AccueilDu B&M au Disneyland Park? - Page 2 VideDu B&M au Disneyland Park? - Page 2 VideDu B&M au Disneyland Park? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du B&M au Disneyland Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:45

DisnEconomist a écrit:
"Très bien", pour Disney, ça ne suffit pas. Le leader des parcs mondiaux ne se contente pas d'un 18/20. Les rails doivent être complètement dissimulés ou leur présence éventuelle doit être justifiée (le plus souvent, il s'agit d'un circuit de trains présenté comme réel).

Si on en suit ton raisonnement, tout ce qui est "visible" par les guests doit avoir une signification, doit être justifié. Dans ce cas, justifie-moi le plafond d'It's A Small World. La logique voudrait qu'il ne soit pas visible. Or, il l'est parfaitement et il est affreusement hideux.

Oui, je chipote Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 153419 Quoique pas tant que ça non plus...

Autre chose, "Disney ne se contente pas d'un 18/20". A mon sens, Indiana Jones n'atteint même pas une telle note (tant au niveau sensation qu'au niveau immersion).

Trololo a écrit:
Après, je pense revenir au deuxième meeting éventuellement organisé par le Guide du Disney fan fin avril, début mai et à ce moment là je pourrai toujours m'arranger pour me libérer mon week-end entier pour faire les deux parcs. C'est à voir avec vous deux. Mais le mieux c'est de communiquer en MP car sinon on n'a pas fini de faire du H.S. .

Juste avant de clore le H.S et de partir dans les MP, je suis pour Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 153419 (bon, pas ce week-end effectivement pour moi non plus). Voilà, fin du H.S et go MP maintenant Razz

Je repars sur le sujet. Evidemment que c'est un poisson. Un B&M qui s'installe à Disneyland Paris en 2013, on en aurait entendu parler BIEN avant je pense ^^


Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:12

B&M c'est font des attractions trop intenses pour Disneyland Paris !!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:23

C'est pas non plus top thrill dragster (et c'est aussi plus confortable que les Vekoma de dlp...!)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:59

Pour trouver la théma d'Oz'Iris au niveau de celles des attractions des Parcs Disney, il faut ne pas avoir compris la thématisation d'un Parc Disney. Excusez-moi mais, aussi génial que soit le ride en lui-même, je me sens où vous voulez mais certainement pas en Égypte quand je suis dans les airs, le long des rails bleus à slalomer entre les poteaux plantés sur une zone terreuse grillagée avec vue sur l'autoroute ! Pour moi, la théma de cette attraction se limite à la file intérieure.
Et que peut-on reprocher à la théma d'Indiana Jones et le Temple du Péril ? Elle passe nickel, tout est parfaitement justifié avec un scénario en béton, jusqu'au looping (causé par la distorsion des rails lors du tremblement de terre qui serait la conséquence de la colère de Shiva).

Bientôt, on va nous sortir que Crush's Coaster est bien thémé... Langue


Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Banniere-chronique-disney Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:35

Dash a écrit:
Bientôt, on va nous sortir que Crush's Coaster est bien thémé... Langue

Disons qu'ils étaient bien parti au début et au milieu du parcours ils se sont dis : "What the hell ! On a qu'à les faire tourner sur eux-même à grand vitesse, on fera une thèma discothèque et ça passera ! ".


Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 10:58

Fredd a écrit:
C'est pas non plus top thrill dragster (et c'est aussi plus confortable que les Vekoma de dlp...!)
Pas de chance, TTD, c'est Intamin ^^; En revanche, faire plus confortable que Vekoma, c'est vraiment pas difficile.

Dash a écrit:
Et que peut-on reprocher à la théma d'Indiana Jones et le Temple du Péril ? Elle passe nickel, tout est parfaitement justifié avec un scénario en béton, jusqu'au looping (causé par la distorsion des rails lors du tremblement de terre qui serait la conséquence de la colère de Shiva).

Autant j'aime bien Indy (Le ride comme là théma), autant, depuis l'ouverture de "Expédition Everest" Je me dit que cette attraction aurait mériter quelque chose de ce calibre tellement le potentiel est grand. (Mais bon, je fantasme ... )


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du B&M au Disneyland Park? Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:20

Dash a écrit:
Pour trouver la théma d'Oz'Iris au niveau de celles des attractions des Parcs Disney, il faut ne pas avoir compris la thématisation d'un Parc Disney. Excusez-moi mais, aussi génial que soit le ride en lui-même, je me sens où vous voulez mais certainement pas en Égypte quand je suis dans les airs, le long des rails bleus à slalomer entre les poteaux plantés sur une zone terreuse grillagée avec vue sur l'autoroute ! Pour moi, la théma de cette attraction se limite à la file intérieure.
Et que peut-on reprocher à la théma d'Indiana Jones et le Temple du Péril ? Elle passe nickel, tout est parfaitement justifié avec un scénario en béton, jusqu'au looping (causé par la distorsion des rails lors du tremblement de terre qui serait la conséquence de la colère de Shiva).

Bientôt, on va nous sortir que Crush's Coaster est bien thémé... Langue

Mais oui Crush est bien thémé ! Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 100932


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Du B&M au Disneyland Park? - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Du B&M au Disneyland Park?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disneyland Park] Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad
» Evacuation à Disneyland Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-