AccueilBig Thunder Mountain - Page 7 VideBig Thunder Mountain - Page 7 VideBig Thunder Mountain - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 20:27

lolitanielarealite a écrit:
Et bien voilà problème réglé nous serons à Disney du 6 au 8 juin !

Petit hors-sujet mais mets-lui quand même des chaussures avec des semelles épaisses si jamais vous voulez faire Star Tours car il y a maintenant une restriction de taille (1m02 aussi) sur cette attraction (avant il suffisait d'avoir 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:39

Petite nouvelle information, le train n°2 a perdu son numéro à l'avant :

Big Thunder Mountain - Page 7 14sp7g

Big Thunder Mountain - Page 7 142wr5
(photos prise le 13 avril 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:54

Mon dieu c'est horrible. Sad






geek


Big Thunder Mountain - Page 7 62316155 Big Thunder Mountain - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 20:44

c'est marrant.
hier l'attraction a été fermée savez vous pourquoi?


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 22:47

Mr disney a écrit:
c'est marrant.
hier l'attraction a été fermée savez vous pourquoi?
A ton avis ? Razz

Sûrement une panne, encore...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:11

Mr disney a écrit:
c'est marrant.
hier l'attraction a été fermée savez vous pourquoi?
Du moins pas toute la journée. A l'ouverture du parc, j'ai vu plein de guests bloqués à l'entrée de l'attraction car elle était déjà en panne... Par contre durant tout le reste de la journée, elle n'était pas fermée...heureusement pour moi et mon fastpass de 17h Razz
C'est dommage mais à présent, quand on prend un fastpass, on est sûr à 50% de pouvoir faire BTM à l'horaire indiqué...


Big Thunder Mountain - Page 7 Bannia11 Big Thunder Mountain - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:53

GussGuss a écrit:
Par contre durant tout le reste de la journée, elle n'était pas fermée...heureusement pour moi et mon fastpass de 17h Razz
C'est dommage mais à présent, quand on prend un fastpass, on est sûr à 50% de pouvoir faire BTM à l'horaire indiqué...

Ouai, mais les 50 autres %, pour ce que j'en sais et ce que j'ai pu vivre, on peut le faire à l'horaire qu'on veut tout en passant par la file Fastpass! Laughing

Je m'explique: à chaque fois que j'ai eu un Fastpass et que l'attraction était en panne, le CM de l'entrée FP m'a proposé de revenir plus tard (quand je le souhaitais) en me disant que je pourrais faire l'attraction par l'entrée FP à ce moment là.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:56

Oui moi aussi !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:05

C'est clair que moi, BTM, c'est d'office avec FP. C'est la meilleure garantie pour être sûr de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:10

Même quand tu prend un FP et que tu reviens après la fin de l'heure de retour prévue ils te laissent passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:50

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair que moi, BTM, c'est d'office avec FP. C'est la meilleure garantie pour être sûr de le faire...


Je suis bien d'accord. Maintenant en plus de la queue il y a aussi les pannes à éviter...


Big-Thunder-Mountain a écrit:
Même quand tu prend un FP et que tu reviens après la fin de l'heure de retour prévue ils te laissent passer Wink

Alors ça ça n'est pas forcément le cas par contre. Et c'est un privilège qui nous est accordé, certes, mais il ne faut pas le prendre pour acquis ni en abuser. Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:17

Le seul problème c'est que la file FP augmente car tous ceux qui comme toi n'ont pas pu le faire reviennent après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 17:00

Je n'ai pas dit que je le faisais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:26

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Petite nouvelle information, le train n°2 a perdu son numéro à l'avant :

Big Thunder Mountain - Page 7 14sp7g
Tiens ça me fait penser, il y a aussi un truc que je ne comprend pas, c'est les lanternes.
Elles ont toutes disparus sauf celle du train n°2. scratch Et pour pas faire de jaloux donc, le verre et le chiffre de celle-ci sont partis, c'est ça ?!
C'est vraiment dommage car je trouve que sans les lanternes, la loco a moins de gueule. Quelqu'un a des infos ?


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:35

Je sais qu'un CM m'a dit que les lanternes ont été temporairement enlevées car elles posaient problèmes pour raisons totalement inconnus. Sinon les lanternes sont toujours enlevées (sauf train nº2), seul le train nº2 n'a plus son chiffre et son verre à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:51

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Même quand tu prend un FP et que tu reviens après la fin de l'heure de retour prévue ils te laissent passer Wink

Ah merci de l'info, c'est bon à savoir Smile
junior a écrit:

Alors ça ça n'est pas forcément le cas par contre. Et c'est un privilège qui nous est accordé, certes, mais il ne faut pas le prendre pour acquis ni en abuser.

On est d'accord, 1 fois en 5 ans ce ne serait pas en abuser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 23:06

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je sais qu'un CM m'a dit que les lanternes ont été temporairement enlevées car elles posaient problèmes pour raisons totalement inconnus. Sinon les lanternes sont toujours enlevées (sauf train nº2), seul le train nº2 n'a plus son chiffre et son verre à l'avant.
Ah ?! Merci pour l'info. Ca reste quand même étrange qu'une lanterne ne pose pas problème, tandis que les autres si. C'est pas le plus urgent, mais j’espère qu'elles reviendront vite.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:37

Un grand MERCI à l'équipe de CM qui ont applaudi l'arrivée du dernier train hier soir.... ma fille a adoré le BTM (3X hier) mon épouse qui était avec elle (alors que je suis resté avec notre garçon) m'a raconté que vous aviez accueilli notre fille sous les applaudissements milles fois merci....
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 18:21

recherche reporters pour mon projet pour les intéressé mp merci. reporters pour un reportage sur btm merci liens dans ma signature.


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 8:48

BTM fermé hier matin, quelle tristesse dans frontierland sans ce train et les cris de ses passagers ! Et effectivement nous avons utilisé nos FP bien après l'heure prévue Embarassed et la queue a bien duré 30 mn ...


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:48

c'est embétant qu'il soit aussi souvent en panne.
vous savez pourquoi il est aussi souvent en panne?


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:29

Enfaite les train et les rails étaient la avant le parc (Le célèbre réseau féroviaire de Marne-La-Vallée) , et quand Disney est arrivé en France ils ont profité de cette ancien chemin de fer pour en faire une attraction (BTM, bien sûr ils ont rajouté des effets spéciaux, des cactus et le lac, et la montagne a était couvert de béton ppour la sécurité), le seul problème c'est qu'un chemin de fer n'est pas censé avoir tant de poids (les visiteurs) sur une si longue période (21 ans maintenant) du coup de temps en temps le train déraille et sort donc des rails, du coup l'attraction doit être arrêté et le train remit sur les rails ce qui explique pourquoi les pannes durent si longtemps....

Pour voir une vidéo du chemin de fer avant Disney : https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM


Big Thunder Mountain - Page 7 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ


Dernière édition par GreatGonzo le Mer 17 Avr 2013 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:46

bonne légende urbaine ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:51

GreatGonzo a écrit:
Enfaite les train et les rails étaient la avant le parc (Le célèbre réseau féroviaire de Marne-La-Vallée) , et quand Disney est arrivé en France ils ont profité de cette ancien chemin de fer pour en faire une attraction (BTM, bien sûr ils ont rajouté des effets spéciaux, des cactus et le lac, et la montagne a était couvert de béton ppour la sécurité, le seul problème c'est qu'un chemin de fer n'est pas censé avoir tant de poids (les visiteurs) sur une si longue période (21 ans maintenant) du coup de temps en temps le train déraille et sort donc des rails, du coup l'attraction doit être arrêté et le train remit sur les rails ce qui explique pour les pannes durent si longtemps....

ça change, les raisons des arrêts ayant déjà été répété des centaines de fois ici, et peut être à peine 10 messages au dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Big Thunder Mountain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:37

mariebell a écrit:
BTM fermé hier matin, quelle tristesse dans frontierland sans ce train et les cris de ses passagers ! Et effectivement nous avons utilisé nos FP bien après l'heure prévue Embarassed et la queue a bien duré 30 mn ...

Ah j'ai donc bien fait de faire les Studios hier matin' comme ça j'ai pu faire BTM a 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-