AccueilPA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP VidePA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP VidePA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:05

Bonjour à tous,
en pleine reflexion d'achat d'un PA Dream, je souhaiterai vous demander des info :
-35% de réduction sur les nuits seules avec le PA Dream :
*n'importe quel hôtel ?
*valable toute l'année ?
*possibilité de reserver une nuit AVANT et/ou APRES ?
*valable aussi sur les hôtels partenaires ?
Merci de vos réponses. PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:20

Oui, les 35% sont valables toute l'année pour tous les hotels disney mais il y a un quotas de chambres réservées à ce tarifs donc il n'est pas assuré qu'il reste de la place dans l'hotel que tu souhaites à une date donnée.
Les 35% ne sont pas valable sur les hotels partenaires.
Je comprends pas ce que tu entends par "réserver une nuit avant/et ou apres". La réservation fonctionne comme n'importe quelle réservation. Si tu veux réserver 2,3,4,5 nuits ou plus tu peux. L'offre est seulement limitée à 2 chambres par PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:26

Merci.
Je voulais dire, si j'arrive pour un séjour du 2 au 6 juin, puis-je reserver une nuit sans entrée aux Parcs le 1er et le 7 en béneficiant des 35% offert par le PA Dream ?
PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:28

heu scratch si tu réserves avec l'offre PA, tu n'auras aucun billet dans ta réservation puisque en principe tu as un PA qui te permet d'accéder au parc justement. Donc ton séjour est composé que de nuits sèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:52

sauf que j'ai oublié de dire qu'il n'y a que moi qui ai un PA...pas mon mari ni mes garçons...voilà pourquoi ma question (aussi si je ne dis pas tout...on ne peut pas deviner (:-)) PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 16:56

Donc, si j'ai bien compris, ce que tu veux faire, c'est réserver un séjour normal pour ta famille et toi te rajouter à l'hotel et acheter séparement une nuit sèche avant et après le séjour avec ta réduc 35%?

Tu peux, mais c'est une question de calcul et pas sure que ça te revienne moins cher que de tout prendre en forfait en te rajoutant, ou de tout prendre en nuits sèches en payant les billets a part pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:00

et en plus parfois selon les jours et la période la réudction PA dream sur une nuit sèche est moin intressante que les tarifs des sites qui vendent des nuits sèches comme expédia ou ebokkers etc


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 17:03

c'est surtout savoir si je peux prendre une nuit sèche la veille de notre séjour et si les 35% s'appliquent automatiquement (en fait lorsque nous venons à DLP, nous arrivons la veille et dormons dans un hôtel proche...et le lendemain via les Parcs. Si je peux prendre une nuit sèche à -35% la veille de notre séjour...ce peut être sympa à condition que le prix le soit aussi).
Merci à vous 2 de votre patience en tout cas! PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP 892973
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 18:56

bien sur tu peut prendre une nuit sèche avant ton séjour, par contre ce n'est pas sure que tu puisse avoir une chambre la veille de ton séjour,dans l'hotel où tu séjourenras et à -35%
IL te faut contacter la centrale de réservation pour savoir si l'hotel où tu fera ton séjour est éligible à la réruction PA dream la veille de ton séjour.
Si oui alors c'est possible et tout roule , sinon il faurdra certainement aller dnas un autre hotel pour la nuit de la veille de ton séjour.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:00

super et merci pour votre aide sur ce sujet que je ne maitrisais pas!

Du coup je vais acheter un PA Dream pour moi et...à nous le séjour au Castle Club en juin (j'ai calculé que 4J/3N au DLH et en demandant un up-grade pour 1 nuit me revenait à 50e près aussi cher que d'aller directement au CC avec un PA....donc....). PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP 892973


Dernière édition par maripe le Mer 27 Mar 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 10:34

fait attention, la reduction PA n'est pas valable pour le CC, ESC, suites et chambres familliales.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Empty
MessageSujet: Re: PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 12:02

ahhhhh je me disais bien....merci! PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
PA Dream et 35% de réduction sur nuit hôtel DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» Pa Dream et reduction café fantasia
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» Liste objets sans reduction avec pass dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-