AccueilQue pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 VideQue pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 VideQue pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ?
Enfin débarassé de ces vieux barbus
Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag1313%Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 12 ]
ouai je m'en moque
Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag136%Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
Non Marvel ce n'est pas disney
Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag1317%Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 16 ]
Mon roller coaster est massacré
Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag1333%Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag15
 33% [ 31 ]
Cela va recommencer comme le space mountain
Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag1331%Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Sondag15
 31% [ 29 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 10:34

Dash a écrit:

pilule a écrit:
+ 1 avec les dernier(ères)(s) en date; Si la licence Aérosmith se termine en 2014, il faudra bien quelque chose pour remplacer; Si Marvel ne colle pas trop à "l'esprit Disney", au moins il colle plus a l'esprit des WDS.
Je ne sais pas ce qu'est pour toi l'esprit Disney (Kill Bill c'est Disney, hein) mais j'ai du mal à croire qu'Aerosmith colle plus à cet esprit que Marvel.

Alors, d'une part, j'ai été induit avec de l'erreur sur la fin de la licence en 2014 semble-t-il.
D'autre part, J'ai été, il est vrai, un peu synthétique: Quand je parle de "l'esprit Disney" c'est comme si je posais la question à monsieur/madame "tout-le-monde":
- "Pour vous, c'est quoi Disney ?"
9 fois sur 10 la réponse sera: "Un truc vert, rose, bleu, jaune, rouge, bref, multicolore" ou bien "Peter Pan, Blanche Neige, Cendrillon, Bambi, etc"
Donc, si on essaye de faire comprendre a monsieur/madame "tout-le-monde" que les WDS sont bien du "Disney" (en incluant RCNC), Alors Marvel y trouve sa place tout naturellement.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:41

J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
Que pensez -vous de l'update de marvel pour le rock'n roller coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel (Walt Disney Studios) : -Rock'n Roller Coaster + The Guardian of the Galaxy-
» vous pensez que btm et rock n roller seront en rehab en 2013?
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
» Reproduction du Rock'N'Roller Coaster avec Aérosmith pour hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-