Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AquaNova

AquaNova

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Québec
Inscription : 20/06/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:44

Vous allé pas me croire je suis allé sur le site officielle de DreamWorks pour avoir des nouvelles info sur des filme et j'ai trouvé sa riseoftheguardians.com si vous allé voir chaque personnage il y a une vidéo qui le décrit et si vous écouté bien la musique de fon sais du filme DRAGONS alors pourtant on parle bien du filme Les Cinq Légendes non ? Je sais que il son de DreamWorks tout les états deux mais sais drôle quand même  XD


AquaNova[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 937942

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Rise_o13
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:45

AquaNova, je suis désolée dans ce cas :)Et malheureusement le film n'a pas bien marché dans le monde, cependant en France il a bon score au box office ! Mais comme il a fait perdre de l'argent à DreamWorks, aucune suite n'est envisageable. Concernant les vidéos, ouii je connaissais, et je trouve ca sympa les musiques de Dragons derrière !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
AquaNova

AquaNova

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Québec
Inscription : 20/06/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:41

Se n'ai pas grave MissNessa ^^ et pour la musique de fon moi aussi je trouve sa sympa ! La musique va bien avec les personnages!  :serenade:XD


AquaNova[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 937942

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Rise_o13
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:42

juste pour info, guillermo del toro , le realisateur des cinq legendes, sort un nouveau film ( live ) cette fois, mais qui rappelle furieusement Evangelion, pour ma part , j'ai hate de le voir


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:56

Mmh c'est pas du tout mon style ^^' Mais c'est quoi l'histoire en fait ?

Par contre, je tiens juste à rectifier une chose importante : Guillermo del Toro n'a pas du tout réalisé Les Cinq Légendes, il l'a produit. Le réalisateur des Cinq Légendes est Peter Ramsey.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:01

Ah merci Kimii de rectifier, j'ai confondu ^^

l'histoire des creatures gigantesque ( peut etre Aliens? ) sortent des Océans pour attaquer. Un bref resumé. Mais ca sent l'inspiration evangelion, sauf qu'il y a deux pilotes ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:02

Ooh d'accord ! Bon je connais pas bien Evangelion, mais ça plaira sans nul doute à Auro =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:21

Oui je suis d'accord, ca me fait aussi penser à Evangelion !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:42

Merci d'avoir pensé à moi Kimii ! En effet, je suis une des plus grandes fan d'Evangelion ! ^^ Et je trouve d'ailleurs que ce film me fait penser surtout à Transformers dans la forme des robots, mais pour le concept, oui la bande annonce fait penser à Evangelion, avec l'idée des pilotes dans les robots qui affrontent des monstres venus d'ailleurs, et je dois dire que ce mix des deux fait que j'irais le voir avec IMPATIENCE ! ><
Le seul bémol est la télépathie pour contrôler le robot, dans Evangelion, le robot est plus spécial ... ^^
D'ailleurs pour Evangelion, un film live est à la base prévu depuis un moment, et les fans (donc moi) n'en peuvent plus d'attendre, mais bon, on pense que ce ne serait que des rumeurs depuis un moment, malheureusement !

Voilà un résumé plus complet du film venu d'Allociné :

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manœuvrer un Jaeger légendaire, quoique d'apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Et pour rester dans le domaine des Cinq Légendes, je ne ressens pas vraiment le style de Del Toro dans ce film ... alors qu'il a pourtant une sacrée patte ! Je sais, il n'est que producteur mais je pensais ses idées et son style un peu plus présents dans Les Cinq Légendes ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:54

Je ne peux pas vraiment juger sur Guillermo del Toro par rapport à RotG, je n'ai vu aucun de ses films... :/ Mais si tu le dis Auro, c'est que ça doit être vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:00

Je n'ai pas la prétention de dire que c'est vrai, mais avec les films que j'ai vu de lui, en tous cas, c'est ce que je pense ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 0:20

Oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que je sais parfaitement que tu as plus de connaissances que moi concernant del Toro, tu as vu plusieurs de ses films donc tu peux juger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:05

Je vois qu'il y a énormément de gens qui aiment les 5 Légendes, ici ! Very Happy 
Un film qui réunit à la fois le Père Noël, Le Lapin de Pâques, le Croque-Mitaine et la Fée des dents, ne pouvait que me plaire. Agrémenté d'émerveillement, d'espoir, de rêverie, sans oublier la petite touche un peu sombre (ce n'est pas drôle si ça ne fait pas un peu peur Twisted Evil), que demander de plus ?
Bon, cela ne veut pas dire pour autant qu'il est parfait, il y a quelques petits points noirs, comme la fin par exemple que j'ai trouvé un peu too much ou encore, une question que je me suis posée : Est-ce que les parents croient aux gardiens ? Car si c'est la Fée des Dents (ou l'une de ses comparses) qui dépose la piécette sous l'oreiller du gamin, les parents doivent forcément se demander d'où elle vient puisque ce n'est pas eux qui s'en occupe. JE SAIS, je me casse la tête pour rien tongue De toute façon, le film est avant tout destiné aux enfants, et je ne pensent pas qu'ils font attention à cela.
Je terminerais tout de même en citant une scène que j'ai beaucoup aimé :
Spoiler:
une scène trop courte à mon goût mais magnifique, mon moment préféré sans nul doute.

Ce fût donc une très belle surprise niveau animation de 2012 qui, avec ParaNorman, ont su me faire oublier la déception que fût Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:07

Youpiiii, une autre fan de ce film !!! Bienvenue parmi nous ^^
Je suis d'accord, avec toi, cette scène est beaucoup trop courte > <
Et pour les petits défauts, oui il y en a plusieurs, mais ils n'empêchent pas d'apprécier le film et de s'émerveiller devant *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:41

Il est rare de toute manière de trouver un film d'animation sans défauts. Wink Et lorsque, de notre point de vu bien à nous, nous pensons avoir trouvé la perle rare, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il pense le contraire.



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:44

Oui c'est sûr, on a eu un petit débat sur le forum DreamWorks au sujet de Dragons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:54

Je me ferais un plaisir d'aller y jeter un œil, enfin quand j'aurais le temps ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:54

Voici l'adresse, n'hésite pas à nous y rejoindre =D
http://dreamworksanimactif.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 0:00

Oh c'est également ma scène préférée JM ! Elle est courte mais d'un côté c'est pas plus mal je trouve, ca garde une part de mystère sur l'ancienne vie de Jack ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 10:52

Certes, tu n'as pas tort MissNessa, et puis ils n'allaient pas montrer toute sa vie en long et en large pendant 10 minutes et comme tu le dis, le fait que la scène en question soit courte laisse sa part de mystère Smile


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:58

OMG cette scène j'ai presque pleuré dans la salle de cinema! Elle est magnifique! [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 425715 Une de mes préferés!!! (parmis tant d'autres! XD)

JMGee, hate te lire bientot sur DW Animactif! Youpi ca nous en fait une plus! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:22

Ahah, c'est gentil, mais je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine de me faire carrément un compte là-bas si je peux parler des films Dreamworks ici Wink
Cependant je suis allé lire le petit débat qu'il y avait eu avec Dragons, comme quoi ce dernier était très cliché... Et ce que je pourrais en répondre, c'est que, oui, il l'est. Mais moi, cela ne m'a pas dérangé, pas du tout. Du moment que c'est une belle histoire, que les personnages sont attachants, qu'il y a de la belle musique (et dans ce film, la musique est on ne peut plus magnifique), qu'il y ait un peu de clichés n'a rien de dérangeant Smile
En fait je vois tout à fait ce que voulais dire la personne (je ne sais plus le nom de l'avatar) qui disait qu'effectivement le film rassemblait un certain nombre de clichés. C'est normal. Enfin je trouve, moi xD Je m'explique : c'est un film, à priori destiné aux enfants, non ? Et, c'est connu, dans les films pour enfants, on a tendance à ressortir souvent des thèmes qui sont la base de "l'éducation". On retrouve alors le plus souvent le thème des relations compliqués entre parents-enfants (Harold a du mal a communiqué avec son père), le thème de la marginalité, le fait d'être différents des autres et le plus souvent être rejeté de la société (Harold qui n'arrive pas à se faire intégré parmi les autres jeunes de son âge et qui ne peut pas combattre les dragons avec les autres),... Enfin bref, je ne vais pas tous les énoncé ou alors je n'en ais pas fini Smile
Heureusement que ces thèmes sont présents. Je comprends que parfois ça peut faire trop de cliché, mais encore une fois dans Dragons, ça ne dérange pas pour les raisons soulignés au-dessus.
Ensuite, la personne parlait du trop prévisible. BON, en général il est encore rare de trouver un film d'ANIMATION, je précise, qui ne soit pas prévisible. Dans Coraline par exemple, on sait déjà, quand on connait le résumé, qu'à la fin, la petite fille arrivera a sauver ses parents de la méchante mère. Dans Megamind, on sait sans même avoir regardé plus d'une minute que le super méga méchant bleu du début deviendra gentil à la fin. Dans Les Cinq Légendes, on sait aussi que les enfants finiront par croire en Jack. Et là aussi je peux continuer encore et encore à dire des exemples ! Je pense que si c'est trois films sont réussi, c'est parce que même si on devine certaines choses, il y en a d'autres qui nous prends par surprise et auxquelles on ne s'attend pas (bon peut-être pas pour Megamind). Comme l'a dit MissNessa (je pense), la mutilation de HAROLD est tout à fait inattendue. Je me souviens que ça m'avait choqué, mais en bien. Bon je vous rassure, je n'étais pas contente qu'il ait perdu son pied xD Mais je trouvais que c'était tellement bien trouvé, que cela rendait le film "réaliste", oui, oui. D'un côté ça nous rapproche d'Harold qui nous ressemble plus et à qui on peut s'identifier d'avantage. Lui aussi, il peut lui arriver quelque chose, lui aussi il peut ne pas toujours s'en sortir complétement indemne.    

Soit, désoler pour le looooooonnnng message, en espérant que je ne me sois pas trop embrouillé dans mes explications (et mon orthographe ^^').


Dernière édition par JMGee le Jeu 11 Juil 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:26

Tu veux dire l'amputation de la jambe de Hiccup, pas Jack xD

Non non tu ne t'es pas embrouillée =) Je ne dirai jamais que ce film est cliché parce que, je le répète encore une fois, dans ce cas là, tout est cliché. On ne fait plus que de la réadaptation, tout a déjà été inventé, alors forcément les thèmes traités sont actuels et on les connait tous.
Mais dire que HTTYD est un film cliché, quand on voit le contexte quand même... ça passe mal en travers de ma gorge xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:36

Désolé je vais corriger cela, effectivement jusqu'à nouvel ordre, Jack ne s'est pas encore fait amputé d'une jambe xD
Tu as exactement dit tout ce que je pensais en quatre phrases Wink


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 21:37

Haha, tu veux ajouter du dramatique avoue !! Tu veux nous faire pleurer encore plus ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-