AccueilL'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 VideL'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 VideL'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Question : L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?
Oui, je suis satisfait, juste ce qu'il faut
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Sondag1313%L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 22 ]
Non, l'offre est insuffisante, Disney Dreams ! ne me suffit pas
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Sondag1376%L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Sondag15
 76% [ 130 ]
Je ne sais pas, mais je regrette les anciennes saisons.
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Sondag1311%L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Sondag15
 11% [ 19 ]
Total des votes : 171
 
Retour

AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 13:16

Pour ce qui est question de la crise économique, elle n'a eu aucun impact sur le Eurodisney puisque les fréquentations n'ont jamais été aussi hautes que depuis qu'elle est censée avoir commencé...
Concernant le coût de Disney Dreams, ce spectacle est estimé à 10 millions d'euros ce qui, pour l'unique "vraie" nouveauté du 20ème, est ridicule....


L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 13:22

Comme la plupart d’entre vous, je ne suis pas satisfait de l’offre proposée. J’ai hâte que ce 20ème anniversaire et son extension se terminent pour découvrir les nouveautés promises des saisons d’Halloween et de Noël, mais surtout la nouvelle saison à thème d’avril 2014 ... (Nouvelle Génération Bis ?).

La dernière fois que je me suis rendu sur le parc, je l’ai trouvé vraiment très très calme niveau animation. S’il n’y avait pas eu le logo du 20ème anniversaire sur Main Street Station, on aurait pu croire que le parc était en mode veille.

Tarf résume parfaitement ce que je pense et ça ne me fait pas spécialement plaisir car même si je suis conscient des problèmes financiers de Disneyland Paris, je ne comprends pas comment on peut autant délaisser les personnages et spectacles qui donnent la vie au parc. Le côté humain a complètement été mis de côté au profit du virtuel avec Disney Dreams ! (que j’aime beaucoup mais qui manque de personnages en chair et en os).

C’est une évidence, la direction a choisi de couper les budgets de la division spectacle pour cette saison d’été … Il y a un réel malaise au niveau de l’EPC. Les Team Leaders ont l’air complètement à côté de la plaque ou dépités … J’en veux pour exemple une photo vue sur Facebook d’un Cast Member qui avait posté une photo de Tigrou et Coco Lapin à Discoveryland, à deux pas de Star Tours !!! J’éviterai de retranscrire les commentaires sous la photo qui en disaient long sur la gestion des Team Leaders …
Alors oui, c’est super de voir ces personnages en set, mais franchement, étaient-ils vraiment à leur place à Discoveryland ? Sans parler de Blanche Neige accompagnée de tous ses nains, toujours à Discoveryland. La raison ? Pas de place ailleurs pour la formation des Cast Members … On croit rêver. Alors erreur, démotivation, ras-le-bol ? Ce malaise (ou exemple isolé) prouve bien que quelque chose ne tourne plus rond.

Un de mes amis est Cast Member à l’EPC et quand je l’écoute, je me dis que beaucoup de CDD peuvent dire au revoir à un éventuel CDI … Il voit ses collègues partir et quand je lui demande « mais ils sont remplacés ? », sa réponse est « Non … ils cherchent essentiellement des petites tailles pour Rencontre avec Mickey Mouse ». Le concept de rencontre privilégiée avec Mickey est super, il faut l’admettre, mais le pauvre se cloisonne dans son théâtre. Il a droit à une petite sortie pendant la parade et après, journée terminée (je parle du parc Disneyland). D’où le sujet de Mouetto demandant où on pouvait voir Mickey après la parade … La réponse n’est pas à chercher dans le parc mais dans les restaurants ou hôtels où les Cast Members passent de plus en plus de leur temps. Logique puisqu’il n’y a presque plus de spectacles vivants (hormis la parade) et les sets libres …
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 14:19

Bill le lézard a écrit:
Heu, par contre, autant j'entends et comprends très bien les critiques constructives de certains, autant ce genre de commentaire abuse un peu:

fever105 a écrit:
C'est à cause de gens comme vous que les choses ne bougent pas. On vous sert du caca et vous demander du Rab.

Faut peut-être pas abuser non plus, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent et leur loisirs. Tu n'as pas à décider ce qui doit être apprécié ou pas. Surtout que:

fever105 a écrit:
Clairement, quand je vais sur le parc je suis déçus, aucune nouveauté, beaucoup de panne et aucun spectacle, je regrette presque mon PA...

Tu as un pass annuel... si c'est pas demander du rab de "caca" comme tu dis, je sais pas ce que c'est. Et sous ton avatar, niveau localisation c'est marqué: " proche de la magie", alors soit tu habites en floride, soit tu considères le parc DLP comme "la magie". Et alors je te suis plus du tout... Rolling Eyes


Bref, gardons un respect mutuel. Chacun son avis, mais ne commençons pas à dénigrer ceux qui aiment le parc (c'est leur droit) tout comme je respecte l'avis de ceux qui ne veulent plus y venir.


Je respecte tout à fait ceux qui aiment le parc (j'en fait aussi parti et c'est pour ça que je râle) même si je reconnait que ma réaction est un peu excessive, j'en ai vraiment marre de lire "que tout est magnifique", "tout va bien" "Bravo DLP!". Quand je parlais de demander du Rab, c'est pas de retourner dans le parc, c'est de dire que tout va bien, alors que c'est loin d'être le cas.

Ensuite, si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse, ce n'est pas le but.


L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 17:04

Moi j'ai voté un grand non comme beucoup ici. C'est vrai on ne peut pas nier Disney Dreams est un tres bon spectacle, on peut en etre satisfait et ca permet aux guests de repartir avec une note positive. Ca peut faire mieux faire passer la pilule de ces pannes à répétition par exemple. Mais avant l'heure de Dreams et bien on a beau chercher mais le programme shows et animations est effectivemen bien vide... Et c'est la ou on se dit encore une fois qu'on se fou du guest qui à payé cher et economiser parfois longtemps. Car oui un parc Disney sans l'ombre d'un show c'est quand meme honteux de la part d'un produit reconnu dans le monde entier pour offrir du divertissement justement. Un parc Disney ne se limitte pas a un meet and greet et à ses rides. On est la pour vivre la magie et se plonger dans le monde Disney et les shows sont justement un excellent moyen d'y parvenir et d'en prendre pleins les yeux. Voir ce parc vide de toute animations est abérant quand on se souvient d'EuroDisney ou de ce qui se fait ailleurs et de ce qu'est le produit vendu ajourd'hui il y a de quoi faire des bonds et etre vraiement décu.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 17:11

Il faut y aller le jour du prochain "press Event". Curieusement, je suis prêt à parier que le parc sera super animé et que tout fonctionnera à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:34

C'est comme dans une cuisine
le big boss est là vite vite vite,on range tout,on nettoie tout....
Et le reste du temps et bien on fait n'importe quoi,on nettoie presque rien,et on est surprotégé de toute façon ppfff vive le pays des 15 000 lois inutile et encombrante
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 19:54

Triste de voir comment le parc a perdu de ça "superbe" 20 ans après... Il est loin le temps, ou les soirées d'été l'ont pouvais regardé le spectacle du théâtre du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 20:10

Complètement insatisfait (pour la 1er fois !!) de ce 20 ème anniversaire qui offre plus de déceptions que de surprises Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 22:22

Perso je suis fan de la saison de Noël. J'ai bien aimè l'ambiance cet année . Grosse déception encore le même sapin qui a fonctionné 1 soir sur les 3 soirs de mon séjour ... Il faut reconnaître que Dreams est superbe mais central plaza un soir d'hiver en saison de Noël c'est d'un triste a mourir ... Très très sombre limite dangereux on voit a peine les pieds. Très déçu de la déco extérieur de Noël pour l'hôtel séquoia, désole pour le hors sujet . Je pense que la cacalcade serait bien mieux en début ou milieu d'après midi pour combler le vide. Plus de musiciens dans les lands bref pour une vrai immersion


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 11:34

C est un super parc j ai toujours été contente des mes séjours
Toujours bien accueillie les gens très sympa

Ce que je regrette un peu c est que avant ont voyais plus de personnages
Que maintenant.

Comme l hiver est passer j espère qu'on en verra un peu plus

Mais sinon un parc vraiment MAGNIFIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 21:48

Disneyland Paris et surement le seul endroit ou je me sens bien, c'est donc à contre cœur que j'ai coté la deuxième réponse.
Disney Dream est sublime, et je suis très heureuse et je me sens chanceuse de pouvoir l'avoir dans notre parc.
Mais comme beaucoup, les spectacles me manquent,
Disneyland est le seul endroit ou on peut voir nos personnages préféré en chair et en os! (mousse..) C'est surement la plus grande raison pour laquelle je vais à Disney, pour les voir. Et les spectacles le permettent! Avec de belles musique, chorégraphies... Un jour prochain j'espère qu'ils en referont
Mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrai pas aussi souvent, ça reste ma maison Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Disney10L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Disco110L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 11:14

Comme la plupart des membres je pense que l'offre divertissement est vraiment insuffisante!! Il n'y a aucun shows, aucune sortie de personnages, rien de rien...... oui Dreams est splendide, c'est vrai, ça je pense que personne ne dira le contraire mais bon il est tard et beaucoup de guests partent avant. Je suis venue au début du mois avec de la famille (first timer) ils n'ont pas voulu rester jusqu'à dreams, trop tard pour eux, leur fille (qui a 5 ans) était trop fatigué... faut dire que mes fils aussi (7 et 5 ans), donc on est rentré à l'hôtel.

Je vivais du côté de Paris jusqu'à cet été, j'avais donc un pass annuel. J'ai déménagé loin du parc, je pensais prendre un autre passeport à la fin de celui ci (qui vient de se finir) et bien non je n'en reprendrai pas, je ne reviendrai pas avant d'avoir enfin une nouveauté. C'est triste de voir qu'il n'y a plus rien dans le parc, lorsque je l'ai découvert en 2004/2005 (lors de mon arrivée en région parisienne) j'avais des étoiles plein les yeux, on ne savait pas où donner de la tête pour voir tel ou tel spectacle, obligé de faire un programme pour ne rien rater. Maintenant c'est vide, à part les attractions il n'y a plus rien Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 23:29

Si tout ce qu'ils peuvent nous servir à un press event, c'est un défilé de mode, je pense que tout est dit !


L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Disneyland Paris, une destination qui vous satisfait ?
» Programmation spectacle, parade...
» Spectacle et parade en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-