AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 16 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:07

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dsc_0010

Bonjour tout le monde!!!Je suis nouvelle sur le site et c'est d'ailleur la première fois que je suis inscrite sur un forum!!!Comme vous tous je pense je suis une fan de Disney et ce depuis que je suis petite...et je crois que je suis en train de transmettre ma passion à mes petites puces que vous pouvez voir ci dessus avec Blanche Neige,Cendrillon et Pluto!!!Ces photos ci sont de notre journée de dimanche dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:09

Merci Mickette!!!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:09

Tu as réussi à avoir les deux en même temps affraid

C'est une très belle photo en tout cas. Ce sont des jumelles non? Quoiqu'il en soit, profitez bien des anciens costumes des princesses, ce sera bientôt de l'histoire ancienne ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 <a href=Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:14

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dsc_0011Mes puces et Tac!!!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:15

camille3710 ta photo avec Crochet est super classe je truve l'effet est vraiment chouette et j'aime beaucoup avec Jazsmine et Aladdin ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:19

Merci Souchie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:20

princesse.cassey Trop mignonne tes puces, elles ont de la chance d'avoir vu les deux princesses en meme temps ^^
Tu peux mettre tes photos dans un seul poste tu sais Wink


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:21

Princesse. Cassey : Très belle photo avec les 2 Princesses Smile !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:28

Oui starlight,se sont mes petites jumelles de 4 ans!
Et oui effectivement on a eut beaucoup de chance de pouvoir rencontrer les deux princesses en même temps...Grâce à un employé de Disney qui s'occupe du pavillon des princesses et de sa responsable qui ont "craqués" sur mes filles...et comme elles avaient toutes deux le costumes des deux princesses présentent
à cette ci...ils nous ont proposés cette rencontre magique!!!
Et oui,j'ai justement appris tout à l'heure sur ce forum que les robes allaient bientot changé!!!Pour ma part je trouve que c'est plutot une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:31

Merci Micka77!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:31

Merci Micka77!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:34

Merci Ramonawings!!!
Tu sais je suis novice en informatique...alors pour moi c'est déjà bien de réussir à discuter avec vous et pouvoir mettre des photos sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:38

Des superbes photos, encore et toujours, j'adore!

Je poste bientôt les miennes Smile


PS: DisneyMagicDreams24, par pitié! mets tes photos au bon format, ça déforme les pages sinon et c'est horrible, merci ^^


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:39

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dsc_0410
Mes filles et moi,en décembre 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:44

Bon ben,des photos de disney j'en ai des tonnes mais je vais peut être arréter d'en mettre pour ce soir car j'ai l'impression d'innonder le site avec mes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:46

princesse.cassey, Les deux princesses d'un coup ?? Trop de la chance !!! très belle photo !!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:47

Tres jolies photos princesse.cassey !! tes petites puces sont trop mimis, et on voit qu'elles sont heureuses d'etre sur le parc !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:57

Merci Lady-Panpan!!!Oui mes puces sont heureuses à Disney,c'est leur monde...à chaque fois elles ont des étoiles pleins les yeux...c'est magique autant pour elles que pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse.cassey

princesse.cassey

Féminin
Âge : 41
Messages : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/04/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 19:59

Merci DisneyParis!!!Et oui mes puces sont tellement craquantes qu'avec elles ont a pleins de passes droits!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 20:08

Princesse. Cassey : J'adore celle avec Dingo ^^ !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 21:36

princesse.cassey ta photo avec les 4 princesse Magnifique! Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 22:45

camille3710 a écrit:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Img1405oa
[/spoiler]

Eh je le reconnais lui !!!!! Shocked C'est celui qui va bientôt remplacer Flynn Rider ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 153419 Merci Camille pour cette photo, ai-je toujours l'air aussi contrarié quand je suis sur le parc ? Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 458193 Enfin c'est toujours une surprise de se voir comme ça sur le topic mais à chaque fois ça me fait rire Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 53119

D'ailleurs Camille, tes photos sont superbes. J'adore celle avec Clarice. Very Happy

Je vous partage quelques photos de ma journée. Honneur aujourd'hui à la meilleure des rencontre de ma journée, la charmante princesse Aurore ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 P1380210

Spoiler:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Avr - 22:54

JackRaiponce a écrit:
camille3710 a écrit:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Img1405oa
[/spoiler]

Eh je le reconnais lui !!!!! Shocked C'est celui qui va bientôt remplacer Flynn Rider ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 153419 Merci Camille pour cette photo, ai-je toujours l'air aussi contrarié quand je suis sur le parc ? Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 458193 Enfin c'est toujours une surprise de se voir comme ça sur le topic mais à chaque fois ça me fait rire Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 53119

D'ailleurs Camille, tes photos sont superbes. J'adore celle avec Clarice. Very Happy

Je vous partage quelques photos de ma journée. Honneur aujourd'hui à la meilleure des rencontre de ma journée, la charmante princesse Aurore ! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 P1380210

Spoiler:
JackRaiponce et ses photos magiques, on pourrait en faire un livre Disney ! Smile Merci pour ces photos sublimes (comme d'hab') ! Crochet est super Very Happy je suis fan de son manteau rouge bordeaux et de lui tout simplement!!!!! Raiponce est trop jolie Very Happy whaouh ...
Clochette et Flora sont trop belles aussi !
Encore merci JackRaiponce! Tu as des fans apparemment car tu es pris en photos Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mer 10 Avr - 5:54

Princesse Cassey tes puces sont adorables!
La photo avec les princesses et leurs robes assorties c'est un super souvenir!

djcolt7080 extras tes photos!!
Dark Vador trop fort!!
Stitch est trop beau...

Diidz encore de belles photos!
J'adore ton avatar!

Camille3710 de jolies rencontres!
Tu es toute mimi avec Duffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
djcolt7080

djcolt7080

Masculin
Âge : 45
Messages : 59
Localisation : Mons (belgique)
Inscription : 07/04/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mer 10 Avr - 6:24

Merci pour vos messages Wink j'en ai encore pleins d'autres I love you

sur les premières photos c'est ma fille, sur celles avec dark vador et choubaka ce sont les enfants de nos amis Very Happy


13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012
07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch
Février 2014 Santa fe, Juillet 2014
Prochaine visite :
Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-