Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 11:40

Ca y est, tickets réservés via FNAC spectacle pour le 12 mai à 18h30! En 15 visites, ce sera notre première fois.... Hâte d'y être... On fêtera les 3 ans de notre petit dernier! Au fait, font-ils les gâteaux aussi au BBWWS?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:39

Bonjour ,

Je voudrais savoir s'il est possible d'aller voir la légende de buffalo Bill avec un bébé de 8 mois, ou alors cela est il trop bruyant et n'y-a t il pas trop de poussière ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:03

Alexni a écrit:
Bonjour ,

Je voudrais savoir s'il est possible d'aller voir la légende de buffalo Bill avec un bébé de 8 mois, ou alors cela est il trop bruyant et n'y-a t il pas trop de poussière ?

Merci Very Happy

Pour ma part je te le déconseille, surtout quand la femme utilise son arme.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:21

Merci pour le renseignement, je m'en doutais un peu mais je voulais en être certaine.
C'est pas grave, nous irons manger au calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 9:48

oui c est bien vrai il y a de la poussières et c est un peu bruyant , aprés le spectacle est bien , par contre et la ça n engage que moi la bouffe est infect , le coca et la bière trés bas de gamme , ça ne vaut pas l argent demandé , heureusement pour moi je n ai jamais payé une seule entrée pour moi et ma famille car j ai quelqu un qui travaille sur place depuis 93 et me donne les entrés gratos car j aurais eu les boulles de dépenser autant pour ne rien manger , on y va chaque années on prend la séance du mardi a 9 h 30 , on va manger avant d aller au spectacle comme ça on a quelque chose dans le ventre , voila mon impression qui ne regarde que moi aprés chacun a son avis
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:33

Je ne partage pas ton opinion concernant la qualité du repas au WWS. J'y ai dîné maintes fois, et cela a toujours été très bon. Y compris le coca. Le seul reproche que j'ai pu faire au repas, et ça ne s'est produit qu'une seule fois de mémoire, c'est d'avoir eu des portions peu copieuses. Mais le reste du temps, j'en suis ressorti satisfait.

Après n'oubliez pas de chercher les bons plans, il y en a toujours pour éviter de payer plein tarif chez Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:36

Euh oui c'est chacun ces gouts comme on dit, j'ai jamais eu rien à dire par rapport au spectacle ou au repas, et en cherchant bien comme dit Jaq on trouve des prix très intéressant ailleurs, j'ai payer les billets 30€ par personnes, ce qui ne fait pas chers pour un spectacle de qualité et un repas copieux et très bien pour le prix, enfin pour ma part en tout cas, y à de quoi manger, après faut aimer ce qui est servit Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:08

Bah j'y vais avec mon fils fin Juillet, et depuis le temps que je voulais y aller, rien ne gâchera ma joie, ahah!!

Pour ce qui est du repas, je sais qu'on ne mangera pas grand chose, mais bon, on y va pour le spectacle, et j'ai eu les places à 30 euros, ça me va.

J'ai hâte tiens!


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 20:59

Euh si on y mange beaucoup moi je trouve ! Après peut-être que certains sont mal tomber mes les deux fois ou j'y suis aller on à beaucoup manger, c'est copieux, après si on aime pas certains trucs c'est sur qu'on mange pas beaucoup Wink. J'ai adorer le repas du début à la fin, et en plus en regardant le spectacle c'est tout simplement superbe ! Pour 30€ je trouve ça pas chers du tout un très beau spectacle, et un repas plus que convenable ! Very Happy

Tu nous diras tes impressions quand tu auras vu le spectacle, et manger le repas Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:16

Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait un bon plan à proposer pr les entrées actuellement?
Merci d'avance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:26

babylegna a écrit:
Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait un bon plan à proposer pr les entrées actuellement?
Merci d'avance! ;-)
BILLET MALIN : Le billet daté en catégorie 2 est au tarif unique (Adulte / Enfant) de 40€ à 18h30 et 35€ à 21h30 au lieu de, respectivement, 59.90€ et 46.90€.
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-entrees-parcs/parcs-d-attractions/billet-malin-la-legende-de-buffalo-mMI910.htm
et
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-MI910.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:19

Petite question, est ce que vous savez si le menu végétarien est toujours en place et si oui, quel type de plat est servi (j'avais cru voir des espèces de ravioli ds le précédent topic)?

Merci beaucoup ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 573206 


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:53

Oui c'est toujours valable bien sûr, mais c'est sur demande, à la réservation. Ils te donneront tous les détails, y compris le menu à ce moment là Wink


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:33

Bonsoir, j'aurais voulu savoir quelle était la différence entre la catégorie 1 et la catégorie 2, à part la vue ? Embarassed 


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:18

Je ne crois pas qu'il y en est, peut-être mis à part qu'on se prend plus de poussières dans les yeux ^^


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:50

spikeystory a écrit:
Bonsoir, j'aurais voulu savoir quelle était la différence entre la catégorie 1 et la catégorie 2, à part la vue ? Embarassed 

On y était samedi 6 juillet et vraiment juste derrière la première rangée, je suis sûre qu'on voyait mieux qu'eux car ils ont la barrière à la limite des yeux et niveau repas ils n'ont rien eu de plus que nous !
Je vois pas où se fait tant de différences....

Au passage, spectacle génial, animaux époustouflants, notre "coach cowboy" était au top, nos serveurs pareil, on a passé une excellente soirée même si les jaunes ont perdu ( de peu) et si personnes dans l'arêne n'a dû finir sa gamelle !
Avec le menu végétarien, je ne savais pas qu'on aurait des haricots rouges aux légumes (première fois que je mange des HR) et bien c'était bon mon ami, ainsi que le pain au mais !
Revenir en haut Aller en bas
spikeystory

spikeystory

Masculin
Âge : 45
Messages : 79
Localisation : région parisienne
Inscription : 02/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:36

lilou31x a écrit:
spikeystory a écrit:
Bonsoir, j'aurais voulu savoir quelle était la différence entre la catégorie 1 et la catégorie 2, à part la vue ? Embarassed 

On y était samedi 6 juillet et vraiment juste derrière la première rangée, je suis sûre qu'on voyait mieux qu'eux car ils ont la barrière à la limite des yeux et niveau repas ils n'ont rien eu de plus que nous !
Je vois pas où se fait tant de différences....

Au passage, spectacle génial, animaux époustouflants, notre "coach cowboy" était au top, nos serveurs pareil, on a passé une excellente soirée même si les jaunes ont perdu ( de peu) et si personnes dans l'arêne n'a dû finir sa gamelle !
Avec le menu végétarien, je ne savais pas qu'on aurait des haricots rouges aux légumes (première fois que je mange des HR) et bien c'était bon mon ami, ainsi que le pain au mais !

Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre,je pense que e vais prendre la categorie 2.
j'ai hâte.cheers 



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Needmagicfv2
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney.
je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie.
Walter Elias Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 20:50

Oui la catégorie 2 est très bien, je confirme ce qu'a dit lilou31x.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:51

La 1ère catégorie couvre les trois premiers rangs. L'idéal est d'être au 2ème rang (comme dit précédemment, au premier rang tu as la barrière qui gêne la vue).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:53

Est ce que les comédiens, et surtout les animaux viennent mettre de l'animation dans le public ?

J'ai la phobie des chevaux, j'ai pas franchement envie d'en approcher un.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:17

Pearly Rose a écrit:
Est ce que les comédiens, et surtout les animaux viennent mettre de l'animation dans le public ?

J'ai la phobie des chevaux, j'ai pas franchement envie d'en approcher un.


Les animaux restent bien à leur place dans l'arène ^^.
Si tu à peur prend en deuxième catégorie, tu sera moins proche des animaux Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:24

Jaq a écrit:
La 1ère catégorie couvre les trois premiers rangs. L'idéal est d'être au 2ème rang (comme dit précédemment, au premier rang tu as la barrière qui gêne la vue).
On nous a placé en D2 soit deuxième rang, sûrement parce que la salle n'était pas comble. Mais je suis persuadé que deux rangs plus haut on y voit tout aussi bien et en plus on voit une plus grosse partie du public, ce qui donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:32

La première catégorie a l'avantage que tu as la garantie d'être au moins dans l'un des trois premiers rangs. Quand tu es tout au fond de la salle, c'est pas cool.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 0:49

Dr_iik a écrit:
Pearly Rose a écrit:
Est ce que les comédiens, et surtout les animaux viennent mettre de l'animation dans le public ?

J'ai la phobie des chevaux, j'ai pas franchement envie d'en approcher un.


Les animaux restent bien à leur place dans l'arène ^^.
Si tu à peur prend en deuxième catégorie, tu sera moins proche des animaux Wink.

C'est prévu Wink Hors de question pour moi d'être proche de la scène, je vais mourir sur place. En plus, on va utiliser les coupons premiums pour le repas, et c'est valable pour la 2e catégorie. Ca tombe bien^^


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
RaphaLaVanille



Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 25/07/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 9:47

Bonjour,
je suis nouvelle et ne sais pas si la question a deja été posée.
Savez vous si il est possible pour quelqu'un qui est végétarien de manger correctement lors de ce diner spectacle ?
Si on met de coté la viande, il reste quand meme des choses a se mettre sous la dent ? (categorie 2)
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-