AccueilPeter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 VidePeter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 24 Juil - 12:13

C'est une question de goût tout simplement... Pour ma part L'apprentie Sorcière est d'un ennui mortel comparé à Peter et Elliott le Dragon... Quand à Mary Poppins il m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à l'apprécier. Non définitivement Peter et Elliott le Dragon est un chef d'oeuvre rempli d'émotions et de rires...
J'attends de voir ce que va être ce film même si je crois que tout réussi qu'il puisse être il n'aura pas le charme du premier...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil - 0:27

J'ai toujours beaucoup aimé Pete's Dragon malgré un scénario simpliste et un aspect très désuet. Mickey Rooney y est cocasse, on rit beaucoup et surtout j'adore "Candle on the Water".

L'apprentie Sorcière ne vaut que pour son générique façon tapisserie médiévale et sa scène des fantômes de l'armée de Guillaume le Conquérant.

Je n'attends rien de spécial du remake de Pete's Dragon, je ne risque donc pas d'être déçue.


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 30 Juil - 20:08

Travailler avec un dragon sur le plateau n'est pas toujours simple Razz


Et nouveau spot Very Happy


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Aoû - 23:19

Le clip de Something Wild Very Happy


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 7 Aoû - 12:05

Un petit tour à dos de dragon! Very Happy


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû - 13:31

Je suis allé voir le film en avant-première, et je l'ai adoré Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 425715 !

D'abord, le film est beau. J'ai été impressionné par certains plans et la qualité apportée à l'image.
L'émotion est là, et j'ai versé une petite larme à la fin tellement l'histoire est touchante.
Le scénario s'éloigne énormément du film d'origine. Je ne sais pas vraiment si on peut le qualifier de remake vu que du film original il n'y a que le titre.
Bref, une petite pépite et pour moi le meilleur film live de l'année cheers !


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Temalice

Temalice

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : Peter Pan's Flight / Fantasyland
Inscription : 14/08/2016

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû - 13:49

J'irai très probablement le voir dans la semaine mais j'avoue ne pas du tout savoir à quoi m'attendre. Et qui plus est honte sur moi mais je n'ai pas vue la version original ><'


Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du Bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 15 Aoû - 16:18

Merci pour cet avis Smile
Il me tarde de le découvrir, pourtant au départ j'étais loin d'être emballé. Razz

Pour l'instant les premières critiques sont enthousiastes! Smile

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 13900311Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 13962710


Une autre vidéo à 360°

Extraits VF :







Et une dernière sur la promo un peu glauque à Paris:


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 0:25

“Nobody Knows” par The Lumineers Very Happy



Nobody knows how to say goodbye
It seems so easy 'til you try
Then the moments passed you by
Nobody knows how to say goodbye

Nobody knows how to get back home
And we set out so long ago
Searched the heavens and the Earth below
Nobody knows how to get back home

Through the darkness to the dawn
And when I looked back you were gone
Feel your voice beat in me
Through the darkness to the dawn

Love is deep as the road is long
And moves my feet to carry on
It beats my heart when you are gone
Love is deep as the road is long

Nobody knows how the story ends
Live the day, do what you can
This is only where it begins
Nobody knows how the story ends
Nobody knows how the story ends



Petit coup de cœur pour cette chanson Very Happy


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:33

J'ai arrêté de regarder les BA depuis un petit moment, mais j'ai écouté la chanson Something Wild qui est vraiment superbe et qui m'a beaucoup émue :')
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que le film nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 16 Aoû - 20:46

Flounder69 a écrit:

L'idée de la vidéo "faux making of" est vraiment très chouette. C'est dommage qu'elle soit gâchée par Bryce.
Ohlàlà je trouve vraiment cette actrice exécrable. Même sur une featurette de 2min elle est pas crédible une seconde.
Moi qui est vrai curiosité pour aller voir le film, le premier truc qui me fait freiner c'est bien cette nana là (et Robert Redford aussi, il faut bien dire que ce casting de seconde zone me fout un peu les jetons quand à la qualité du film)
Et puis je sais pas mais, ce visage boursoufflé par le botox ou je ne sais qu'elle autre chirurgie plastique... pale ça me bloque.
Et aussi cette robe rose Laughing elle veut vraiment nous faire croire qu'elle porte ça entre deux prises. je sais pas ce qui est le moins crédible, cette robe ou le fait qu'elle mange de la salade au dèj (vu son corps horriblement boudiné dans ce morceau de chiffon).

Enfin, je vais, c'est sûr, me risquer en salle et accorder une chance au film. Je serai peut être agréablement surpris.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 2:24

Bonjour !

je suis aller au cinéma aujourd'hui (mardi après-midi) pour aller voir le film ''Peter et Elliot le Dragon''. Je trouve que le film est très touchant et très émouvant et que je l'ai beaucoup apprécié ! Si vous avez aimé la (les) bandes annonce(s) de ce film, je vous conseille d'aller le voir ! Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 904185



Dernière édition par Saria76 le Mer 17 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 2:35

Très bonne surprise qu'est ce film, je vous invite tous à aller le découvrir avec vos pitchous !
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 12:27

Et moi je vous conseille d éviter, trop gnangnan, sans aucune originalité, hyper prévisible.
Cela dit, le dragon est très bien fait mais ça n a pas suffi à chasser mon ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 19:21

Et ben Balthazar P., tu es assez virulent  Shocked

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, une version sous-titrée du reportage sur les conditions de tournage particulières avec un dragon ! Langue

Sinon ça y est, le film est en salles  Very Happy

Un extrait VF Smile


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû - 20:57

a moi de le decouvrir a present bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Aoû - 0:49

Vu aujourd'hui. Je n'ai jamais vu que des bribes du film de base, mais bon ça n'est pas gênant car au final la seule chose qu'ils ont en commun, c'est leur titre.

C'est un film vraiment mignon. Je n'ai pas été transportée, mais j'ai passé un bon moment. C'est prévisible et convenu, ça manque un chouille d'émotions pour moi (notamment entre Elliott et Peter, un comble... Mais la relation Peter/Grace m'a touchée), mais le film a du coeur, et pas trop de prétention.

Elliott est comme un gros chien, avec les mêmes bruits c'est peut-être aussi ce qui a pu me freiner, j'avais plutôt l'impression de voir un grand danois vert touffu qu'autre chose, je suis pas très chien, je me contenterai du dragon-chat noir de la concurrence =P

La musique était belle. Le film n'a pas beaucoup d'enjeu, on sent un peu le manque de budget (scène de vol très courte), mais bon, n'hésitez quand même pas à aller le voir. Il y a un certain charme dans ce film, dans son ambiance. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 19 Aoû - 22:25

Vu aujourd'hui et j'ai bien aimé Smile
Personnellement, j'étais en larmes pendant tout le film quasiment, comme quoi.
Les acteurs sont bons, la musique est splendide, les décors sont beaux et j'ai bien aimé la réécriture du scénario également. Elliott est réussi pour moi.
A choisir, Le Livre de la Jungle m'a plus éblouie. Mais je ne trouve pas du tout que ce nouveau film soit un échec pour autant.


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:36

Fan du premier film je suis allé le voir aujourd'hui sans à priori si ce n'est la question "comment vont ils donner un aspect moderne à ce film quand il parait tellement invraisemblable qu'un dragon puisse passer inaperçu dans notre monde actuel".
Et j'ai été bluffé. Les décors y sont pour beaucoup d'ailleurs. Quand on voit ces étendues de forêts à perte de vue on se dit que cela peut peut-être abriter l'inconnu.
La scène d'ouverture
Spoiler:
est tellement tendre que j'en ai eu les larmes aux yeux. L'aspect du dragon d'ailleurs ne m'a pas déplu (le rose propre au classique de 1977 aurait été trop bizarre). Car c'est justement là la force de ce film : le dragon est très crédible bien plus que celui "cartonnesque" de son ainé, et ce, jusque dans sa canine cassée !
Ensuite bien qu'il semble que ce film se passe dans les années 80 j'avouerais qu'il m'a paru presque intemporel. Une légende
Spoiler:
gravée sur le bois de cette forêt menacée alors qu'elle abrite et protège nos deux protagonistes principaux, une bourgade reculée où le temps semble suspendu et où la nature semble "diriger" les choses. J'avais lu le terme de fable écologique concernant ce film, et force est de constater que c'est le cas sans pour autant être moralisatrice.
Les acteurs sont attachants surtout l'interprète de Peter et Bryce Dallas Howard. Son aspect physique (botox) critiqué ici ne se voit pas du tout tant il semble qu'au moment du tournage le botox avait "disparu". A aucun moment je ne l'ai trouvé désagréable à regarder. Elle était totalement naturelle. Quand à son talent d'actrice il m'a totalement satisfait sur ce film (et Jurassic World)
Du classique de 1977 il ne reste que le titre, Peter, et son dragon. Tout le reste est différent ce qui pourra que ravir les détracteurs des remakes "sans imagination". Les autres (comme moi) qui apprécient ces "nouvelles lectures" seront assurément transportés dans une histoire totalement nouvelle.
Actuellement de tous les "remakes" que j'ai vu (les 2 Alice, Maléfique, Cendrillon, le Livre de la Jungle) Peter et Elliott le dragon est mon préféré et largement (et pourtant j'ai adoré les précédents même le Livre de la Jungle dont je n'aimais quasiment pas l'histoire du classique de 1967).
A ceux qui sont tenté par ce film je ne peux que vous encourager à y aller vous passerez un moment des plus apaisants. Et les autres, plus sceptiques, dépassez vos doutes et forgez vous votre propre opinion, vous ne le regretterez pas (sauf si vous avez un cœur de pierre Wink  )


Dernière édition par Warren le Lun 22 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû - 13:22

Vu hier après midi, magnifique film, beaucoup d'émotions, belle histoire et Elliott est très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû - 13:57

C'est un super film. Très poétique, très bien réalisé.

A quand un dragon dans les resorts?! J'veux mon Elliott !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû - 11:56

Vu ce week end, j'ai beaucoup aimé. Film Poétique et émouvant. Le dragon Elliott et très bien réalisé. Je n'ai pas été déçu de cette adaptation de l'histoire.


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 18621  
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:07

Je l'ai vu hier après-midi. C'est un film tendre avec des musiques qui nous emportent... j'étais un peu désolé qu'il n'y ait pas de référence à la chanson culte du film original (j'aurais aimé par exemple qu'il y ait les 4 notes de "Je t'aime beaucoup" qui soient reprises dans le film, juste la mélodie par exemple...).

La seule référence au film original est
Spoiler:

Mais peut-être me trompe-je...


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:47

krikee22 a écrit:
Je l'ai vu hier après-midi. C'est un film tendre avec des musiques qui nous emportent... j'étais un peu désolé qu'il n'y ait pas de référence à la chanson culte du film original (j'aurais aimé par exemple qu'il y ait les 4 notes de "Je t'aime beaucoup" qui soient reprises dans le film, juste la mélodie par exemple...).

La seule référence au film original est
Spoiler:

Mais peut-être me trompe-je...

J'aurais aussi aimé des références musicales Smile
Moi j'ai trouvé comme référence :
Spoiler:


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:56

Ah oui, je n'y avais pas pensé. J'aurais trouvé sympa aussi un caméo du Peter original... Sean Marshall...


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] - Page 6 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Peter et Elliot le dragon
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-