Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:08

Princesse Cornélia : tu as toujours la touche d'humour qu'il faut dans tes dessins. Mais qui est la créature magique : Nelson Nainson ou la jolie fée gracieuse qui glisse sur la glace telle un diamant sur une vitre? (ne me demandes pas pourquoi cette comparaison Langue). En tout cas, j'aime bien la grâce de la fée et la délicatesse de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:22

Merci tous les deux Smile Ben Zfin, c'est la fée, Nainson n'est pas un personnage Disney donc forcément il ne compte pas Razz (quoique, dans Blanche-Neige 2... ?)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:54

Princesse Cornélia a écrit:
Merci tous les deux Smile Ben Zfin, c'est la fée, Nainson n'est pas un personnage Disney donc forcément il ne compte pas Razz (quoique, dans Blanche-Neige 2... ?)

Quoi, ce n'était pas le grand père de Prof?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:22

Mais qui est donc ce Nainson.

Je vais commenter plus tard (oui, je suis toujours ce topic, même si je ne participe pas, mais mes doigts ont la flemme de se poser sur le clavier Langue).

Princesse Cornélia, à cause de toi j'ai envie de retourner à la patinoire [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Smiley-pleure


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:37

C'est parti pour les commentaires ! (après la tentative ratée de samedi)

Sunflower > Génie très sympa, j'aime le fond sable en totale adéquation avec le sujet.

zfin > J'aime beaucoup l'idée, c'est très poétique, dommage que la réalisation pêche un peu.
Et puis, pays des Merveilles oblige, je trouve que ça manque de couleur ^^"

Izitmi > Ravie de voir des personnages peu représentés. La nymphe sur le dos de Pégase est particulièrement réussie ! Par contre, j'aimais une réserve pour ta tendance à utiliser des effets un peu artificiels de l'ordi.

Emiko > J'adore ! le cadre avec la couleur des ailes inversées est une très bonne idée. Ton dessin est tout doux, il s'en dégage une atmosphère apaisée ^^

eme505 > Oh, Mushu et Crickee ! Chouette idée, je ne pensais plus au petit dragon. J'aurais aimé des couleurs un peu plus vive !

Sweet-Syrene > Tu me prends par les sentiments, Crystalline >w< Si douce et diaphane, tu as parfaitement retranscrit son côté fragile. J'espère que tu nous la montreras en couleurs un de ces jours, mais pour l'instant, cette version au crayon me convient très bien ^^

Ramona > On change d'univers pour une fois, et c'est très chouette ^^ (il y a même la pauvre demoiselle écureuil v_v). Pour le poisson, je l'aurai dessiné un peu en courbe afin de suggérer le mouvement du saut. ,Le fond est un peu maladroit, mais c'est parce que tu n'as pas eu le temps de le finir ^^

Yûki > Comme je te l'ai déjà dit, j'adooore ce dessin ! Ca me donne envie de dessiner des little pony moi aussi ! On reconnaît bien Belle, et le symbole de la rose apporte de la féminité à la ponnette ! Merci pour mon anniversaire ♥♥

Hydrangea> Ton dessin est tout doux, je suis très contente de voir une sirène de peter Pan (♥) J'aime bien l'effet scintillant que donne ta colo, et ton style semi-réaliste.

edwardlefou > Super idée ! J'aime beaucoup le traitement, dommage que certaines parties soit un peu sales comme le bas ou le fond à droite ! Encore un personnage auquel je ne pensais pas quand j'ai proposé ce thème ^^ Comme Ramona, je pensais surtout aux centaures ou aux fées de Fantasia ^^

theLaurentale > Ce thème a vraiment fait ressortir des profondeurs de l'oubli certains personnages. Superbe Tirelire !

Dabou-Dabou > Copiiiine ! Très jolie Esprit de printemps ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, par contre, ça me chagrine un peu qu'elle soit sans visage v_v
Sinon, je ne peux te laisser dire que l'aquarelle, c'est facile. J'encourage tout le monde à s'y essayer, mais je trouve que c'est une technique pas évidente à maîtriser, on peut vite faire des trucs cracra ou flinguer son image. Maîtriser l'aquarelle pour réussir à utiliser des "défauts" à bon escient, dégoulinades, etc, et/ou des effets désirés (transparences, textures), ce n'est vraiment pas aisé !
(désolée, c'est une désespérée de l'aquarelle qui écrit).
Belle participation quoiqu'il en soit ^^

Princesse Cornélia > Merci d'avoir représenté une fée de Fantasia ♥ Et toujours avec ton petit twist d'humour habituel ^^

Merci à tous pour vos commentaires, j'ai tout de même un peu honte de ce que je vous ai présenté v_v (j'y vois tout plein de défauts >.<)
Izitmi > Oui, je voulais déjà faire l'esprit du printemps pour le renouveau mais en version chibi. Encore un dessin à faire dans ma longue liste de dessins à réaliser >-<
Allez, vais aller voter maintenant !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:56

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 373469 Pour revenir et conclure la polémique de la fin de semaine dernière et une mise au point

Ce topic existe depuis plusieurs années maintenant, il n'a jamais eu à souffrir du moindre dérapage ou hors sujet, ce qui est avouons le relativement rare

Je rappelle à tous le monde, habitués comme lecteurs ou nouveaux venus sur ce topic, le décalquage n'est pas autorisé dans les règles de ce concours MAIS, il est basé sur la confiance, EN AUCUN CAS il est accepté de rabaisser publiquement un tiers sur ce topic (et sur DCP en général, je vous invite à relire la charte) en accusant de triche
En cas de doute, c'est la personne en charge du concours qui se reserve le droit de refuser une participation, ensuite, c'est l'avis de chacun au moment du vote!!!

De même, la politesse et le respect d'autrui est de mise ici, cela ne veut pas dire que ce concours doit être une école des fans, la critique négative bien entendu est autorisé, mais il y a des façons de le dire! Il n'y a absolument RIEN à gagner à participer à ce concours, juste le plaisir de montrer ses dessins. Tout le monde n'a pas la même facilité, nous ne sommes pas professionnels, donc inutile de casser les gens!
Petite allusion personnelle: je me dis toujours piètre dessinateur, néanmoins, à force d'avoir participé, j'ai progressé; même si je m'estime toujours piètre dessinateur, néanmoins, cela m'a donné un peu de confiance et aujourd'hui, j'ai charge de création d'un personnage dans le cadre de mon travail.

Ce topic est là pour se faire plaisir, s'il peut aider personellement et/ou professionnellement tant mieux, mais venant tous ici par plaisir, ça n'est pas le lieu pour se lancer des vannes ou des piques.
Chacun est libre de ses opinions et peut s'exprimer comme il le souhaite, mais n'oubliez pas qu'il y a des formes à mettre autres que les insultes ou les vannes vexantes

Il serait dommage que ce topic qui a toujours eu du succès ne soit pourri
A BON ENTENDEUR


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:50

MadEye a écrit:
Izitmi > Ravie de voir des personnages peu représentés. La nymphe sur le dos de Pégase est particulièrement réussie ! Par contre, j'aimais une réserve pour ta tendance à utiliser des effets un peu artificiels de l'ordi.

J'approuve cette critique, notamment sur cette dernière production. C'est d'ailleurs ce qui m'a gêné pour la présenter...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:55

Hydrangea a écrit:

Ramonawings : pas de chapelier ?!! En tout cas c'est très bien fait !


Bien sur que si ! C'est le poisson, et Alice est miss écureuil (sinon j'aurai pris les couleurs du DA ^^). j'ai juste pas mis de vert, parce que ca a pas plu le choque des couleurs la dernière fois, et les sourcil noirs faisaient vraiment trop moche XD
J'aurai du laisser le chapeau en l'air au dessus du poisson, j'ai hésité, me suis dit que ça serait trop évident. Je voulais voir si vous trouviez par vous même le clin d’œil. Apparemment non ^^'

Merci pour vos dernier commentaires Smile

MadEye : moi qui suis d'une patience niveau 0, je peux te dire qu’après avoir coloré les personnages (un après midi), le fond... J'en avais vraiment ras la casquette et plus trop le temps en effet XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:23

Izitmi a écrit:
MadEye a écrit:
Izitmi > Ravie de voir des personnages peu représentés. La nymphe sur le dos de Pégase est particulièrement réussie ! Par contre, j'aimais une réserve pour ta tendance à utiliser des effets un peu artificiels de l'ordi.

J'approuve cette critique, notamment sur cette dernière production. C'est d'ailleurs ce qui m'a gêné pour la présenter...

Ouhla !!!! Belle faute d'orthographe quotée, donc, même si je la corrige, elle apparaîtra toujours dans ton message XD. Je voulais bien entendu dire "j'émets".
Ceci dit, ça aurait été dommage de ne pas présenté ta participation pour ça, l'idée est super fun et les personnages sont bien représentés. Il faut bien faire des erreurs pour recommencer, je suis sûre que la prochaine fois tu auras la main moins lourde sur ce genre d'effet ^^.

Ramona> Je n'ai pas fait preuve d'attention, je n'avais pas vu la référence dans ce dessin, j'ai honte. Pour le reste, je comprends que parfois on en est marre de son dessin et qu'on "bâcle" la fin. C'est pour ça que j'essaie toujours de faire mon dessin avant le jour-limite parce que j'ai tendance à bosser sur différents dessins en même temps afin de ne pas me lasser, et comme je suis perfectionniste, j'aime bien que mes dessins soient nickels donc j'ai besoin de beaucoup de temps, vu que je les arrête, passe à autre chose, reviens dessus (et mes propos sont démentis par mes dernières participations pas du tout nickels).

Frantzoze > C'est bien noté. J'espère que le topic retrouvera sa fraîcheur et sa sérénité que j'aime tant.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:49

Sauf que moi quand je lâche un dessin et que j'en commence un autre... Je reviens jamais sur le premier, je commence je fini ^^
J'en avais commencé un il y a 2 ans... Il attend toujours d’être fini, mais tu me diras, maintenant que je me suis améliorée je devrai réessayer! Oui je l'ai abandonné parce que j'arrivais pas a la finir, maintenant je peux peut être y arriver [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:27

Aaah ! C'était donc ça les autres allusions ? Bien joué !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:59

MadEye a écrit:
Ouhla !!!! Belle faute d'orthographe quotée, donc, même si je la corrige, elle apparaîtra toujours dans ton message XD. Je voulais bien entendu dire "j'émets".
Ceci dit, ça aurait été dommage de ne pas présenté ta participation pour ça, l'idée est super fun et les personnages sont bien représentés. Il faut bien faire des erreurs pour recommencer, je suis sûre que la prochaine fois tu auras la main moins lourde sur ce genre d'effet ^^.

Ahah j'avais remarqué cette faute mais je n'ai rien dis! Tanpis, je la laisse dans mon message en esperant la voir ici: Laughing https://www.disneycentralplaza.com/t29768-etude-les-perles-des-decepistes


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:00

Oh non, pas le topic de la honte XD
(et c'est pas la pire faute que j'ai faite, je ne me relis pas assez, et je tape trop vite v_v)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:03

Y'a un topic de la honte affraid


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:52

Ramonawings : Ha bah j'avais pas du tout compris moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 224944 je retourne étudier ton dessin attentivement (ce topic devient trop subtil pour mon p'tit cerveau [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 7232 )

Et puis je vais voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:43

Pour finir avec les commentaires

theLaurentale : Bravo pour le choix, j'adore ! C'est dingue mais j'adore la plupart de tes dessins (pour ne pas dire tous !) Tu as quelque chose dans ton style qui est vraiment génial, j'avais adoré ta pin-up Ariel toute simple mais tellement efficace ^^

MadEye : Très sympa, j'aime que chacun est pris des personnages différents et certain sont allé les chercher loin ! J'aime beaucoup la couleur que tu lui as donné et le fondu corps-cheveux est excellent ! Bravo !

Dabou-Dabou : Moins de détails que sur celui de MadEye, mais qui rend le personnage très mystérieux et correspond bien au passage subtil du printemps Smile (surtout en ce moment [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 153419 )

Princesse Cornélia
: Oh j'adore ce passage, elles sont tellement choux ces petites fées Very Happy

Ramona : Ah d'accord, je n'avais pas compris non plus ton dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 44340 Je suis donc allé voir ton dessin avec des nouveaux yeux et j'ai découvert le chapeau du chapelier que je n'avais pas du tout vu (ça aide un peu pour comprendre [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 53119 ) En tout cas, bravo pour la subtilité ^^

Pour répondre à vos commentaires, merci pour les compliments et pour la couleur ce n'est pas mon scanner le fautif mais bien moi, j'ose pas assez appuyer avec les crayons mais pour la prochaine fois j'essaierai de les rendre plus présentes Smile




[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:09

Persinette: ohhhh! c'est superbe, très mysterieux et reposant aussi! c'est sobre, très bien realisé et j'y aurai pas pensé à ces petits feux follets donc bravo à toi Smile

sunflower: déjà je suis une fan absolue des fonds comme ça donc tu marques un point Langue les ombres, reflets etc sont bien gerés donc ça rend vraiment ton génie crédible! j'aime beaucoup !

Zfin: Je trouve ça super original comme idée et j'aime le rendu final! seul points negatifs peut etre: le fond gris et la taille du gif mais je sais que t'as pas pu le poser en plus grand ^^ j'avoue etre assé epatée parce que je piges pas du tout comment t'as reussi à faire une chose pareil et super bien en plus!

Izitmi: PEGAAAASE! franchement si personne ne l'avait fait j'aurai été super triste! je le trouve tellement geniale! et les nymphes sont top! comme Ramona je crois qui l'avait signalé, j'aurai inversé tresse sur la queue et fleurs dans la criniere! mais sinon je trouve que t'as bien dessiné et les couleurs sont plutot sympas Smile

Emiko: Ah la fée bleue, ma petite chouchoute! ton dessin est chouette, par contre j'avoue que le manque de nuances de bleu sur la fée et le gros cadre noir me gene un peu :/ mais ça reste une bonne participation Wink

eme505: bon hormis la colo qui manque de piquant, c'est supeeeer bien fait et ravie qu'il y ai ce si mignon petit criquet!

sweet-syrene: J'aime toujours TOUTES tes participations et une fois de plus je suis sous le charme! vraiment dommage qu'elle ne soit pas en couleur ou que le dessin soit juste moins sombre mais à part ça j'adore!

Ramonawings: Merlin <3 je rejoins l'avis des autres sur le manque de mouvements du poisson et le fond un peu pas beaucoup finit haha mais à la limite c'est pas important, je trouve que merlin et archimède sont très bien dessiné! tu reussis toujours bien tes persos, c'est vraiment top Smile

Yuki: Je dois admettre que je suis pas fan du tout de cette tendance little pony sous toutes les formes, enfin je comprend pas trop et surtout, vu que ce jouet c'est tout mon enfance je suis super reticente à cette nouveau design haha! MAIS je suis honnête sur le fait que ton dessin est juste TROP MIGNON! et le côté magique de la belle et la bête rajoute un plus à l'ensemble!

hydrangea: toujours aussi fan de ton style! j'aime enormement les sirenes de peter pan donc j'adhère! seul bemol: la queue verte au lieu de bleu!

edwardlefou: yes! très stylé comme dessin et ce perso est tellement...étrange et mystique!

MadEye: je l'adore! juste un peu déçue qu'elle ai l'expression aussi "triste" enfin choquée du moins car ça me rappel la nature qui meurt Sad mais tu maitrise toujours aussi bien et c'est juste impeccable Smile

Dabou-Dabou: j'adore la façon tu as coloré tout ça, et le bleu très present me fait rêver! c'est très frais, pur, gracieux! un de mes coups de coeur!

Princesse Cornélia: haha tu nous fais toujours tellement rire avec tes dessins! et en plus ils sont toujours supers bien fait! la classe! je suis une addict de tchaikovsky donc que tu ai fait la petite fée de l'une des scène de sa musique m'enchante!

Un IMMENSE merci pour vos critiques Smile Emiko pour la coupelle d'eau je sais, j'ai trop raté la perspective ! mais déjà je suis pas super douée pour ça et comme j'ai fait mon dessin vite vite avant l'heure de fin j'ai vraiment pas tenté de reprendre ce defaut ! mais c'est bien que tu le me dises, ça me prouve vraiment que je dois bosser sur ça Smile
et Eme505 ce que tu dis me fais trop plaisir c'est adorable!

je vais voter !

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 20:46

Quelques commentaires avant d'aller voter.
Merci pour vos commentaires.
Je promet de prendre un temps cette semaine pour colorer Perinwinkle et la poster sur ce topic pour vous montrer le résultat final. Je tiens à préciser aussi que je n'ai jamais vu ce dessin animé mais que j'ai craqué sur le pin's la semaine précédente et ça m'a donné envie de voir "Clochette et le secret des fées"

Persinette, Le seul mot qui me vient à l'esprit quand je vois ta production, c'est "magique".

Sunflower, Je trouve que le Génie a un air de Jafar par rapport à son regard. Tu maîtrises bien la pastel par rapport aux différents dégradés de couleurs. Une bonne idée de l'avoir fait sur ce papier coloré.

Zfin, trop marrante l'animation. J'ai l'impression que tu as fait des personnages dans les yeux du Chat en guise de pupilles mais je n'arrive pas à les reconnaître :S Pour répondre à ta question sur "Les 5 légendes", je me permet de répondre à la place de Lee@Hunter ( je sais qu'elle ne m'en voudra à cause de notre lien de parenté ) mais elle a été un peu débordé cette semaine et n'a pas pu faire son idée mais j'espère qu'on le verra un jour car son idée était marrante.

Izitmi, J'aime le regard de Pegase. Joli dégradé de bleu pour faire ressortir ce cheval blanc. C'est quoi ce topic ? J'irais jeter un oeil plus tard mais je sens que je vais rire ^-^

Emiko, J'aime beaucoup le fait que tu ais fait sortir les ailes du cadre et que tu les ais mises en transparence. Juste une peu dommage pour l'oeil droit de la fée mais c'est un détail car ta fée bleue est très belle. Je craque pour la couleur de sa robe avec les étoiles dans sa robe. Pour la fée, elle vient du film "Clochette et le secret des fées", je ne l'ai pas encore vu mais d'après ce que j'ai compris, c'est quand Clochette va voir les fées de l'hiver.

Eme505, Je te crois quand tu dis que tu n'as pas décalquer. Ça arrive d'avoir un truc qui fait que c'est fidèle à l'original ou d'avoir pris des cours de dessins. Perso, je suis encore incapable d'avoir un dessin parfaitement identique à l'original. Le seul reproche sur ton dessin serait les couleurs trop claires. Pour les ailes, j'avoue les avoir fait un peu à la va-vite pour poster la photo. Je vais les retravailler et la reposter colorée.

Ramona, Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Toi qui nous avait habitué à toujours voir le Chapelier ou du moins une petite référence à ce personnage ou à Alice au Pays des Merveilles, j'ai été surprise de ne pas y voir la trace dans ton dessin. Aaah attend, autant pour moi, je viens de voir un petit chapeau dans ton dessin. Concernant ton dessin, je trouve les personnages bien fait. Mais j'avoue que le vert est un peu moins classe. Pour le poisson, tu pourrais faire un petit trait pour montrer le mouvement ? Je viens de lire ton commentaire et j'avoue que je n'avais pas compris qui était le poisson et l'écureuil :S

Dawn, Elle est assise sur un flocon. Je comprend que ça fait vide comme ça. Mais j'avoue que je voulais participer avec cette adorable petite fée et j'ai fini la colorer le vendredi soir et je n'aurais pas pu la colorer avant l'heure limite du samedi soir. Et je vais t'avouer que je n'ai pas vu le film non plus, mais je vais corriger également cette erreur cette semaine.

Yûki, ooh, elle est choupinou mais bravo, j'ai la chanson "Mon Petit Poney" dans la tête XD. Les couleurs utilisées me rappellent Belle. Pour moi, la rose lui va bien. J'ai eu un coup de coeur pour elle après avoir trouvé le pin's la semaine précédente. Je le cherchais depuis un moment et je n'arrivais pas à le voir à Disney.

Hydrangea, Je trouve que ça va pour la colo. Beau trait de crayon surtout pour son cou et marquer la délimitation du visage et du cou <3

Edwardlefou, ah c'est l'un de mes passages préférés dans Fantasia avec la Danse des Heures et la séquence de la saison Automne/Hiver des Fées <3 Je n'ai pas compris les "ombres" à gauche et à l'extrême droite de ton dessin. En revanche, la colo est top. Une bonne idée pour le thème.

TheLaurentale, un personnage qu'on ne voit pas souvent et auquel je n'aurais jamais pensé. Je le trouve adorable et joli jeu de luminosité sur ton dessin ainsi que les couleurs que tu as utlisé pour l'eau de son bol. Merci beaucoup pour ton commentaire ^-^

MadEye, Le fait de l'avoir fait avec des teintes vert est une bonne idée. On dirait qu'elle est un peu triste en voyant l'arbuste devant elle. J'ai l'impression que c'est ce qu'elle penserait du temps actuel. J'aime d'ailleurs le petit château en bas de ton dessin Wink Merci beaucoup Very Happy

Dabou-Dabou, Un joli jeu de couleur bleu/vert. Bravo pour l'effet de transparence. Certes ton style est différent de MadEye mais chacune de vos productions sont adorables.

Princesse Cornélia, J'ai explosé de rire en voyant ta production car en voyant Nainson Monfort, j'ai pensé au Ondar Show ^-^ ( J'espère pouvoir dessiner mon humoriste préféré dans ce topic un jour ^-^) Ce passage dans Fantasia est l'un de mes préférés car je le trouve magique. Perso, je pense que tu as pu retranscrire cette magie car ta fée est superbe. Une belle touche d'humour aussi qui fait que ton dessin fait parti de mes coups de coeur de cette semaine.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:21

Sweet-syrene poisson = chapelier (couleur dominante orage), ecureuil= Alice (couleur dominante le blond (enfin ce que j'ai pu lol) et yeux bleue pour accetuer). C'est tout [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 53119


Voici les résultats :

10éme -----> 0% : Eme505 désolé No

9éme -----> 1.2% : Princesse Cornélia, Sweet-syrene et yûki.

8éme -----> 3.5% : Izitmi, Ramonawings et zfin tapez m'en cinq les mecs ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 53119 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 12994

7éme -----> 4.7% : edwardlefou.

6éme -----> 7.2% : MadEye.

5éme -----> 8.3% : Hydrangea.

4éme -----> 9.4% : Sunflower.

Le top 3 !

3éme -----> 10.6% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 795199

2éme -----> 12.9% : Dabou-Dabou [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 795199

Première avec une égalité parfaite, donc pas moyen de départager les miss Wink

Persinette et theLaurentale avec 16.4% ! Bravo les filles Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 795199

On voit par mp pour le thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:25

ohhh wahou Very Happy c'est génial merci ! moi qui pensait être amplement depassée par Persinette je suis ravie d'être sur le prodium avec elle I love you
encore un grand merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:29

Félicitations aux gagnantes Smile
On pourrait mélanger vos thèmes rspectifs sinon?^^ même si je ne les connais pas, ça pourrait donner un truc drôle si ça se trouve.
Et félicitations à tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:31

Bravo les filles [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 340646 (et les autres aussi !)

(et merci pour les derniers compliments reçus Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:33

Félicitations les filles !

Merci à tous pour vos commentaires et vos votes I love you



Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:35

Je viens d'envoyer un MP à Persinette pour qu'on se mette d'accord et que Ramona puisse afficher le nouveau thème rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:40

Bravo les deux gagnanntes et merci pour vos voooootes ❤❤❤❤❤


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-