AccueilDisneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 VideDisneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 1:04

Je ne pourrai pas vous raconter avant octobre ( ya le temps que diable !! ) mais MERCI MERCI MERCI MERCI pour toutes vos expériences, vous me faites voyagez .

Vous attisez ma curiosité et mon envie ! Vous êtes des chefs !
Je ne sais pas si j'aurai en 2 jours le temps de faire chacune des choses que vous me conseillez mais je prends note, je prends note !

Simple petite question : Le magasin de DHL est il différent des autres ? si oui pourquoi ? produits nouveaux , introuvables ? et..... tout ce que vous pourrez me dire ! vous me passionnez ^^ Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 937942


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 2:37

Bonsoir !
Pour moi, le magasin du DLH ressemble aux autres, mis à part peut-être qu'il se trouve dans un cadre très luxueux, au cœur de l'hôtel, (encore une fois) le plus luxueux ^^.
Après, chacun à son avis perso Very Happy


Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 8:08

idem que milhan78!
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:49

Hé ben encore une chanceuse, félicitation, c'est géant!!!Sinon je ne pourrais pas t'aider...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 153419
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:12

merci quand même mana111 et merci Milhan =)


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:36

Effectivement c'est un sacré cadeau... je n'y ai pas encore séjourné (très bientôt!! Cool ) mais pour l'avoir arpenté quelques fois, il a ce petit truc en plus par rapport aux autres hôtels qui le rend juste... exceptionnel. Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions - Page 2 425715 (et l'odeur...)

Rien que de me balader dans ses couloirs, je trouve déjà ça magique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère fois à Disneyland Paris !
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» 1ere fois!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-