AccueilEvènements Disney tous les ans ? VideEvènements Disney tous les ans ? VideEvènements Disney tous les ans ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evènements Disney tous les ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:18

Bonsoir tout le monde,
Voilà ma question qui peut paraître stupide pour certains d'entre vous ...
Le 30 Septembre, la magie de l'anniversaire des 20 ans de DLP s'arrête, ma question c'est : et après ?
Est-ce qu'on n'aura plus rien avant les 25 ans ? Ou bien est-ce que tous les ans, il y a quand mêmes des "festivités", un spectacle au moins ?

Autre chose, si la réponse à ma question est qu'il n'y aura "rien" avant plusieurs années, est-ce que les tarifs seront moins élevés en terme de séjours ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:41

angie6016 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Voilà ma question qui peut paraître stupide pour certains d'entre vous ...
Le 30 Septembre, la magie de l'anniversaire des 20 ans de DLP s'arrête, ma question c'est : et après ?
Est-ce qu'on n'aura plus rien avant les 25 ans ? Ou bien est-ce que tous les ans, il y a quand mêmes des "festivités", un spectacle au moins ?

Il y aura au moins Ratatouille en 2014, plus la parade quotidienne et Disney Dreams.

angie6016 a écrit:
Autre chose, si la réponse à ma question est qu'il n'y aura "rien" avant plusieurs années, est-ce que les tarifs seront moins élevés en terme de séjours ?

Merci d'avance

Au contraire, les tarifs des entrées et passeports annuels vont probablement augmenter suite à Ratatouille et aux futures attractions du parc Walt Disney Studios si elles trouvent un financement. L'augmentation du prix serait de l'ordre de 30 % si on suit la logique de DCA, mais sachant que DLP pratique une politique de fortes promotions, il faudrait plutôt s'attendre à la raréfaction progressive des promotions à partir de l'été 2014 sans réelle hausse des prix affichés (si ce n'est suite à l'inflation).
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:47

Merci pour la rapidité de ta réponse et la clarté !

Quand tu parles de Ratatouille, tu parles bien de l'attraction ?
Disney Dreams va perdurer même après les 20 ans ?
Je pensais que Dreams allait s'arrêter le 30 septembre ...

Peux tu m'expliquer ce qu'est DCA ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 4:19

Oui il parle bien de Ratatouille, l'attraction en Omnimover Trackless 4D qui ouvrira l'année prochaine.

Disney Dreams, tu peux être tranquille, il y a fort a parier que dans 10 ans il soit toujours la. Mais sans doute plus avec les mêmes séquences et avec d'autres nouveautés (en rumeur : des fontaines supplémentaires sur Central Plaza, du Mapping sur Main Street, ...)

DCA : Disney California Adventure. Second parc de Disneyland Resort en Californie. Inauguré en 2001, entièrement transformé durant les 5 dernières années pour un budget de 1 milliard de $ (World of Color, Little Mermaid Adventure, Silly Symphony Swings, Goofy's Sky School, Buena Vista Street et Cars Land). Pour plus de détails je t'invite à Googler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:13

Les nouvelles installations sont là pour durer
Mais c'est sûr que de nouveaux spectacles vont surement remplacer Dreams! tôt ou tard
Et rien ne dit que le spectacle sera donné toute l'année
Avant c'était plutot en saison estivale ce qui donnait une raison de séjourner en été (et de payer plus cher!)
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:38

Je vois !!
Merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lwsinger



Messages : 1
Inscription : 01/04/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 9:47

Oui il parle bien de Ratatouille, l'attraction en Omnimover Trackless 4D qui ouvrira l'année prochaine.
Evènements Disney tous les ans ? Mac
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:18

ok ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:46

et ça donne quoi la 4D je connais la 3D mais la 4D connais pas kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:16

C'est a dire un film 3D avec effets physiques (froid dans un congélateur, chaleur dans un four par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:47

oui comme chérie j'ai rétréci le publique pourquoi elle a été fermé ?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 0:25

vbodin a écrit:
oui comme chérie j'ai rétréci le publique pourquoi elle a été fermé ?

Cette attraction a fermé en même temps quasiment que ses homologues américaines et japonaises. A DLP, il s'agissait de réouvrir Captain Eo en hommage à Mickael Jackson, décédé quelques mois plus tôt.


Evènements Disney tous les ans ? Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:54

Captain Eo excusez moi je l'ai fait derniérement et j'ai été très déçus (c'est chiantissime au plus haut point) et mon boyfriend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:56

je ne l'ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:04

tu ne perd rien je te rassure angie6016
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 1:29

VIVE MJ et DISNEY!!!!


Evènements Disney tous les ans ? Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Evènements Disney tous les ans ? Empty
MessageSujet: Re: Evènements Disney tous les ans ? Evènements Disney tous les ans ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:29

Fredd a écrit:
Les nouvelles installations sont là pour durer
Mais c'est sûr que de nouveaux spectacles vont surement remplacer Dreams! tôt ou tard
Et rien ne dit que le spectacle sera donné toute l'année
Avant c'était plutot en saison estivale ce qui donnait une raison de séjourner en été (et de payer plus cher!)

Pour ce qui est des autres spectacles n'y aurait-il pas moyen de réutiliser une partie des installations de Dreams ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Evènements Disney tous les ans ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Evènements Disney tous les ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements à Disney Village
» Vidéos de concerts et événements à Disney Village
» Tous, TOUS vos Disney en captures d'écrans intégrales
» Tous en Boîte [Disney Television - 2001-2003]
» A tous les fans de Disney "help" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-