AccueilJour ou Nuit - Page 2 VideJour ou Nuit - Page 2 VideJour ou Nuit - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jour ou Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 19:04

C'est vrai que BTM est plus sympa à faire à la nuit tombée.Je sait pas si d'autres sont dac avec moi mais je trouve que BTM va plus vite la nuit.C'est vrai ou pas ???


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kobebryant

kobebryant

Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/11/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 19:27

la nuit bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 19:29

Oui c'est vrai que BTM la nuit est asez spécial avec les reflets sur lelac et les pasages tunnel !!...


Jour ou Nuit - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:08

La nuit, tout simplement sublime...

BTM est complétement éclairé...
Enfin, Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:23

La nuit c'est clair que c'est super! Il y a peu de monde dans les lands tels que Adventureland et Frontierland!
Au mois de mars avec mon copain on s'est séparé dans les grottes d'adventure Isle, et je dois avouer que j'ai FLIPPE totalement!!! (la nuit, il n'y a personne).
Il y a aussi le lustre d'Adventureland a voir la nuit, magnifique la nuit et les néon de Discoveryland (SM, Autopia et Buzz)

La nuit c'est plus beau c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:31

Quitte à pousser la magie à son paroxysme : la nuit et sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:33

Leflie a écrit:
Quitte à pousser la magie à son paroxysme : la nuit et sous la neige !
Je ne suis pas totalement d'accord! La nuit mais l'été quand on est en T-shirt (qu'il fait 25° à 22 heures) que tout le monde en a plein les pattes et est assis en train d'attendre la parade... qu'on court, qu'on crie de joie... (oops je m'emporte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:38

missjoliefille a écrit:
Leflie a écrit:
Quitte à pousser la magie à son paroxysme : la nuit et sous la neige !
Je ne suis pas totalement d'accord! La nuit mais l'été quand on est en T-shirt (qu'il fait 25° à 22 heures) que tout le monde en a plein les pattes et est assis en train d'attendre la parade... qu'on court, qu'on crie de joie... (oops je m'emporte lol)

Certes mais une nuit sous la neige à regarder le château illuminé c'est mon rêve ^^
mais je peux comprendre que pour d'autres qu'il fasse 25° à Marne la Vallée ce soit aussi un rêve ... rhoooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:42

Oui tu as plus de chance de voir ton rêve se réaliser que moi Sad

Quoi qu'il n'a pas encore neigé ici cette année! Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'une photo du chateau la nuit, illuminée avec la neige qui tombe c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:50

La nuit est incontestablement le moment le plus magique à passer sur le resort !!

De l'ambiance moderne avec néons de Discoveryland à l'aventure nocturne dans le Temple du Péril en passant par Frontierland où PM et BTM nous laissent sans voix, tout est magnifique la nuit Jour ou Nuit - Page 2 425715
Sans parler du château de la Belle au Bois Dormant qui, surtout en cette période de Noël, est magique.

Les WDS sont également vraiment sympas la nuit, avec Toon Studios et les reflets bleus de Crush ou la TOT et son quartier, qui sont spectaculaires. Dommage que les Studios ne ferment pas un peu plus tard...


Jour ou Nuit - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:40

La nuit y a pas photo.
Les lumieres donnent un autre charme aux attractions puis BTM, PM et la TOT la nuit c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 20:19

En hiver, la nuit il fait bien trop froid, donc le jour !

En ete, la nuit c'est vraiment le top : moins de monde, une atmosphere pirates, Robinsons, far west plus credible car semblant plus isolee.
Par contre discoveryland n'est pas mieux la nuit.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Neocron

Neocron

Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/12/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 14:46

la nuit c'est vraiment pas mal surtout avec l'illumination de la TOT Smile par contre adventureland est très peu éclairé : il m'est déjà arrivé une fois de me prendre un banc et tomber !! Laughing la honte
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 20:08

La nuit, C'est comme découvrir un nouveau parc !!

Alors A quand une nocture l'été ?

delaney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 18:21

nuit a 217% et c est mon dernier mot jean-pierre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 9:23

Eh bien, histoire qu'il y en ait au moins un, je préfère le Resort le jour.
Déjà, parce qu'on peut y voir plus de détails. J'ai vu la Parade des Rêves Disney de nuit et je trouvais qu'on y voyait beaucoup moins de choses, par exemple.
Ensuite, parce que j'ai toujours trouvé que certains lands n'étaient pas assez éclairés la nuit : Adventureland et Frontierland. Certes, cela crée une ambiance particulière, mais je trouve aussi que ça rend ces deux lands très isolés, très peu accueillants et finalement très peu dans l'esprit qu'on pourrait se faire d'un parc de loisirs (je ne dis pas parc à thème volontairement ici).
Fantasyland ressemble un peu trop à une fête foraine comme l'a déjà dit Mr Toad.
En revanche, je trouve que Discoveryland prend toute sa dimension de nuit.

Mais en règle générale, et surtout pour les Visiteurs qui ne connaissent pas bien les parcs, je les trouve plus sympas le jour, avec un grand soleil, un ciel bleu sans nuages et une affluence moyenne (ni trop peu pour qu'il y ait de l'ambiance, ni trop pour ne pas qu'il y ait trop d'attente).


Jour ou Nuit - Page 2 Banniere-chronique-disney Jour ou Nuit - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:33

Dash a écrit:
Eh bien, histoire qu'il y en ait au moins un, je préfère le Resort le jour.
Déjà, parce qu'on peut y voir plus de détails. J'ai vu la Parade des Rêves Disney de nuit et je trouvais qu'on y voyait beaucoup moins de choses, par exemple.
Ensuite, parce que j'ai toujours trouvé que certains lands n'étaient pas assez éclairés la nuit : Adventureland et Frontierland. Certes, cela crée une ambiance particulière, mais je trouve aussi que ça rend ces deux lands très isolés, très peu accueillants et finalement très peu dans l'esprit qu'on pourrait se faire d'un parc de loisirs (je ne dis pas parc à thème volontairement ici).
Fantasyland ressemble un peu trop à une fête foraine comme l'a déjà dit Mr Toad.
En revanche, je trouve que Discoveryland prend toute sa dimension de nuit.

Je la pense carrément comme toi (on est deux comme ça Razz ). Le jour, lorsqu'il fait beau, c'est juste magnifique. Se promener le matin dans MSU, avec une légère rosée du matin sur les pavés (je sais pas trop si ça se dit), c'est juste le pied! De plus, la journée, toutes les couleurs des décors, murs, chemins, plantes, arbres, etc, sont mises en valeur. Le soir, c'est plus chaleureux, plus accueillant, plus festif, mais plus bordelique aussi je trouve Laughing .

Par contre, là où je suis d'accord, c'est que quelques attractions sont inmanquables de nuit: BTM (pas tout à fait la nuit, plus au coucher du soleil en été, il y'a une ambiance et une excitation particulière dans la file d'attente), PM (rien de plus "effrayant" que d'arriver à Boot Hill en silence en pleine nuit), SM (et tout Disco en général).
Revenir en haut Aller en bas
lapincretin64



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Belgique
Inscription : 01/01/2008

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 14:25

La nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 15:23

BTM la nuit c'est vraiment super, et cette vue sur les lumières du parc !! waouw !

comme beaucoup j'aimerais une open by night...
avant je travaillais dans un musée et une fois pas an on ouvrait de 20h à 7h pour "la nuit de musée" ça prenait carrément une autre dimension de visiter cette vieille batisse la nuit...
au petit matin on fermait de 7h à 11h pour de l'entretien, et tout redevennait normal, ainsi on rattrappait les horraires habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
fred



Messages : 10
Inscription : 11/11/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 16:11

perso j'ai testé la TOT de nuit j'ai trouvé ça fantastique avec la vue sur les parcs de nuie quand les portes souvrent
hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 16:17

Le jour ! Mais au levé du matin...quand il n'y a presque personne...Le jour nous montre vraiment toute la théma du parc...On est dépaysé d'adventureland à Fantasyland...
Cependant j'avoue que Disco la nuit c'est OUAHHHHHH X 200000 !
Les lumieres lui confèrent tout son aspect futuriste et magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
DJ

DJ

Masculin
Âge : 41
Messages : 28
Localisation : vannes (56)
Inscription : 06/07/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:20

la nuit, c'est encore plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:38

La nuit sans hésiter surtout lorsque l'on a la chance de reserver une partie du parc entre 21h00 et minuit (Merci mon Entreprise). Super souvenir de mon noèl 2004 (Merci encore au CM qui se sont occupés de nous et excusé nous encore de vous avoir fait terminé aussi tard)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 18:53

Tout le monde aime la nuit sur le resort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

Jour ou Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour ou Nuit Jour ou Nuit - Page 2 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 22:55

Perso Je prefere la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour ou Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 nuit+ 1 jour?
» 1 nuit / 1 jour offerts
» Billet 1 jour / 1 nuit ?
» Jour Nuit [Pixar - 2010]
» question PA, jour restricitif et nuit seche a un hotel diney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-