AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13695
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 14:38

A l'occasion de la prolongation de son 20ème anniversaire, Disneyland Paris son spectacle nocturne dans le Parc Disneyland : Disney Dreams! !



2 nouvelles scènes sur le Roi Lion et Rebelle vont remplacer les scènes de Mary Poppins et du Livre de la Jungle.

De plus, à partir de l'été 2013, les visiteurs pourront être immergés dans le spectacle en achetant des oreilles lumineuses Disney Light'Ears qui seront synchronisées avec le spectacle.

Descriptif de Disney Dreams : Spectacle nocturne mêlant effets pyrotechnique, feux d'artifice, mapping video, fontaines, écran d'eau, laser, effet flammes...

Celui-ci a lieu tous les soirs à l'heure de fermeture du Parc Disneyland (par exemple : si le parc ferme à 22h, le spectacle est à 22h).

Durée : 21min35 (23min40 avec le post-show)

Une zone pour les handicapés est disponible sur la place centrale.

Pour l'instant, il est annoncé officiellement tous le soirs au moins jusqu'au 30 septembre 2013.

Mais aucune de date de fin du spectacle n'a été annoncée. Ce show ayant pour vocation de rester sur la durée, pourrait être reconduit par la suite mais à une fréquence différente.

Le communiqué de presse :

Citation :
Événement : Après le fantastique succès de son 20e Anniversaire, Disneyland Paris prolonge la fête de six mois !

Disneyland Paris, France – Février 2013

En 2012, Disneyland Paris a franchi un cap historique en fêtant ses 20 ans.

Pas moins de 16 millions de visiteurs ont pris part à cette célébration hors du commun. Fort de cet incroyable engouement, Disneyland Paris donne la chance à celles et ceux n’ayant pu encore en profiter, de se rattraper en prolongeant les festivités jusqu’à fin septembre 2013.

Au programme : une explosion de magie, de lumières et de couleurs, des rencontres inoubliables… et le plein d’émotions grâce au spectacle nocturne devenu incontournable : Disney Dreams®!.
À partir d’avril 2013, Disneyland Paris offre six mois supplémentaires pour prolonger la magie du plus spectaculaire de tous les anniversaires ! Une occasion unique à saisir pour partager plus de rires, plus d’émotions et encore plus d’émerveillement pour une durée limitée. Et cette prolongation exceptionnelle réserve de belles surprises…

Expérience inédite : Disney Dreams®! devient encore plus magique avec une nouvelle technologie interactive et deux nouvelles séquences jamais vues !

Récompensé par le prix de la meilleure production lors des « Brass Ring Awards » de l'IAAPA, Disney Dreams®!  est un spectacle unique créé pour célébrer l'anniversaire exceptionnel de Disneyland Paris. Mêlant technologie de pointe, jeux de lasers et jets d'eau spectaculaires avec des effets pyrotechniques sensationnels, le tout couronné par un bouquet final éblouissant, Disney Dreams®! est une véritable explosion de lumière et de couleurs mettant à l'honneur les plus grandes histoires de Disney à travers de sublimes projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant et ses alentours.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire qui dépasse les limites de l’imagination. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête au Bossu de Notre Dame en passant par Peter Pan, Raiponce et bien d’autres encore…

En 2013, pour l’extension de son 20e Anniversaire, Disneyland Paris réserve une surprise inédite à ses visiteurs : des scènes issues des films Rebelle et Le Roi Lion viendront s’ajouter au spectacle, pour toujours plus de magie et d’émotion… Et ce choix n’est pas innocent : c’est en effet celui des fans du Parc via sa page Facebook et les résultats d’une enquête menée directement dans ses allées auprès des visiteurs.  Entre le panache de l’héroïne aux cheveux roux et la fougue du mythique Simba, Disney Dreams®! promet de faire monter d’un cran encore son niveau de flamboyance…

En été 2013, une autre grande nouveauté pour Disney Dreams®! viendra justement du public lui-même : le show s’illuminera encore plus et deviendra interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears(1)  » qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams®! une fois la nuit tombée sur le Parc. Avec les « Disney Light’Ears », l’émotion du spectacle Disney Dreams®! se vit encore plus intensément.
Vidéo de la première de cette nouvelle version de Disney Dreams ayant eu lieu le 23 mars 2013, présentant les 2 nouvelles scènes sur Le Roi Lion et Rebelle ainsi que les oreilles interactives Disney Light'Ears qui seront disponibles cet été 2013 :





Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 29 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cl0



Féminin
Age : 26
Messages : 287
Localisation : Rennes
Inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 14:42

Trop bien le roi lion! Par contre j'aimais bien Le livre de la jungle Sad


Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1897
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 14:56

Merci pour la vidéo mouetto !

Pour avoir vue les deux nouvelles scènes, le séquence du Roi lion est une pure merveille. Et surtout que des amélioration ont été apportées dans les autres scène comme les bulles du passage d'ursula (même bulle que les projections du feux d'artifice de la saint David).

Pour les disney light'Ears je pense que ça peut marcher. Au vue du nombre de personnes avec des oreilles lumineuses et autres accessoires (collier, main...) je pense que ça a ses chances.

En parlant des Light'Ears, les oreilles clignotent de façon et de couleurs différentes au niveau de la gare de main Street , du fantasia garden (devant l'entrée du parc Disneyland) jusqu'à world of disney et pour terminer en face de la salle de jeu Next.




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13695
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 15:10

Petite précision concernant ma vidéo :

J'étais le plus au fond sur Central Plaza dans la partie la plus haute "à hauteur d'homme", juste devant l'estrade surélevée des journalistes. Tous les invités sont donc devant moi ou sur les côtés.

Les vidéos prises derrière moi sont donc les vidéos officielles et celles des journalistes prises avec un peu de hauteur.

Les autres vidéos d'invités et fans sont donc prises sur la partie avant du hub, plus basse.

On voit donc que ce n'est pas très gênant. Mais très peu d'invités ont pris des photos et aucun enfant n'était sur les épaules.

Par contre, je me demande comment cela rendra avec des Light Ears sur la partie arrière de Central Plaza puisque la partie la plus haute se situera devant les visiteurs.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé



Masculin
Age : 30
Messages : 1527
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 15:29

@Max Fan a écrit:
Et surtout que des amélioration ont été apportées dans les autres scène comme les bulles du passage d'ursula (même bulle que les projections du feux d'artifice de la saint David).
Tiens... Je pense avoir lu il y a un an que des bulles de savon étaient effectivement prévu lors du show mais que vu le rendu peu visible, ça avait été supprimé. J'imagine d'ailleurs qu'elles sont aussi présentes au moment où on voit pleins de personnages Disney dans diverses bulles en projection?
Revenir en haut Aller en bas
kinai



Masculin
Age : 40
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 16:04

Déçu par les 2 nouvelles scènes, je trouve que la séquence du livre de la jungle "jouait" plus avec le chateau, notamment la partie ou les ruines s’effondraient, la séquence de Merida est plus à mon goût, mais dans l'ensemble déçu par ces nouvelles séquences Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1897
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 16:48

@dédé a écrit:
@Max Fan a écrit:
Et surtout que des amélioration ont été apportées dans les autres scène comme les bulles du passage d'ursula (même bulle que les projections du feux d'artifice de la saint David).
Tiens... Je pense avoir lu il y a un an que des bulles de savon étaient effectivement prévu lors du show mais que vu le rendu peu visible, ça avait été supprimé. J'imagine d'ailleurs qu'elles sont aussi présentes au moment où on voit pleins de personnages Disney dans diverses bulles en projection?

non les petits changement sont à partir des tableaux des méchants Disney et le final
dans le final les petits étoile que l'on retrouve sur le château quand par exemple Peter et Wendy parlent sont mieux dessinés et lumineuses, les rayons des couleur de l'arc-en-ciel sont plus clairs/pastels.
Ou alors tu peut voir comme une sorte de "vitesse lumière" sur le château quand Wendy dit au final : "On s'envole...." fait par des traits blanc.

Docteur facelier : 5ème mn
Ursula :6mn 20
final : 7mn30





website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13695
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 17:08

Tout le monde parle des 2 nouvelles scènes, mais le final a également été modifié puisque Mérida remplace King Louis quand tous les personnages réapparaissent à la fin.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*



Masculin
Age : 21
Messages : 543
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 17:13

On peut voir aussi sur la vidéo de Max Fan qu'à partir de 6:53 , ils ont rajouté les flammes vertes alors qu'avant c'était des genres d'étincelles ce qui faisait que le château était beaucoup plus sombre Very Happy








---> Ma chaine sur les parcs d'attractions <---
Revenir en haut Aller en bas
M-O



Masculin
Age : 31
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 22:55

Outre Mérida qui remplace King Louis j'ai trouvé le final plus complet et plus détaillé qu'auparavant, avec des animations plus agréables. A contrario autant j'ai bcp aimé les nouvelles scènes (sauf le tout début de celle de Rebelle), autant techniquement j'ai trouvé l'animation de Simba un peu décevante et qui manque de fluidité :/. Enfin ça ne m'empêche pas d'avoir vraiment apprécié ces changements. Je vais peut-être regretter un peu Mary Poppins, mais la scène du Livre de la jungle était la moins aboutie à mon sens, donc là le show y gagne!!


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Henry Jones Junior



Masculin
Age : 22
Messages : 639
Localisation : Dijon
Inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 23:09

Idem, je trouve que le final est meilleur, et les feux d'artifice qui pétillent dans la scène où Maléfique se transforme en dragon rendent bien ! J'aime beaucoup la scène de Rebelle, c'est très beau visuellement mais n'ayant pas vu le film ma critique s'arrêtera là. Je n'accroche pas par contre à celle du Roi Lion, une séquence sur l'Histoire de la Vie aurait été meilleure pour moi, m'enfin....
Par contre, je trouve que dans la scène de Raiponce, quand les couples princiers dansent n'aurait-il pas été judicieux de rajouter Blanche-Neige ? Je trouve cela dommage que le premier film de Walt Disney ne soit pas représenté sur Disney Dreams!. Après cela n'est que mon avis.
D'ailleurs, c'est peut-être hors sujet, mais une scène sur Mickey l'Apprenti Sorcier aurait vraiment de la gueule quand on voit la puissance des fontaines !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
starlight



Masculin
Age : 21
Messages : 889
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Lun 25 Mar - 23:13

Moi aussi ça me chagrine un peu qu'il n'y ai pas de séquence propre sur phantiasia. Y'aurai tellement matière à! Mais je me dis, que c'est un sujet absolument inévitable pour Disney Dreams! et que s'il n'est pas présent aujourd'hui, c'est peut-être aussi par ce qu'il faut garder une marge d'évolution pirat


" />
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77



Masculin
Age : 45
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 6:26

bonjour,

je suis surpris de voir partout ceci :"De plus, à partir de l'été 2013, les visiteurs pourront être immergés dans le spectacle en achetant des oreilles lumineuses Disney Light'Ears qui seront synchronisées avec le spectacle."

en effet, vendredi soir, je suis passé au village pour le Buffalo Bill's Wild West Show et en arrivant, plein de personnes sortaient avec justement les Disney Light'Ears !

la vente aurait elle commencé avant l'heure ?




Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland® Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Revenir en haut Aller en bas
jul



Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 7:27

@oliv_77 a écrit:
bonjour,

je suis surpris de voir partout ceci :"De plus, à partir de l'été 2013, les visiteurs pourront être immergés dans le spectacle en achetant des oreilles lumineuses Disney Light'Ears qui seront synchronisées avec le spectacle."

en effet, vendredi soir, je suis passé au village pour le Buffalo Bill's Wild West Show et en arrivant, plein de personnes sortaient avec justement les Disney Light'Ears !

la vente aurait elle commencé avant l'heure ?

Non il s'agit des avants première "privé" qui ont eu lieu vendredi soir et samedi soir.
La vente des Light'ears aura lieu fin juin debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
johann30



Masculin
Age : 35
Messages : 1633
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 9:32

lors de ma reservation pour mon sejour j'ai discuter avec un cast ... voila la reponse ou bourde de la personne

Vous: ok merci beaucoup .... disney dreams est prevu tous les soirs apres le 30 septembre ??
Nathalie: Tout à fait, le spectacle Disney Dreams se termine le 30 septembre au soir.
Vous: et ensuite pour la saison d'halloween ??
Nathalie: Au delà du 30 septembre le spectacle Disney Dreams® n'aura plus lieu.


Prochain séjour janvier 2017 en famille séquoia lodge gfc côté lac.
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp



Masculin
Age : 31
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 11:03























Voici mes photos lors de la soirée Light Ear's des Cast!












Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10882
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 11:36

Citation :
Nathalie: Au delà du 30 septembre le spectacle Disney Dreams® n'aura plus lieu.
La question, c'est s'agit-il d'une bourde de la brave fille au call-center qui ne connaît sans doute rien au produit Disney et ne sait de toute façon pas ce qu'il y aura après le 30 septembre (au quel cas, elle ferait mieux de s'abstenir et de dire que pour l'heure on ne sait pas ce qu'il y aura après le 30 septembre) ou bien s'agit-il du mot d'ordre donné par la direction pour pousser les gens à réserver un séjour avant le 30 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Age : 31
Messages : 363
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 12:07

le site de vasile sirli diffuse cette video tres complete des nouvelles scenes :


Le roi Lion et Rebelle dans Disney Dreams par sts118


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Age : 40
Messages : 193
Inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 14:36

@futurelight a écrit:
le site de vasile sirli diffuse cette video tres complete des nouvelles scenes :


Je ne peux qu'applaudir (c'est ma vidéo)

En effet les musiques sont très belles, très bien réorchestrées, et les effets extra ! Notamment lors que Rebelle tire sa flèche et que le passage de sa flèche est simulé sur les fontaines !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13695
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 15:58

Je vais pouvoir donner mon avis sur ces 2 nouvelles scènes :

Globalement, je trouve que Disney Dreams a gagné en qualité.

Points positifs :
- l'utilisation des musiques du Roi Lion très dansantes et de la cornemuse pour Rebelle
- un ballet de fontaines bien orchestré à la fois pour le Roi Lion et Rebelle
- l'utilisation des lasers pour la scène de Rebelle
- des tableaux très colorés

Points négatifs :
- le manque de pyrotechnie
- la transition entre la musique I just can't wait to be king et Hakuna Matata
- la fin du tableau du roi lion qui "tombe à l'eau" et qui aurait mérité de se terminer crescendo
- la fin du tableau de Rebelle avec l'Ours (même si elle fait rire les enfants) pour faire la transition avec Raiponce




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney



Masculin
Age : 25
Messages : 1052
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 16:31

@Mouetto a écrit:
Je vais pouvoir donner mon avis sur ces 2 nouvelles scènes :

Globalement, je trouve que Disney Dreams a gagné en qualité.

Points positifs :
- l'utilisation des musiques du Roi Lion très dansantes et de la cornemuse pour Rebelle
- un ballet de fontaines bien orchestré à la fois pour le Roi Lion et Rebelle
- l'utilisation des lasers pour la scène de Rebelle
- des tableaux très colorés

Points négatifs :
- le manque de pyrotechnie
- la transition entre la musique I just can't wait to be king et Hakuna Matata
- la fin du tableau du roi lion qui "tombe à l'eau" et qui aurait mérité de se terminer crescendo
- la fin du tableau de Rebelle avec l'Ours (même si elle fait rire les enfants) pour faire la transition avec Raiponce

Au contraire c'est plutôt et ingénieux et très drôle, pas besoin d'être un enfant pour ça... Un enfant rira pour la grimace de Mérida, les adultes riront pour l'ours à la fin qui regarde le public l'air de dire "What the fuck?" Moi ça m'a fait tomber par terre en tous cas et a en entendre les rires autours de moi, je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan



Masculin
Age : 22
Messages : 1897
Localisation : Sur le Ride Ratatouille
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mar 26 Mar - 17:06

Pour l'ours en fin de tableaux avec Mérida ça ma fait vraiment bien rire.




website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Bigteddy bear



Messages : 12
Inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mer 27 Mar - 14:21

Bah c'est bien,a Disneyland nous sommes là pour rire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Mer 27 Mar - 14:57

@magicdisney a écrit:
les adultes riront pour l'ours à la fin qui regarde le public l'air de dire "What the fuck?"
Ce serait vachement poilant s'il disait effectivement ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16195
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013) Jeu 28 Mar - 0:54

Vu sans les Light'Ears (tant mieux !) hier soir.

Globalement, je suis satisfait sur le fait que le spectacle a gagné en qualité. Les scènes sur Le Livre de la Jungle et Mary Poppins étaient sans doute les moins réussies et ces nouvelles scènes sont plus intéressantes. Cela dit, elles restent encore plus faibles que toutes les autres scènes du spectacle.

J'aime beaucoup la cascade sur "Hakuna Matata" (mais j'aimais aussi celle du Livre de la Jungle, plus subtile) et la simulation du passage de la flèche de Merida avec les fontaines de droite.

Mais je trouve "Je Voudrais Déjà Être Roi" mal construite, les images ne suivent pas vraiment le rythme (par exemple, le passage des éléphants et zèbres quand Zazu chante), sans compter le fait que tout un passage de Simba est complètement saccadé, je trouve ça dommage d'avoir encore droit à des animations approximatives après le massacre de Quasimodo, sans compter que pour Simba, il s'agit d'animations reprises dans le film et non d'une animation inédite. Il n'y avait donc pas de raisons que ce soit saccadé !

Quant à Rebelle, j'ai juste l'impression qu'on nous projette des séquences du film et les vidéos qui ont été conçues par Pixar pour la promo du film. À part le château de brique, aucun mapping réel, ce n'est que de la projection simple sur le château avec beaucoup trop de choses qui ne se passent qu'en bas ("I am Merida", Merida qui arrive au sommet de la montagne). Un seul feu-follet au début alors qu'on aurait pu en faire un truc magnifique avec plusieurs.

Au final, une amélioration bonne à prendre mais qui sent tout de même la simplicité. Qu'on ne me dise pas que ces deux nouvelles scènes ont bénéficié du même soin et du même budget que les autres scènes de La Belle et la Bête, Aladdin ou encore Le Bossu de Notre-Dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
 
Disney Dreams! avec Le Roi Lion et Rebelle (depuis avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-