Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:09

J'ai encore 3 questions:

- Selons vous, quel est le meilleur endroit à choisir dans les places ? Sachant que j'aimerais être assez près, et sans trop recevoir de poussière (enfin je pense que l'on reçoit un peu poussière non ?). J'avais pensé à la catégrorie 1, pour être mieux en terme de vue.

- Pour la rséservation, j'ai vue sur le site de dlp, que l'on ne pouvait pas choisir sa place spécifique, juste la catégorie. Est-ce normal, ou bien peut-on quand même choisir une place bien précise ?

- Comment se déroule le spectacle, en gros les étapes du show.

Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:24

tifil a écrit:
J'ai encore 3 questions:

- Selons vous, quel est le meilleur endroit à choisir dans les places ? Sachant que j'aimerais être assez près, et sans trop recevoir de poussière (enfin je pense que l'on reçoit un peu poussière non ?). J'avais pensé à la catégrorie 1, pour être mieux en terme de vue.

- Pour la rséservation, j'ai vue sur le site de dlp, que l'on ne pouvait pas choisir sa place spécifique, juste la catégorie. Est-ce normal, ou bien peut-on quand même choisir une place bien précise ?

- Comment se déroule le spectacle, en gros les étapes du show.


1- moi j'étais placė au deuxième rang en seconde catégorie proche de l'entrée des artistes et c'était nickel comme vue. Je n'ai pas vu de poussières personellement. Même être placė un peu plus haut doit être bien pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

2- j'ai jamais vu que l'on pouvait choisir sa place mais Si d'autre ont des avis je suis preneuse.

3- si mes souvenirs sont bons tu as la présentation indiens cowboy, le feu de camp et les jeux ou le public participe. Je ne me rappelle plus très bien il doit manquer des étapes.

Voilà ce dont je me rappelle mais je pense que d'autres sont plus experts que moi n'ayant fais le spectacle qu'une fois je n'ai que des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:13

Personne je l'ai fait 2 fois et je n'ai jamais choisi ma place

Il y a aussi l'affrontement des équipes qui correspondent a ta couleur de chapeau
Le démonstration de tir de la cow girl
Mickey et sa troupe qui font leur show


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:44

Merci pour vos réponses.
Donc pour l'emplacement, on choisit juste que sa catégorie, et c'est donc eux qui choisisent pour nous la place, ils nous disent donc: "Vous serez à place tant rangé tant" ?

Et viva disney, tu as dis un truc vrai auquel je n'avais pas pensé, c'est le fait d'être en 2ème catégorie, on est plus haut, donc une meilleur vue d'ensemble.
Mais je ne sais vraiment pas quelle catégorie chosir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:06

la seule différence entre les 2 catégories
la vue qui est plus d'ensemble en cat 2
et en cat 1 l'apéritif qui est offert , c'est surtout cela qui motive la différence de prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:09

J'hésite vraiment, car en catégorie 1, on est plus près, et en 2, on a une meilleur vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:10

perso j'ai fait les 2
et j'ai préféré la cat 2 surtout avec mon fils qui est petit , il avait un ^peu de mal à voir alors qu'en cat 2 il n'avait rien pour lui obstruer la vue


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:33

Ok, en tout cas, merci pour toutes ces infos. Je pense prendre la cat 2, pour la vue.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:45

Ah c'est marrant, pour moi la vue était meilleure en cat 1. J'étais au premier rang, j'avais l'impression d'avoir le spectacle pour moi.

Les places sont attribués par un placeur en entrée de la salle (avant le bar du pre-show). On peut demander une place spécifique si on le souhaite.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:54

cwis je ne dis pas que pour un adulte la cat 1 n'est pas super mais mon fils n'avait que 6 ans et ne faisait qu'1,15m du coup il avait la barre qui l'empêchait de voir les extrémités de l'arène alors qu'en cat 2 tout en haut sur la gauche (quand tu regardes l'arène) c'était super pour lui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:58

Oui je ne dis pas en cat 1 tout devant pour un enfant, après j'imagine qu'on peut demander à être placé un peu en hauteur (mais c'est vrai que dans ce cas, pourquoi ne pas se mettre en cat 2).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:15

Ben moi j'avais une très belle vue vraiment en cat 2 . Lors de mon voyage en mai je vais tester la cat 1 je pourrais donc faire la différence!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:18

Ça doit dépendre des places en cat 1 et de celles en cat 2 !

Et c'est vrai que l'écart de prix ne se justifie plus autant, je trouve…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:14

viva disney a écrit:
Ben moi j'avais une très belle vue vraiment en cat 2 . Lors de mon voyage en mai je vais tester la cat 1 je pourrais donc faire la différence!!

Les avantages de la catégorie 1

- Un emplacement privilégié offrant la meilleure vue du spectacle
- Un cocktail de bienvenue sans alcool
- Des nachos et leurs sauces pour accompagner les entrées
- Des gourmandises sucrées avec le café ou le thé


Je me rappelle avoir été devant un fois et un indien avait pris mon pain de campement pour faire le clown avec (moi qui adore le pain de campement, j'ai été forcée de ne pas le manger Mad )


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:59

Encore une petite question, elle va paraitre idiote je sais ^^
Je vais y aller avec quelqu'un qui est très fan des usa, qui a du voir tout les westerns etc... Et il voulait savoir si le drapeau américain était présent, par exemple, si un soldat en cheval est acompagné du drapeau ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:04

Nous nous y somme allés le 01/03/13 et on nous a donné le "programme officiel du spectacle BBWWS"
J'ai scanné le dépliant je vous le mets ci-dessous

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Cci12010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Cci12011

Voila le déroulement du spectacle, nous nous étions placés chez les bleus en face de l'entrée de la scène en CAT2.
Super spectacle et ambiance assurée...
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:13

Merci beaucoup l'ami pour la brochure.
Et vous savez combien de temps avant il faut réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:22

tifil a écrit:
Merci beaucoup l'ami pour la brochure.
Et vous savez combien de temps avant il faut réserver ?

Nous nous avions réservé au téléphone le matin même ( au n° 0160457100 ) on nous a donné un numéro de réservation et le soir nous nous sommes présenté au guichet environ une heure avant le début du spectacle pour régler la réservation.
Bon spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:59

Bonjour , j'aimerais savoir si d'après vous ce spectacle en vaut vraiment la peine ? rapport qualité prix ...
ou si vous avez un autre programme à me conseiller pour une soirée sur Disney village.

je ne vais pas lire les 52 pages du topic

merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:25

Disney_Queen a écrit:
je ne vais pas lire les 52 pages du topic

C'est handicapant : si on te réponds, tu ne pourras pas lire la réponse. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:48

Cwis ta réponse es inutile , mais si tu es capable de m'indiquer à quelle page se trouve la réponse ça ratrapera cette bêtise merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 6:46

Disney_Queen a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir si d'après vous ce spectacle en vaut vraiment la peine ? rapport qualité prix ...
ou si vous avez un autre programme à me conseiller pour une soirée sur Disney village.

je ne vais pas lire les 52 pages du topic

merci

On l'a fait vendredi et on s'est éclaté, super ambiance, on a bien mangé, par contre essaye de prendre tes billets sur vente privée pour les payer 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 7:22

je l'ai fait 2 fois
les enfants ont passé un super moment , moi aussi d'ailleurs, on se prend vite au jeu
repas convenable
par contre effectivement essaies de prendre des billets à tarif réduit (vente privée ou autres sites de billetterie ) car 59€ je trouve cela un peu cher (mais bon de toute façon tout est cher à DLP lol)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:17

Je vous remerci !

Si je ne trouve pas de billets à 30e je n'irais pas.

je trouve le tarif exessif.

Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:48

tifil a écrit:
Encore une petite question, elle va paraitre idiote je sais ^^
Je vais y aller avec quelqu'un qui est très fan des usa, qui a du voir tout les westerns etc... Et il voulait savoir si le drapeau américain était présent, par exemple, si un soldat en cheval est acompagné du drapeau ou autre ?

pour répondre à ta question, voici un lien. Nous y avons été en décembre. Nous étions au premier rang et je te confirme que la cavalerie à la fin arrive avec le drapeau à bannière.

https://www.disneycentralplaza.com/t33591-notre-sejour-magique-les-28-et-29-decembre-2012-le-spectacle-de-buffalo-bill-la-parade
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-