AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 16:32

cantellerie a écrit:
cantellerie a écrit:
Zhom possède un PA dream (renouvelé le mois dernier).

Nous projetons un séjour fin mai et je compte acheté, via internet, un PA fantasy pour moi que je validerais au parc.

A l'instant, je viens de me rappeler qu'il y avais le parrainage. Du coup, 3 questions se posent à moi :

- Mon mari peut-il me parrainer ????

- Puis-je déduire le prix d'un ticket 1 jour sur le prix d'un PA en plus du parrainage ?

- Question idiote (mais que je pose quand même  Very Happy ) :  le  papier pour le parrainage s'obtient au bureau des PA je suppose ???

Merci a qui prendra la peine de me répondre   cheers

Mon message c'est un peu perdu dans le topic... Si quelqu'un sait me répondre ce serait sympa  drunken

Oui , ton mari peut te parrainer .
Oui tu peux déduire le prix d'un billet 1 jour

Pour le papier du parrainage , tu le trouves aussi ici : http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/dis6094_parrainage_mmf_a5_bd_sans_0.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 16:45

Merci gina  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 904185

Mais je pense que le parrainage est mort pour moi car je viens de me rendre compte d'un détail qui m'avais échappé, à savoir que le filleul ne devait plus avoir eu de passeport depuis au moins 2 ans et mon dernier PA acheté date de juillet 2012  Rolling Eyes 

A moins que cette clause ne soit pas vraiment respectée et je tente le coup quand même.... Des avis ????


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 17:47

cantellerie a écrit:
Merci gina  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 904185

Mais je pense que le parrainage est mort pour moi car je viens de me rendre compte d'un détail qui m'avais échappé, à savoir que le filleul ne devait plus avoir eu de passeport depuis au moins 2 ans et mon dernier PA acheté date de juillet 2012  Rolling Eyes 

A moins que cette clause ne soit pas vraiment respectée et je tente le coup quand même.... Des avis ????
La clause est respectée, car dans le système informatique ils vont retrouver tes nom/prénom/adresse/email


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 18:30

Ca fait quoi de plus le parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:16

chris500 effectivement, réponse logique  Wink 

minimaman83 un parrainage te donne droit à une réduc de 10 % sur le prix de ton PA


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 12:55

laflame007 a écrit:
Par contre quand je commande le PA francilien , il me met : france comme pays de résidence :/
que faire ?

Petit Up de mon message perdu  Wink 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:47

Bonjour,

J'ai deux questions dont les réponses ne se trouvent pas en page 1 (je pense).

Tout d'abord, est-ce que les belges peuvent profiter du passeport pour étudiants? Des expériences?

Ensuite, est-ce qu'on peut faire valider un passeport annuel pour quelqu'un d'autre si c'est un adulte et en ayant tous les documents nécessaires (copie carte d'identité, procuration, etc)?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:25

Bonjour et joyeuses Pâques Wink
J'ai la même question d'ailleurs : mon copain a un PA comme moi, il sait que j'ai quelques difficultés financières et refuse donc de le renouveler "pour m'inciter à aller moins souvent à Disney" car il sait qu'à chaque fois ça fait pas mal de dépenses pour le train, un F1, les transports francilien etc... Il a pas tord mais bon, pour moi c'est impossible de passer à côté de tout ça et je refuse de ne pas renouveler les PA, y'en a c'est la clope, bah moi Disney c'est ma drogue et je ne peux plus m'en passer, j'ai très envie d'y aller aussi l'an prochain pour les 4 saisons : le Printemps, l'été, Halloween et Noël, surtout avec ces belles saisons qui sont de plus en plus entraînantes...
Bref, vous m'avez compris : il est moins fan que moi mais aime pour autant y aller, il sait que je veux renouveler son pass avec mon argent mais pour des raisons financières ne souhaite pas le faire...

D'où ma question : sans sa présence au bureau des PA, avec mon argent, son ancien PA et une copie de sa carte d'identité voire sa carte d'identité tout court, puis-je offrir le renouvellement de son passeport? Car je sais très bien qu'il aime le parc quand même au fond et que s'il a à nouveau un pass, il ne demanderait pas mieux d'y aller Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:05

Bonjour,
Impossible de faire une procuration pour un PA adulte. ça ne marche plus, on me l'a dit au téléphone cette semaine.

Pour ma part je pensais obtenir mon passeport via un CE (le CGOS). Qqun ayant commandé son passeport au CGOS pourrait-il me donner les délais d'obtention du passeport ?
Merci d'avance


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:30

J'aimerais savoir par ou doit ont entrer pour accéder aux parcs durant les "Heures de Magie en Plus" (deux heures avant l'ouverture des parcs). Merci d'avance.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Disney12Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:43

velocerator a écrit:
J'aimerais savoir par ou doit ont entrer pour accéder aux parcs durant les "Heures de Magie en Plus" (deux heures avant l'ouverture des parcs). Merci d'avance.

Que tu arrives par la gare ou le parking, il faut passer le contrôle des sacs situé devant le World of Disney, et attendre l'ouverture des grilles peu avant 8h. Ensuite, il faut aller sous l'horloge du Disneyland Hotel où un cast vérifie les PA résidents des hôtels, puis attendre aux tourniquets.

Voila Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:48

chris500 a écrit:
velocerator a écrit:
J'aimerais savoir par ou doit ont entrer pour accéder aux parcs durant les "Heures de Magie en Plus" (deux heures avant l'ouverture des parcs). Merci d'avance.

Que tu arrives par la gare ou le parking, il faut passer le contrôle des sacs situé devant le World of Disney, et attendre l'ouverture des grilles peu avant 8h. Ensuite, il faut aller sous l'horloge du Disneyland Hotel où un cast vérifie les PA résidents des hôtels, puis attendre aux tourniquets.

Voila Wink
Donc en gros ils ouvrent les grilles du Disneyland Park un peu avant 8h et je dois me présenter au tourniquet central avec mon PA Dreams pour me laisser entrer ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Disney12Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:36

Kouette a écrit:
Bonjour,
Impossible de faire une procuration pour un PA adulte. ça ne marche plus, on me l'a dit au téléphone cette semaine.

Pour ma part  je pensais obtenir mon passeport via un CE (le CGOS). Qqun ayant commandé son passeport au CGOS pourrait-il me donner les délais d'obtention du passeport ?
Merci d'avance

Tu reçois les PA provisoires en quelques jours . Tu peux rentrer directement au parc avec ( pas besoin de passer au guichet du parc ) et ensuite tu n'as plus qu'à aller au bureau des PA pour établir ton PA définitif . Vu le format des billets , tu peux aussi les échanger par correspondance contre le PA définitif en envoyant les pièces nécessaires ( photo , copie CNI etc . )
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:54


Merci pour vos réponses. Mince ... Sad 

Prochaine question: les deux jours de restriction contractuels post passeport francilien, si on fait faire le PA par correspondance on s'en fout, c'est bien juste? Il ne sera juste pas valide les deux jours qui suivent la validation du PA par le bureau des PA?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:25

Sofia the 1st a écrit:

Merci pour vos réponses. Mince ... Sad 

Prochaine question: les deux jours de restriction contractuels post passeport francilien, si on fait faire le PA par correspondance on s'en fout, c'est bien juste? Il ne sera juste pas valide les deux jours qui suivent la validation du PA par le bureau des PA?

C'est bien ça : le temps que tu le reçoives , les 2 jours sont passés .
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:39

Bonjour,

Je reviens avec ma question au cas où. Ok pas par procuration mais bon, pour un renouvellement c'est différent que pour un nouveau PA non? Impossible, vraiment, même de le commander sur internet à distance par exemple et ducoup que la personne en question n'a pas à être présente au bureau des PA?

Désolé d'insister mais bon on ne sait jamais, je connais mon copain, parceque "c'est de l'argent pour encore dépenser après" il ne voudra pas se présenter là bas même si c'est moi qui paie tout... et moi, sans Disney, je pourrais pas ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:42

gina a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Merci pour vos réponses. Mince ... Sad 

Prochaine question: les deux jours de restriction contractuels post passeport francilien, si on fait faire le PA par correspondance on s'en fout, c'est bien juste? Il ne sera juste pas valide les deux jours qui suivent la validation du PA par le bureau des PA?

C'est bien ça : le temps que tu le reçoives , les 2 jours sont passés .

Ok merci! Je peux donc le conseiller à mon amie pour s'ajouter sur un séjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 1:58

Livia3 a écrit:
Mouetto a écrit:
57) Lors de ma prochaine visite le 24 Mars prochain, je vais renouveler mon PA qui expire le 04 Mai 2011. Quelle sera la prochaine date d'expiration inscrite sur mon futur PA?
Dans le cas d'un renouvellement (gratuit ou non) d'une durée de 1 an, un nouveau passeport sera établi avec comme date de validité: jour pour jour 1 an après la date de péremption du passeport précédent.
Dans ton cas, la prochaine date d'expiration sera bien le 04 mai 2012 (ce jour là étant valable).


On m'a dit au téléphone que sur place, c'était maximum un mois avant pour renouveler son passeport.
Alors que dans l'exemple, ya plus d'un mois.  confused C'est donc possible ?

Personne pour m'aider ?
Mon PA arrive à expiration mi-juillet mais j'aimerais le renouveler fin mai. Ça sera possible ?  confused J'entends toujours des sons de cloche différents.  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 7:45

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Je reviens avec ma question au cas où. Ok pas par procuration mais bon, pour un renouvellement c'est différent que pour un nouveau PA non? Impossible, vraiment, même de le commander sur internet à distance par exemple et ducoup que la personne en question n'a pas à être présente au bureau des PA?

Désolé d'insister mais bon on ne sait jamais, je connais mon copain, parceque "c'est de l'argent pour encore dépenser après" il ne voudra pas se présenter là bas même si c'est moi qui paie tout... et moi, sans Disney, je pourrais pas ^^


Oui, tu peux le commander par internet ou par correspondance. Dans ce cas, il faudra choisir de recevoir le par définitif directement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 9:24

Vous pouvez échanger vos contremarques en PA definitif , avec pièce d'identité, photo et un justificatif de domicile, parc correspondance.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:20

Livia3 a écrit:

Personne pour m'aider ?
Mon PA arrive à expiration mi-juillet mais j'aimerais le renouveler fin mai. Ça sera possible ?  confused J'entends toujours des sons de cloche différents.  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 458193
Normalement, c'est bien dans le mois suivant la date d'expiration.
A moins que tu ne veuilles renouveler avec paiement mensualisé, peut-être qu'il feront une exception si tu leur dis que tu ne reviendras plus avant la date d'expiration de ton PA.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 21 Avr 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:21

Merci pour la réponse Mouetto mais je veux le renouveler avant, pas après la date de fin.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:26

Livia3 a écrit:
Merci pour la réponse Mouetto mais je veux le renouveler avant, pas après la date de fin.
Normalement, sur place, il doit être renouvelé dans le dernier mois de validité.
Sinon, tu peux aussi le renouveler par correspondance ou sur internet.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:28

Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Donc, la question 57 est erronée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:34

j'ai corrigé pour éviter qu'il y ait une ambiguïté.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-