AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 18 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 7:23

Missfuruba a écrit:
Princesse Casey , est ce que tu as rencontré tout ces personnages dans l'auberge de cendrillon ?

Tu as payé qq chose pour qu'ils soient présent ( j'ai lu qu'on pouvait dejeuner avec les princesses).


l'auberge de cendrillon est un restaurant où l'on peut rencontrer des princesses (parfois leur prince), donc oui, elle a payé son repas pour pouvoir faire ces rencontres.
ce n'est pas donné, mais c'est vraiment magique...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 8:00

princesse cassey tes photos sont géniales!!
Celle avec Mickey est top! et les princesses wouah!!
et j'adore les fringues de tes puces! Smile

missfuruba à l'auberge de Cendrillon il y a les souris, 2 princesses et 1 princesse et son prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 9:24

princesse.cassey : j'adore tes photos surtout celle de famille et celle avec cendrillon et son prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 10:24

je rejoins tout le monde princesse.cassey, tes photos sont tres belles tellement mignonnes avec tes filles et les princesses, j adore, d excellent souvenirs pour elles pour vous les parents, les photos doivent avoir une tres belle place chez vous, felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 11:03

Princesse.Casey je suis gaga devant tes filles ! Elles sont trooooooooooop mignooooonenes Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715 Magnifiques photos !!! Belle photo de famille avec Mickey aussi Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:14

Merci à tous pour vos commentaires c'est trés gentil!!! Wink
En effet,Maléfique91,les photos ont une grandes place chez nous...j'en ai partout mes murs...c'est une autre de mes passions...surtout depuis que j'ai mes petites...alors qu'en on va à Disney je te raconte pas la tonne de photos que je fais!!! Very Happy
C'est pour moi un plaisir de partager mes photos avec vous,qu'elles vous plaisent me remplie de joie et j'adore regarder les votre à vous tous qui sont pour la plupart sublime aussi!!! Very Happy
Oui Missfuruba,nous avons rencontrer Ariel,Aurore,Cendrillon et son prince ainsi que Suzy et Perla à l'Auberge de Cendrillon quand nous y somme allé manger le 24 décembre au midi...
Comme a dit stefy21,nous n'avons pas payé de supplément pour rencontrer ces personnages,c'est inclu dans "la formule" du restaurant...nous avons "juste" payé le repas(qui est c'est vrai un petit peu chère,mais on s'est fais plaisir c'était Noêl santa )
Si tu veux y aller,je te le conseil vraiment car tu y vivras un moment magique et innoubliable...d'ailleur j'ai hâte d'y retourner bounce Par contre,ce n'est pas garantie que tu y vois les personnages que j'ai vu car ils changent tous les jours sauf je crois Suzy et Perla qui y sont en permanence!!!Autrement tous les personnages viennent te voir à tour de rôle à ta table pendant le repas pour discuter avec toi,tes enfants,...,pour prendre des photos,ils sont trés disponibles...Et de temps en temps tu peux voir la princesse qui est là ce jour là avec son prince danser une valse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:14

Princesse.casey : Tes princesses sont magnifiques ! de vraies poupées ! I love you
Diidz : Ces photos me disent quelquechose... Hum hum Razz Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 937942


Pour ma part, voici deux photographies de ce w-e Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 3610

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 3210
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:28

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dsc_0412Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dsc_0414Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dsc_0513
Pour ceux que sa interresse,j'ai mis quelques photos des personnages venant nous voir à notre table pour bien se rendre compte...
Et j'ai pas pu résister à vous en remettre une avec Aurore et mes filles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:32

Merci Disneylodie!!!
Tes photos sont géniales!!!
Mes filles adorent Bourriquet et aimeraient aussi le renconter...nous étions aussi à Disney ce week end et on ne l'a pas vu...tu l'a pris ou cette photo avec lui????
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:38

Scratounette,je suppose que c'est ta fille qui est sur tes photos!!!En tout cas toi aussi tu as de sublimes photos Very Happy
Sur une de tes photos,il y'a Raiponce et Flynn avec ta fille prés du décor...Te souviens tu du jour et de l'heure ou tu les a vu pour que je les vois aussi...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:52

Princesse.cassey je t ai envoyé un message par MP.

Sinon tes filles sont à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 14:57

Miss Tigrou,toi aussi tu as une soeur jumelle,ça c'est géniale...quand je vois la complicité de mes filles entre elles je me dis qu'elles ont une chance innouie et que moi aussi j'aurais aimer en avoir une...
J'adore ta photo avec Peter Pan,une de mes filles le trouve beau I love you est ce que tu l'a vu prés de son attraction et si oui vers quelle heure??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:00

Merci beaucoup Boubou7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:02

princesse.cassey a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires c'est trés gentil!!! Wink
En effet,Maléfique91,les photos ont une grandes place chez nous...j'en ai partout mes murs...c'est une autre de mes passions...surtout depuis que j'ai mes petites...alors qu'en on va à Disney je te raconte pas la tonne de photos que je fais!!! Very Happy
C'est pour moi un plaisir de partager mes photos avec vous,qu'elles vous plaisent me remplie de joie et j'adore regarder les votre à vous tous qui sont pour la plupart sublime aussi!!! Very Happy
Oui Missfuruba,nous avons rencontrer Ariel,Aurore,Cendrillon et son prince ainsi que Suzy et Perla à l'Auberge de Cendrillon quand nous y somme allé manger le 24 décembre au midi...
Comme a dit stefy21,nous n'avons pas payé de supplément pour rencontrer ces personnages,c'est inclu dans "la formule" du restaurant...nous avons "juste" payé le repas(qui est c'est vrai un petit peu chère,mais on s'est fais plaisir c'était Noêl santa )
Si tu veux y aller,je te le conseil vraiment car tu y vivras un moment magique et innoubliable...d'ailleur j'ai hâte d'y retourner bounce Par contre,ce n'est pas garantie que tu y vois les personnages que j'ai vu car ils changent tous les jours sauf je crois Suzy et Perla qui y sont en permanence!!!Autrement tous les personnages viennent te voir à tour de rôle à ta table pendant le repas pour discuter avec toi,tes enfants,...,pour prendre des photos,ils sont trés disponibles...Et de temps en temps tu peux voir la princesse qui est là ce jour là avec son prince danser une valse Very Happy


Cela à l'air très interessant !! bounce cheers

Avec mes amies on économise pour se payer la totale donc hotel disney et tout le tralala donc je pense que c'est une chose qu'on ne doit pas rater du tout.

Quel est le prix par personne ?
Et il faut reserver à mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:10

Oui Missfuruba,quand on est "fan de Disney"(et qu'on peut se le permettre bien sûr) il ne faut pas râter ce resto Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715
C'est 60 euros par personne et oui il faut réserver!!!(c'est le côté moins magique!!!) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:13

princesse.cassey : C'était au Steak house du Disney village, Dimanche midi Smile Je te le conseille fortement ! Entre le repas, les personnages, l'accueil, le personnel : tout était fantastique I love you
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:16

Merci Camille3710,pour toutes ces réponses!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 15:18

Merci Disneylodie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:13

princesse.cassey a écrit:
Scratounette,je suppose que c'est ta fille qui est sur tes photos!!!En tout cas toi aussi tu as de sublimes photos Very Happy
Sur une de tes photos,il y'a Raiponce et Flynn avec ta fille prés du décor...Te souviens tu du jour et de l'heure ou tu les a vu pour que je les vois aussi...?!?!

Oui c'est bien ma fille!
Cet été il y avait une photolocation avec Raiponce et Flynn (entre It's a small world et le pavillon), mais pour le moment elle n'existe plus... Raiponce est uniquement au pavillon des princesses et sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:58

princesse.cassey a écrit:
Oui Missfuruba,quand on est "fan de Disney"(et qu'on peut se le permettre bien sûr) il ne faut pas râter ce resto Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 425715
C'est 60 euros par personne et oui il faut réserver!!!(c'est le côté moins magique!!!) Neutral

he ben c'est quand même cher Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 458193

Bon, je pense que je dois gagner a l'euromillion, cela sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 17:04

Princesse. Cassey : Encore de très belle photos surtout celle d'Aurore ^^

Disneylodie : Magnifique photo Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 904185


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr - 18:04

Disneylodie, très belle photos !! Very Happy
Princesse. Cassey, j'aime toujours autant tes photos ! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Avr - 1:22

Voici quelques photos de mes dernières journées. Honneur aujourd'hui à la ravissante Fée Bleue ! I love you

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 P1380010

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Avr - 7:32

Très belle photos de Raiponce, JackRaiponce ^^
Quel chance d'avoir vu Belle !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 18 Horlog11Ven 12 Avr - 9:23

JackRaiponce, comme d'habitude, tes photos sont superbes. J adore celle avec Mary Poppins Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-