AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 10:59

dorotheedc a écrit:
Bonjour,
Comme vous je me pose la question de savoir si je prends les passeports fantasy en vente sur vente-privée. Pour ce séjour nous partons à 2 familles monoparentales, nous serons donc 5 et il nous faut 2 chambres. Avec les séjours de vente-privée nous pouvons avoir un bungalow au Davy Crockett pour 440 € 2j/1n.
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de prendre les PA pour 395 € et s'il le faut aller dormir à l'extérieur puisque cela nous ouvre droit au jour de magie en plus. Je pourrais ainsi revenir une autre fois seule avec ma fille ....
Si j'ai bien compris pour le premier séjour on ne peut pas bénéficier des remises à l'hôtel? (il nous faudrait donc dormir à l'extérieur du parc car trop cher dans les hôtels disney)
Le jour de notre arrivée avec les PA provisoires, aura-t-on droit aux heures de magie en plus et aux réductions? (on les échangera le jour de notre arrivée)
Merci d'avance de votre aide, toutes ces informations sont très compliquées pour les non-avisées lol

Heures de magie oui, vous y aurez droit avec la contremarque il me semble, par contre les réductions ne seront valables que lorsque tu auras ton PA définitif, donc fait le faire avant tout achat ou resto.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 12:39

valerie057 a écrit:
Kendra a écrit:
Je vous explique mon cas... Nos PA expirent le 28 juillet, et actuellement sur VP les PA Fantasy sont hyper avantageux, mais ils ne sont valables que du 10 avril au 30 juin. Est-il possible pour moi de faire renouveller nos PA le 29 ou 30 juin avec des PA achetés sur vente privée ? Ou bien pourrais-je déjà le faire le 2 juin et la date de validité sera le 29 juillet 2013 ? Je ne sais pas si ma question est très claire.

Il me semble que le renouvellement d'un passeport fantasy contre un autre fantasy se fait de date à date donc le nouveau commencera le 29 juillet 2013 et finira le 28 juillet 2014.
Oui ça je le sais Wink Et ça fonctionne pour n'importe quel passeport, ce qui me turlupine c'est est-ce que je peux faire mon renouvellement 1 mois avant (et non pas le jour de fin de mon PA) avec un passeport acheté sur VP plutôt que payer directement à DLP, ou bien pour pousser la réfléxion plus loin si je peux le faire 1 mois 1/2 avant (pour cette dernière option j'en doute mais ça ne coûte rien de demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 15:30

Bonjour,
Je rejoins plusieurs questions de membres posées précédemment.
Ce matin j'ai sauté sur l'offre VP pour le pass Fantasy qui va jusqu'au 30 juin. Mon pass Francilien s'arrêtant le 7 juillet (il ne m'est plus d'une grande utilité car tous les week end de mi juin à début juillet sont en restrictions). Je comptais faire établir mon nouveau pass fin juin, mais dans ce cas parle-t-on de renouvellement ? cela pose-t-il un problème d'avoir déjà un pass en cours actif ? est-il possible de posséder 2 pass pour une même personne ? et est ce que pendant une courte période mes 2 pass seront valides ?
Ca fait beaucoup de questions tout ça Laughing Je préfère demander ici avant d'aller embêter le bureau des PA par téléphone.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 16:54

Brianstoorm a écrit:
Bonjour,
Je rejoins plusieurs questions de membres posées précédemment.
Ce matin j'ai sauté sur l'offre VP pour le pass Fantasy qui va jusqu'au 30 juin. Mon pass Francilien s'arrêtant le 7 juillet (il ne m'est plus d'une grande utilité car tous les week end de mi juin à début juillet sont en restrictions). Je comptais faire établir mon nouveau pass fin juin, mais dans ce cas parle-t-on de renouvellement ? cela pose-t-il un problème d'avoir déjà un pass en cours actif ? est-il possible de posséder 2 pass pour une même personne ? et est ce que pendant une courte période mes 2 pass seront valides ?
Ca fait beaucoup de questions tout ça Laughing Je préfère demander ici avant d'aller embêter le bureau des PA par téléphone.

Non on ne parle pas de renouvellement. Le jour où vous irez faire établir le Fantasy, vous perdrez le bénéfice du Francilien, votre Fantasy sera valable 1 an à partir du jour où vous irez transformer la contremarque.




Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 17:50

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 18:25

valerie057 a écrit:
dorotheedc a écrit:
Bonjour,
Comme vous je me pose la question de savoir si je prends les passeports fantasy en vente sur vente-privée. Pour ce séjour nous partons à 2 familles monoparentales, nous serons donc 5 et il nous faut 2 chambres. Avec les séjours de vente-privée nous pouvons avoir un bungalow au Davy Crockett pour 440 € 2j/1n.
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de prendre les PA pour 395 € et s'il le faut aller dormir à l'extérieur puisque cela nous ouvre droit au jour de magie en plus. Je pourrais ainsi revenir une autre fois seule avec ma fille ....
Si j'ai bien compris pour le premier séjour on ne peut pas bénéficier des remises à l'hôtel? (il nous faudrait donc dormir à l'extérieur du parc car trop cher dans les hôtels disney)
Le jour de notre arrivée avec les PA provisoires, aura-t-on droit aux heures de magie en plus et aux réductions? (on les échangera le jour de notre arrivée)
Merci d'avance de votre aide, toutes ces informations sont très compliquées pour les non-avisées lol

Heures de magie oui, vous y aurez droit avec la contremarque il me semble, par contre les réductions ne seront valables que lorsque tu auras ton PA définitif, donc fait le faire avant tout achat ou resto.

Non, pas d'EMH si le PA n'est pas déjà établi, a moins d'avoir dormi dans un hotel disney la veille.

Pour ta question valerie057, en théorie tu peux renouveler le PA de ta fille à partir du 30 mai, tout en le rétrogradant du dreams au fantasy. Avant ça va etre difficile La date de début du PA sera le lendemain de la date d'expiration du dream, ta fille aura donc temporairement 2 PA, mais un seul sera activé. Tu devrais normalement avoir droit aux 6 mois offerts également puisque tu passes directement par disney.

kendra, tu peux renouveler ton PA au plus tot 1 mois avant la fin de sa validité. Avant, le bureau des PA refusera de le faire (j'en ai fait les fris l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 18:38

Petit Rappel :

Les Passeports Annuels temporaires sous forme de billets (normaux, Billets Directs ou E-tickets), ainsi que les contremarques n'offrent aucun droit aux avantages (Parking, EMH, Réductions, etc...) puisque vous n'avez pas encore souscrit de Passeport Annuel Définitif et, de ce fait, n'avez pas encore adhéré aux conditions générales de vente et d'utilisations du Passeport Annuel (signature du contrat avec Disney = achat du Passeport). Les temporaires sont des billets pré-achetés et sont considérés comme des billets 1 Jour/2 Parcs qui doivent être échangés au Bureau Passeport Annuel lors de la première visite.

Si vous avez eu l'accès au Parking ou pendant les EMH, ceci était à titre exceptionnel (selon des cas particuliers et/ou avec l'accord du management en charge des équipes).


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 20:11

Merci de ce rappel très utile Wink !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 20:50

Merci pour ta réponse kiari Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignement parrainage passeport annuel. Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 23:30

Bonjour,

J'aurai voulu avoir un renseignement je suis actuellement détenteur d'un passeport Dreams, j'ai vu que si on parrainer 3 personne on avais 1 an en plus gratuitement.

J'ai acheté 2 passeport fantasy sur vente privé j'aurai donc voulu savoir si lors de la création du passeport au bureau du parc, si je pouvais parrainez ces 2 personne de ma famille, pour les cumulez sur mon passeport pour qu'il me reste plus qu'une personne à parrainez, pour profitez de cet offre de 12 mois d’accès supplémentaire.

Je vous remercie de vos réponse.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 23:41

Non, tu ne peux parrainer que les PA achetés via Disney, et sans cumuler les réductions


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar - 23:50

Oki dommage.

Merci


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 10:47

Merci Kirari pour tes éclaircissements, ce sont des contremarques promoparcs car il y a une offre enfant gratuit avec le passeport adulte. Donc je n'aurai pas les 6 mois offerts.

Désolé de m'être trompé sur les EMH. Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 11:13

Ah c'est grâce à ces jours de restrictions que début juillet ( samedi) est "calme" aux parcs ^^
Ca tombe bien, j'y vais à cette date comme la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 22:04

Bonsoir à vous

Je dois me rendre sur le parc le vendredi 19 et je dois en profiter pour renouveler mon PA dream mais je n'ai rien reçu encore actuellement et j'aurais voulu savoir si l'offre des 6 mois gratuit était toujours d'application ?

Je vous remercie pour vos réponse


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 11:48

Alors... j'ai appelé le bureau des PA et on m'a bien expliqué que la restriction de 30j avant c'est uniquement pour le renouvellement standard et que si j'achète un PA sur vente privée je peux le transformer en définitif n'importe quand à condition de renoncer à mon PA actuel (donc perdre le temps qu'il me reste).
J'ai donc fait tous mes calculs et même si je perds 2 mois en allant établir le PA VP il sera plus avantageux que le renouvellement standard avec 18 mois, donc pour moi la decision est prise, ça sera un nouveau PA Fantasy via vente privée cette fois pour 79 € ! (Je comptais upgrader en Dream cette année mais là le prix est imbattable et simplement irrésistible ^^ c'est du jamais vu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 17:07

C'est comique car ce matin j'ai reçu l'offre que j'attendais...il suffisait que je vous en parle.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 23:41

Tant mieux au moins tu as ta réponse rapidement Very Happy !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 11:14

Kendra a écrit:
Si j'achète un PA sur vente privée je peux le transformer en définitif n'importe quand à condition de renoncer à mon PA actuel (donc perdre le temps qu'il me reste).

Sur le site de Vp il est marqué :

- Le Passeport annuel temporaire est valable pour une visite du 10 avril au 30 juin 2013

Sachant que je dois y aller avant , ils affirment que tu peut le retirer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 15:15

N'importe quand dans le sens "peu importe quand se termine mon PA actuel", mais évidemment il faut se référer à la date de validité du nouveau PA temporaire. Autrement je n'aurais eu aucun intérêt à me casser la tête car en allant le faire valider fin juillet je n'aurais pas perdu de temps sur mon PA en cours de validité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 16:28

Contractuellement, les pass enfants -7 ans "gratuit" avec l'achat d'un adulte sur le site de Promoparc, ne permet pas d'etre vendu ou donné. Est-ce vraiment vrai?
Impossible de joindre le bureau des Passeports pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 17:55

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me "donner" un code de renouvellement de PA Dream 12+6 mois car je n'ai pas reçu d'offre par courrier cette année ? Pourtant mon PA a expiré le 26/03/2013 et j'aurai du recevoir l'offre il y'a un mois de ça environ.

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien m'en procurer un.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 22:14

normalement tu n'as pas besoin de l'offre mais je pense que tu as un délai pour te présenter au bureau des PA et pouvoir ainsi profiter de l'offre.

Tu peux peut-être aussi le renouveler par courrier mais il faudrait que tu lises les conditions sur le site ou lire aussi toutes les questions (FAC) sur le topic concerné.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 10:06

Quelqu'un saurait me dire si le bureau de Donald est ouvert la semaine prochaine ?
Je vais à DLP mardi prochain mais je serai à Val d'Europe dès le lundi, on aurait aimé aller échanger nos passeports ce lundi pour que tout soit prêt pour le lendemain.

Et s'il est ouvert, y a-t-il des horaires précis ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 11:45

oh la la le bureau donald a des horraires aléatoires!
personellement à chaque fois que j'y suis allée ces derniers mois il était toujours férmé que ce soit le lundi, le mercredi, le vendredi, le dimanche, pendant les vacances soclaires.
je me demande même si ce bureau est encore ouvert!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-