AccueilAnniversaire 3 ans  VideAnniversaire 3 ans  VideAnniversaire 3 ans  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:19

Bonjour,

Je sais que cela été évoqué maintes fois donc j'ai pioché pleins d'informations sur le forum...
Nous organisons donc le séjour pour les 3 ans de ma fille ! Nous partons du 6 juin au 8 juin.
De sur nous allons réserver le Café Mickey le premier soir avec le gâteau d'anniversaire.
Nous souhaitons faire au mieux pour un séjour magique !
Elle est fan de Donald et des princesses et nous n'avons croisé aucun de ces personnages la dernière fois.
Pour les attractions qu'est ce qui est possible ?
Nous avons déjà fais un séjour en novembre avec pas mal d'attractions !
Pour les repas nous pensions le jour 1 agrabah café, le soir Café Mickey, Jour 2 restaurant des stars et ensuite le soir cape Cod voilà je suis preneuse de toute infos.
J'ai cru comprendre que l'on pouvait rencontrer des personnages à la descente des marches mais j'ai pas compris où se situe l'entrée !
Merci à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:30

Alors déjà pour les personnages, si tu veux des princesses il y a le pavillon des princesses à fantasyland.Pour Donald je ne sais pas trop...
Pour les attractions, hormis les choses de type space mountain, indiana.... tu peux tout faire avec une puce de cet âge.
La descente des marchés c'est dans le hall d'entrée du DHL, du jeudi au dimanche à 16h.
Pour tes repas, je ne connais pas le cape cod les autres sont top. Tu as aussi le bue lagoon qui est sympa, et apparemment l'invention est super mais un peu plus cher.
Bon séjour à toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:00

Bonjour !

Le Cape Cod du New Port Bay Club est très bon et la nourriture est assez variée. Majoritairement, il y a de la cuisine internationale.
--> https://www.disneycentralplaza.com/t10017-buffet-cape-cod

Le Inventions du DLH est vraiment très bon aussi ! C'est un buffet au DLH, où on peut rencontrer les personnages notamment le midi.
--> https://www.disneycentralplaza.com/t10010-buffet-inventions

Il y a aussi un très bon topic de DCP détaillant chaque restaurant du resort ainsi que la cuisine qu'il propose. Il se trouve ici :
--> https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris?highlight=Le+guide+des+restaurants

Bon séjour à vous 2 Smile


Anniversaire 3 ans  Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:20

Anniversaire 3 ans  Dsc_0114

Voilà ma puce lors du précédent séjour, le Cape Cod à l'air pas mal... Je voulais savoir ce qui se fesait au niveau des hôtels je leur ai demandé de poser notre cadeau dans notre chambre cela a été refusé.
Donc je sais pas trop quoi faire...
Ambre est fan de Donald et tout ce qui a attrait à la maison de Mickey, lors de notre dernier séjour nous avons croisé Pluto, Mickey Minnie Daisy Dingo mais pas Donald pour prendre une photo avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:34

Il y a 3 semaines, nous avons vu Donald, Pluto et Mickey ensembles et disponibles pour faire des photos dans les Studios, un peu avant l'entrée de Toy Story Playland. Bien plus facile de faire des photos avec les personnages au Studio d'ailleurs !

Pour les princesses, il y a aussi l'option Auberge de Cendrillon, si tu as le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:38

Hélas non pas le budget malheureusement... Le studio est plus simple pour les photos ? Parce que la dernière fois le samedi vers midi ca a été l'horreur une copine d'enfance voulait faire une photo de ma fille et elle avec Aladin et Jasmine. Les filles se sont fait poussés par des touristes enfin l'horreur du coup elles ont pas eu leur photo...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 15:24

Il y a un topic sur les anniversaires à DLP. Il y a quelques idées à l'intérieur :
https://www.disneycentralplaza.com/t1295-topic-unique-les-anniversaires-a-disneyland-paris?highlight=anniversaire

Sinon, il me semble qu'au Cape Cod, on peut commander un gâteau d'anniversaire avec le prénom écrit dessus. Ça peut être sympa Smile


Anniversaire 3 ans  Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 8:25

Merci j'avais pas mal fouillé sur les forums avant de poster. Donc pour ceux qui est de sa partie anniversaire même si je vois sur le forum dédié le premier soir nous ferons le Café Mickey et la venue du gâteau d'anniversaire là bas !
Je pense que ça va lui plaire !
Après au niveau de l'hôtel, j'ai lu qui ne fesait plus de prestations donc je pense à part préciser au niveau de l'hôtel que c'est l'anniversaire de ma fille discrètement...
D'ailleurs je peux les appeler directement il y a une ligne fixe ?
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 13:53



Anniversaire 3 ans  Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:14

Voilà après pas mal de réflexion nous avons opté pour la pension complète plus et un supplément pour le gâteau d'anniversaire de ma puce !
Allez un peu moins de deux mois avant notre prochain séjour ! Anniversaire 3 ans  795199
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:34

Cool la pension complète Very Happy

Et dans 2 mois, le soleil sera au rendez-vous !


Anniversaire 3 ans  Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 8:41

Ah oui j’interdis la pluie sur ces journées là que du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 11:25

Si tu veux une photo avec Donald sans trop galérer, il faut que tu l'attrapes à sa descente du train du 20eme anniversaire sur Central Plaza (il passe plusieurs fois dans la journée à une heure d'intervalle puis les personnages restent une vingtaine de minutes pour faire des photos). Les personnages se postent toujours au même emplacement, ce qui fait que si tu le rates la 1ere fois, tu n'as plus qu'à te placer 1h après à l'endroit où il s'était installé précedemment et tu seras dans les premières à passer pour les photos.

C'est comme ça que nous avons procédé pour réussir à faire des photos avec mon fils de 2 ans 1/2 qui se faisait piétiner le pauvre partout ailleurs à chaque tentative d'approche des personnages ! Finalement, sur 2 jours, on a réussi à le prendre avec quasiment tous les personnages du train : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Pluto et Dingo. J'avais déjà eu Tac cet été et il ne connait pas Clarice, donc je ne me suis pas acharnée pour l'avoir...

Anniversaire 3 ans  Tom_do11

En plus, tu as la tenue 20eme anniversaire.... Wink

De mémoire, Donald se place au niveau du passage vers Discoveryland (en face de Daisy) et le train passait (en mars) à 11, 12 et 13h, les horaires auront peut être changé à ta période, vérifie sur les programmes à l'entrée du parc.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:35

Oh merci c'est vrai que la dernière fois il y était pas le train des 20 ans il y avait le Père Noël ! On va tenter de se mettre vers là où tu nous as dit y a une heure où il y a moins de monde pour le train des 20 ans j'imagine que le premier passage il y a peut être plus de monde !
Sinon on séjourne au New Port Donald est un personnage qui est présent là bas le matin ou pas?
Parce que notre dernier séjour au Cheyenne nous n'avons pas vu Donald il y a avait Daisy Mickey et Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Anniversaire 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans Anniversaire 3 ans  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:20

Pour le newport, je ne peux pas te dire. Donald était l'été dernier au cheyenne mais cette fois ci je n'y ai vu que pluto. Une amie l'avait aussi eu au café mickey une fois.
Pour l'avoir au train, tu repères où il s'installe au 1er passage et tu l'y attends au 2ème passage, tout le monde se précipite sur lui dès qu'il descend du train, le cast qui l'accompagne les évite et l'amène au point photo, donc en l'attendant sur place, tu es aux premières loges !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire !
» Anniversaire à DLP
» Anniversaire 2 ans
» anniversaire
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-