AccueilLes meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW VideLes meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW VideLes meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Empty
MessageSujet: Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:11

Bonjour a tous.
Je ne sais pas si y a deja un topic sur ce sujet. Mais je part en septembre à WDW et je suis vegetarienne.

J'aimerais savoir par vos experiences ou informations, que vous soyez vegetariens ou non, si vous savez si les restaurants sont "adaptés". Je veux dire par la si il y a du choix dans les restaurants et surtout les fast food pour ne pas manger chaque jour des repas plus ou moins identiques.

Et si vous avez des restaurants que vous avez adoré à nous conseillé, je suis preneuse, tout type de restaurant (mon fiancé n'etant pas vegetarien)

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:04

Pourquoi ne pas aller faire un tour sur AllEars.net , je pense que tu trouveras ton bonheur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW 281723tictacsignature
Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW TiggerLes meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW GoofybLes meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:11

en effet, premiere piste sur allears avec cette page consacrée aux CS vegetatiens/vegetaliens
http://allears.net/din/vegcsparks.htm


Spoiler:

Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW 3ont4Q


Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW 1524898809 Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW 1533279605  Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fée des neiges



Messages : 1
Inscription : 29/01/2013

Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:45

Pour ma part, je suis allée il y a trois ans à Disney World avec ma soeur qui est végétarienne et nous n'avons pas eu le moindre problème : aussi bien dans les fast food que dans les restaurants service à table, il y avait à chaque fois au moins un choix végétarien, et si ce n'est pas le cas, les chefs sont habitués à ce genre de demande et peuvent te faire une proposition adaptée à tes restrictions alimentaires (il suffit de le mentionner lors de la réservation du restau).

Les restau-comptoirs que nous avons préférés étaient
- à Epcot : le sunshine seasons, super choix, notamment une sorte de flatbread avec des légumes du soleil; le lotus blossom café (légumes sautés avec du riz blanc); kringla (petit gâteau de pommes de terres)...
- à Magic Kingdom: le cosmic ray's (hambuger végé avec toutes sortes de toppings que tu peux choisir, comme des champignons sautés, du fromage, des crudités...)
- à Animal Kingdom: pizzafari (pizza au fromage), restaurantosaurus (sandwich aux légumes grillés)

Quant aux service à table, nous avions essayé le Coraf Reef (lasagne aux champignons) et le Brown Derby (nouilles sautées avec une croquette de soja et des petits légumes au wok)!

Bref, ne t'inquiète pas, ce n'est pas à Disney World que tu mourras de faim! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs restaurants + Les vegetariens à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Restaurants végétariens
» Quels sont les meilleurs restaurants ?
» Les meilleurs muffins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-