Accueilpour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Videpour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Videpour un super séjour avec enfants, quelles attractions? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 pour un super séjour avec enfants, quelles attractions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tribuzen



Messages : 9
Inscription : 07/04/2013

pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Empty
MessageSujet: pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 1:00

Bonjour!

Nous irons bientôt chez Mickey, pour 4 jours, avec nos 4 enfants de 4, 7, 10 et 11 ans.
Ce sera notre 2eme séjour, le 1er datant d'il y a 2 ans (grâce à Disney, ma famille ayant participé à la pub "festival des moments magiques" nous avons eu droit à notre magnifique 1er séjour pour 2 jours -d''ailleurs pour ceux qui en doutent, ces annonces aux enfants et réactions étaient bien authentiques! et resteront à jamais gravés dans nos mémoires tellement c'était fort!)


Nous avions fait:
la tour de la terreur pr mon grand et moi (on a cru mourir tous les 2!)
buzz l'éclair (X2, c'était trop bien!)
peter pan
dumbo
les tapis volants
les avions
armagédon (les 2 derniers étaient terrifiés)
space montain (juste moi, j'ai adoré)
small word (magnifique!)
les parachutes (la petite a bien pleuré, elle avait 2 ans bichette... nous sommes d'horribles parents)
zig zag
cars
pirates des caraibes
le train
stitch
les tasses
les pays des contes de fée

donc, mes questions:
j'ai vu que certaines attractions ont une taille minimum, mais je voudrai connaitre votre ressentit par rapport aux enfants: le roller coster, par exemple, vous le conseillez à partir de quel âge?
le train de la mine, tous mes enfants auront la bonne taille, mais la petite de 4 ans ne sera-t-elle tout de même pas trop jeune?
indiana jones, à partir de quel âge?

Nous irons le lundi, mardi, mercredi jeudi, 1ere semaine de vacances d'avril pour notre zone, hors vacances zone paris: dans quel ordre me conseillez vous les parcs?

On a pas le droit du tout d'emmener un sandwich dans le parc? (la dernière fois nous étions en pension complète)
Est ce que le petit dej est compris au ranch? (sur la réservation c'est noté que non???)

Pour les personnages, il vaut mieux les voir le matin ou l'apres midi? (la dernière fois, nous avions choisis de ne pas perdre de temps et de profiter seulement des attractions, et puis mon fils a fété son anni au café mickey) Mais ma miss princesse voudrait voir Cendrillon! (à noter: nous ne pouvons pas financièrement manger dans l'auberge de cendrillon ou autre)

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Empty
MessageSujet: Re: pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 2:26

Bonsoir !

Pour répondre aux questions :

Rock'n'roller coaster est une attraction violente (plus rapide que Space Mountain) avec virages et coups de frein brusques. Je pense que les 2 enfants de 10 et 11 ans peuvent le faire. Je pense que c'est encore un peu trop brusque pour celui de 7 ans, et pour la petite dernière, c'est totalement injouable Very Happy

Pour Big Thunder Mountain, les 3 premiers peuvent le faire sans problème, la petite de 4 ans, je pense que ça peut aller. Je vous conseille de faire une sorte de "test" pour savoir si c'est jouable ou pas : faire une attraction comme Star Tours, qui n'est pas trop violente. Si elle n'a pas peur, c'est jouable, sinon, mieux vaut abandonner Wink

Indiana Jones, 1m40, donc oui pour les 2 aînés, non pour les 2 derniers.

Pour les parcs, j'ai envie de dire que les 3 aînés s'amuseront peut-être plus dans le Studios, et que la petite dernière s'amusera plus au Disneyland Park. Si vous voulez resté en famille, il va sûrement falloir s'adapter à la petite de 4 ans, pour ne pas qu'elle s'ennuie trop au Studios. Après, il reste quand même certaines attractions qu'elle peut faire au Studios comme Zig-Zag Slinky Dog, Flying Carpets over Agrabah, Cars Rallye, Animagique, Cinémagique, Stitch live,
Playhouse Disney Live... Bref, essentiellement des spectacles qui risquent d'ennuyé les plus grands. (Sinon aux Studios, je vous conseille Crush's Coaster pour les plus grands Smile)
En gros, je vous conseille peut être de commencer par le Disneyland Park, pour que vous puissiez tous faire les attractions, et peut être après de finir par le parc Studios, comme ça, tout le monde est content ^^

Autre option, mais qui après ne dépend que de vous : Vous pouvez vous séparer, un parent avec les 2 ou 3 plus grands, et l'autre avec la petite.

Pour les sandwiches : théoriquement, la réponse est NON, mais beaucoup de personnes ne respectent pas cette règle, étant donné qu'elle n'est plus vraiment d'actualité.

Pour le petit déj' au Ranch Davy Crockett : apparemment, c'est une option --> http://www.sejoursmagiques.fr/disneyland-paris-euro-disney/disney-hotels/davy-crockett-ranch.html

Pour les personnages, pour faire plaisir à la petite afin de voir les princesses, rendez-vous au Pavillon des Princesses Smile
Pour les autres personnages, il y a souvent du monde, donc dur à dire. C'est à vous de voir, un peu au feeling, et en fonction de l'affluence sur les parcs.


J'espère avoir apporté les réponses à vos questions !
Excellent séjour à vous, et à bientôt sur le forum Wink


pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
tribuzen



Messages : 9
Inscription : 07/04/2013

pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Empty
MessageSujet: Re: pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 0:27

merci beaucoup pour toutes ces réponses!

oulàlà j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Empty
MessageSujet: Re: pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:11

mon ainé à fait big thunder mountain dès qu'il a eu la bonne taille (1m02 comme star tour)
c'est à dire à 4 ans, il était un peu crispé au premier tour, mais la fois suivante il a adoré.
mais le conseil de milhan 78 est judicieux, mieux vaut tester avec star tour d'abord (j'ai fait le même chose).

Par contre moi je conseillerais les studios en premier enfin surtout en début de journée, car il faut parfois jongler avec les horaires des attractions spectacle comme stich live et play house disney live (si la petite dernière aime la maison de mickey and co elle sera aux anges!), animagique (à ne pas manquer c'est un incontournable ne famille même pour les grands!) ou cinémagique, moteur action (avec flash mcqueen!! )

de toute façon sur 3 jours même en début de vacances scolaires, tu auras le temps de faire plein de choses.

Pour la petite, il ya le pavillon des princesses, mais on ne pas choisir sa princesse. Mais il faut que tu prévoit bcp de temps d'attente! sur un jour de vacances scolaire table sur 2h. pendant ce temps les trois plus grand et le papa peuvent aller faire d'autres attractions.
pour voir d'autre personnages, il ya le train des 20 ans sui passe dnas main street puis qui' s'arrete devant le chateau et les personnages déscendent pour un séance photo et autographe
ils sont aussi parfois dans le parc mais c'est aléatoire et les horaires ne sont aps prévu! sauf les poinst de rencontre de winnie l'ourson et celui de l'ours duffy et meet mickey .
si tu veut voir bcp de personnage il faudra accpeter de "perdre du temps" à attendre ton tour.
A toi de voir comment tu prévoit ton séjour. plutot attractions rien que les attractions,
ou attraction et un peu de personnages ou bcp de personnage et peu d'attractions.

sinon il y a aussi, la descende des marches du disneyland hotel , des personnages descendent les marches du hall de cet hotel (voir le post consacré car je ne connais ni les heures ni les jours), pas besoin de séjourner dans cet hotel.


pour les sandwichs c'est théoriquement interdit mais dnas la partique c'est tolérée.

pour le ranch le pdj est en tption mais au vu des témoignages de ceratins, pour le prix il ne vaut pas trop le coup vu les faibles quantités données (c'est une sorte de "panier" que tu emmène à ton bungalow).
Mieux vaut que tu emmène toi même de quoi te faire un bon petit déjeuner (ou si t'u as quelques minutes passe à Auchan du val d'europe pour acheter ce qu'il faut pour tes pdj et sandwich, ça évite de tout se trimbaler pendant le trajet surtout si tu es loin)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
tribuzen



Messages : 9
Inscription : 07/04/2013

pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Empty
MessageSujet: Re: pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:52

merci à toi aussi pour toutes ces précisions!

nous ne ferons pas 2h de queue pour voir un personnage, ça c'est certain. Donc on se contentera sûrement de la parade ou des marches comme tu en as parlé, je ne connaissais pas, il faut que je cherche le post.

le star tout je ne connais pas, c'est un simulateur? Si c'est ça mes enfants ont en fait un (surement moins bien mais bon) à la vogue l'année dernière près de chez moi et ils ont adoré.

Mes grands adoreront aussi small word, ce sotnd es grands rêveurs comme leur maman, donc ils ne s'ennuieront pas m^me en suivant la petite :-)
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Empty
MessageSujet: Re: pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:37

Oui, Star Tours est un simulateur de vol fixé sur des verins, qui font bougés le Star Speeder 3000 (tel est le nom du vaisseau dans lequel les guests embarquent. En fait, il y en a 6 Very Happy) ).

Si ce sont des rêveurs, faites un détour par Fantasyland (Peter Pan's Flight, Pinocchio, Blanche Neige ...) et bien sur It's a Small World Wink


pour un super séjour avec enfants, quelles attractions? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
 
pour un super séjour avec enfants, quelles attractions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland avec 3 enfants. Comment s'organiser pour les attractions?
» Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme
» quelles attractions pour un enfant de 4ans
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-