Accueil[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Vide[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Vide[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Cloud Atlas (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Cloud Atlas (2012) [Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 12:35

Io a écrit:
S'il te plait RENAU dis-moi que tu avais compris que c'était de l'ironie de ma part... et que justement c'était censé être "rigolo" parce que le cinéma n'existait pas à leur époque.

Si non, ben faut que je réfléchisse sérieusement à la façon dont j'écris, et surtout que j'investisse dans un stock de smileys ^^'



Histoire de retomber dans le sujet, ben en fait j'ai rien à dire de plus mais quelqu'un a lu le livre dont est tiré le film? Very Happy

Oui oui j'avais bien compris que c'était de l'ironie rassure toi c'est pour ça que j'ai mis tous ces smileys à la fin Wink

Sinon non perso je n'ai pas encore lu le roman de David Mitchell mais ça ne saurait tarder! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Cloud Atlas (2012) [Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:30

Io a écrit:
D'ailleurs on m'a déjà dit beaucoup de bien de ce film qui fait partie des nombreux "à voir avant de mourir' (autant dire que je suis encore là pour un bon bout de temps...)

Oui c'est un film de science fiction ou plutot exactement d'anticipation ultra connu avec Charlton Eston. Bon le fait est maintenant que tu connais un rebondissement de l'histoire mais cherche a le voir quand meme, il est tres immersif.


Sinon:
Sushi Ouhaha ! a écrit:
Citation :

Par contre les yeux bridés et les sourcils de Jim Sturgess, James d'Arcy et compagnie à Neo Seoul m'ont un peu fait penser à Spock bizarrement Suspect
J'ai pensé exactement pareil, surtout pour James d'Arcy, je me demande si c'est fait exprès ou pas, en tout cas ça reforçait l'impression d'avancer en terrain connu sans vraiment tout connaitre non plus, un peu comme dans un rêve quoi! (dit la fille qui n'est pas capable de se souvenir de ses rêves Rolling Eyes )

Egalement pour moi, j'ai pense a Spock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Cloud Atlas (2012) [Warner] Cloud Atlas (2012) - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:29

J'avais lu/entendu beaucoup de mauvaises critiques de ce film à sa sortie, alors que la bande-annonce m'avait vraiment donné envie de le voir... J'hésitais donc à aller le voir, mais après avoir lu tous vos commentaires positifs j'ai finalement été le voir vendredi... Et quelle claque! Ce film était magnifique. J'en ai rarement vu d'aussi beau que celui-là! Bref merci à vous car c'est grâce à vos commentaires enthousiastes que j'ai finalement été le voir, et je l'ai vraiment trouvé splendide Very Happy !
Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Cloud Atlas (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warner] The Lucky One (2012)
» [Warner] The Dark Knight Rises (2012)
» [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)
» Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]
» Cloud 9 - L'Ultime Figure [Disney Channel - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-