AccueilTarifs récents des menus des restaurants en buffet? VideTarifs récents des menus des restaurants en buffet? VideTarifs récents des menus des restaurants en buffet? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tarifs récents des menus des restaurants en buffet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
augustinepa531



Messages : 6
Inscription : 01/04/2013

Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Empty
MessageSujet: Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:28

Bonjour ,
Je pars en avril avec mes deux enfants et mon mari pour 3j à disneyland et j'aimerai connaitre les tarifs les plus récents des restaurants en buffet (plaza gardens, agrabah café, restaurant des stars notamment)
Alors si certains d'entre vous en reviennent et peuvent me renseigner ce serait top car j'hésite entre pension complète, demi pension et paiement sur place car j'ai pas l'impression que je vais y gagner bcp en définitive (d'ici là j'aurai un PA fantasy que je viens d'acquérir sur VP et que je ferais faire le jour de mon arrivée mais j'ignore s'il sera déjà valable pour bénéficier des 10% dans les restaurants).
Bonne journée à tous
Augustine
Revenir en haut Aller en bas
augustinepa531



Messages : 6
Inscription : 01/04/2013

Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Empty
MessageSujet: Re: Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 13:08

up!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Empty
MessageSujet: Re: Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:46

Ton Pa sera valable pour les réductions restaurants dès le moments où tu l'aura rendu définitif au bureau des passports annuel. fait le en arrivant.
personnellement je ne prends plus de pension complère ou même demi pension.
avec la réduction PA je trouve qu'on s'y retrouve (jai pas fait le calcul mais j'en ai l'impression) et on est plus libre.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
augustinepa531



Messages : 6
Inscription : 01/04/2013

Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Empty
MessageSujet: Re: Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Tarifs récents des menus des restaurants en buffet? Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:42

flop95 a écrit:
Ton Pa sera valable pour les réductions restaurants dès le moments où tu l'aura rendu définitif au bureau des passports annuel. fait le en arrivant.
personnellement je ne prends plus de pension complère ou même demi pension.
avec la réduction PA je trouve qu'on s'y retrouve (jai pas fait le calcul mais j'en ai l'impression) et on est plus libre.

Merci pour ta réponse je vais faire comme toi car je me suis fais la même réflexion!
Alors si toutefois cela intéresse certains en parcourant le forum j'ai trouvé quelques tarifs récents!
Restaurants des stars: menu adulte sans boissons 24.99 euros/menu enfants avec boisson : 13.99 euros
Plaza garden adulte sans boisson: 23.99 avec boisson: 26.99 (enfants je ne sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs récents des menus des restaurants en buffet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Prix des restaurants buffet à volonté
» Menus restaurants pour réveillons
» recherche les menus des restaurants a WDW en français
» Menus sans lactose dans les restaurants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-