prix assez élevé nous retenais un peu. On a acheté les places sur vente privé qui nous on coûté beaucoup moins cher. Au final super soirée et super souvenir surtout en voyant les yeux émerveillé de mon fils. Maintenant place a la visite des parc car nous y somme aujourd'hui et demain
Sans indiscrétion vous étiez en quelle catégorie ? Et étiez-vous bien dans l'équipe des bleus?
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 7:46

Catégorie 2. Oui en équipe bleu.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 8:26

ok ça va plus besoin de m'aider je connais a présent toute les lettres de chacun des block de l'arène si ça peut en aider à choisir leur place Smile

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 <a href=[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Plan_w12" />
Revenir en haut Aller en bas
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 10:48

Est ce quelqu'un aurait un tuyau pour acheter des places pour le spectacle avec une réduction ?? car étant en Belgique nous n'avons pas accès à la vente privée....pff.

Je me rends sur Disney les 1, 2 et 3 février.

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Bonnes Fêtes à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:00

Les billetteries de magasins proposent des billets moins chers, ce n'est pas le cas en Belgique ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:30

Nous on a acheté des billets malin à 35 euros sur fnac.com ...Smile


Dernière édition par Chewbette le Lun 22 Déc 2014 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:32

Je les avais pris en billetterie moi, je les avais payer 35€ et en ce moment ils sont à 37€ sur Hyper U ou autres.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
stitchy1901

stitchy1901

Masculin
Âge : 31
Messages : 89
Localisation : Charleroi
Inscription : 16/09/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 12:37

jullschouchou a écrit:
Est ce quelqu'un aurait un tuyau pour acheter des places pour le spectacle avec une réduction ?? car étant en Belgique nous n'avons pas accès à la vente privée....pff.

Je me rends sur Disney les 1, 2 et 3 février.

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Bonnes Fêtes à vous tous

Voici le lien pour avoir les tickets moins cher sur le site officiel de Disneyland Paris

!!!ATTENTION!!! UNIQUEMENT DISPONIBLE SUR LE SITE D’ÎLE DE FRANCE MAIS VALABLE POUR LA BELGIQUE Smile
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/index.php?&selected_tab_key=7&CNSACTION=DO_CHANGE_TAB&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R

PS: si vous souhaitez être placé en face de l'arène demander à être chez les verts et à être dans le bloc K Smile
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 13:44

Merci stitchy1901 pour le plan et pour les indications!
J'y vais le 29 décembre, je suis en 2ème catégorie et je cherchais de bonne places Very Happy
Il ne me reste plus qu'à demander!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 20:23

Bonjour Smile Je ne sais pas si vous aviez vu ma question! Je voulais savoir s'il y a autre chose comme choix de boisson que du Coca, eau et bière?? Car ma copine n'aime pas les boissons gazeuses, et je la vois mal se contenter d'eau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 20:50

Bonjour,
Je ne pourrais pas te répondre car je n'y suis jamais allée mais j'espère qu'il y a autre chose car je suis comme ta copine!
A mon avis il y a autre chose...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 22:33

namourette84 a écrit:
Bonjour,
Je ne pourrais pas te répondre car je n'y suis jamais allée mais j'espère qu'il y a autre chose car je suis comme ta copine!
A mon avis il y a autre chose...
J'espère Smile
En tout cas sur cette page ils parlent seulement de choix entre Coca, eau ou bière... Sad
https://www.disneycentralplaza.com/t10302-diner-spectacle-la-legende-de-buffalo-bill-avec-mickey-et-ses-amis

Pareil sur le site de Disneyland Paris on a cette phrase:
Citation :
Toutes ces émotions vous auront certainement ouvert l'appétit. Aussi, nous vous proposons de partager un menu typique de l'Ouest composé de pain de maïs, d'un chili authentique, d'un poêlon texan, de pommes de terre à l'ancienne et d'un dessert aux pommes cuites avec de la glace à la vanille que vous pourrez accompagner avec de l'eau, de la bière, du Coca-Cola et du thé ou du café. Qu'en dîtes-vous, cow-boy ?
C'est bizarre quand même [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 8:25

Ha oui effectivement...
On dirait bien que le choix est restreint pour ceux qui n'aiment pas le coca.
Bin tant pis ca sera de l'eau pour moi alors!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 9:57

Dans les boissons comprises dans le menu, il n'y a en effet que coca, eau ou bière. Les serveurs passent avec des pichets et resservent deux ou trois fois.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 18 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-