Accueilpress event 23-24 mars - Page 2 Videpress event 23-24 mars - Page 2 Videpress event 23-24 mars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 press event 23-24 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



press event 23-24 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: press event 23-24 mars press event 23-24 mars - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:04

Hakihea a écrit:
RadioOfMagic a écrit:


Ou alors du copinage Wink Il faudra améliorer nos relations avec le service presse Twisted Evil

Oui, mais ça c'était sous entendu Langue Surtout que concurrencer TuttoDisneyland je pense est quelque chose de facile

Roooh les mauvaises langues Wink J'espère tout de même que ce n'est pas le cas, parce que nous n'avons pas tous la possibilité de connaître des personnes haut-placées Crying or Very sad
Le principal est que nos auditeurs se sentent bien sur notre radio, le reste c'est superflu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

press event 23-24 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: press event 23-24 mars press event 23-24 mars - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:09

RadioOfMagic a écrit:
Hakihea a écrit:


Oui, mais ça c'était sous entendu Langue Surtout que concurrencer TuttoDisneyland je pense est quelque chose de facile

Roooh les mauvaises langues Wink J'espère tout de même que ce n'est pas le cas, parce que nous n'avons pas tous la possibilité de connaître des personnes haut-placées Crying or Very sad
Le principal est que nos auditeurs se sentent bien sur notre radio, le reste c'est superflu !

C'est le point principal en créant un site, faire en sorte que les gens soient contents. Je ne connaissais pas RadioOfMagic et press event 23-24 mars - Page 2 904185


Par contre, je me demande si les chambres et le service GF du SQL va être dévoilé ou pas ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

press event 23-24 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: press event 23-24 mars press event 23-24 mars - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:39

ZacE_DLP a écrit:
Cette press event c'est vraiment de l'argent jetter par les fenêtres (a croire qu'il arrive a trouver de l'agrent quand t'ils veulent) envite la presse et des "VIP" pour seulement deux petit nouvelle scène de Disney Dream, car sinon le prolongement du 20ème n'a pas de nouveauté.


Rien à rajouter !...

On croit cauchemarder avec le com' et l'orga d'event de dlp !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



press event 23-24 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: press event 23-24 mars press event 23-24 mars - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 15:53

Hakihea a écrit:

C'est le point principal en créant un site, faire en sorte que les gens soient contents. Je ne connaissais pas RadioOfMagic et press event 23-24 mars - Page 2 904185
Par contre, je me demande si les chambres et le service GF du SQL va être dévoilé ou pas ?

Merci Hakihea cheers

Concernant le Golden Forest Club, nous n'avons pas eu d'écho à ce sujet pour le Press Event... Son ouverture est prévue le 1er avril, il y aura peut-être une petit cérémonie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

press event 23-24 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: press event 23-24 mars press event 23-24 mars - Page 2 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:36

Faut savoir aussi que TuttoDisneyland existe depuis longtemps et que c'est le premier forum Italien, de nombreux sites UK sont aussi la.


press event 23-24 mars - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
press event 23-24 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Press Event - 31 Mars
» Futurs développements : rumeurs diverses
» press event'
» press event mars 2017?
» Press Event Mickey's Magical Party (28 mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-