Accueilorganisation d'une surprise romantique Videorganisation d'une surprise romantique Videorganisation d'une surprise romantique VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 organisation d'une surprise romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roosebell

roosebell

Féminin
Messages : 3
Inscription : 04/04/2013

organisation d'une surprise romantique Empty
MessageSujet: organisation d'une surprise romantique organisation d'une surprise romantique Horlog11Jeu 4 Avr - 20:34

Bonjour à tous,

Voila avec mon ami nous allons partir un weekend à disney (le 14 et 15 avril) et j'aimerais lui préparer une surprise romantique à l'hôtel (Sequoia Lodge)! organisation d'une surprise romantique 425715
J'ai déjà vu qu'il existait le pack décoration romantique avec des pétales de roses, des peluches, des pliages en forme de cygnes... Mais voilà j'ai contacté disney et ils me proposent une prestation romantique à 149 euros avec du champagne, des assortiments salés des chocolats, des ballons en forme de cœur..
Avez-vous déjà essayé l'une de ces deux prestations? Qu'en pensez-vous?
Ces deux prestations sont très tentantes mais c'est vrai que le prix fait réfléchir Wink j'aimerais vraiment lui faire une jolie surprise!

merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

organisation d'une surprise romantique Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une surprise romantique organisation d'une surprise romantique Horlog11Ven 5 Avr - 1:43

Waowwwww j'aimerai ça avoir ce genre de surprise moi organisation d'une surprise romantique 53119

J'ai jamais essayé, mais ça dépend de ton ami. Il aime le bling bling ou il est plus réservé ?

Sinon ta première option coûte combien ?



Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
roosebell

roosebell

Féminin
Messages : 3
Inscription : 04/04/2013

organisation d'une surprise romantique Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une surprise romantique organisation d'une surprise romantique Horlog11Ven 5 Avr - 20:43

La première est à 50 euros! Et il est assez réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

organisation d'une surprise romantique Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une surprise romantique organisation d'une surprise romantique Horlog11Ven 5 Avr - 20:53

Franchement, choisi la première option à 50 euros et planque une bouteille de champagne (bien fraîche) dans ta valise et quelques chocolats et il aura le même effet pour bien moins cher Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

organisation d'une surprise romantique Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une surprise romantique organisation d'une surprise romantique Horlog11Sam 6 Avr - 11:27

Bonjour Roosebell, je me rends au Séquoïa le 28 mai pour faire une surprise pour l'anniversaire de mon chéri et je souhaiterais également lui faire une surprise de ce genre peux tu me détailler celle avec les pétales ?

Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une surprise romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une surprise à DLP
» Organisation sejour surprise
» Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :)
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise
» Dune - Chapitres 1 et 2 [Warner Bros. - 2021/2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-