AccueilPeter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] VidePeter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] VidePeter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:56

Disney a embauché David Lowery pour réaliser et Toby Halbrooks pour écrire un remake du classique de 1977 "Peter et Elliott le dragon"

Contrairement à la version originale qui était une comédie musicale, le nouveau film est annoncé comme n'en n'étant pas une.
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 11:18

Mince... où est l’intérêt alors?
C'est ce qui fait l'originalité du film...
Bon, à voir...


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:45

Hm, je suis perplexe... Comment sera Elliot? En 2D? Si c'est pour le faire en 3D, ça perd tout de son charme et de son intérêt et ça ne sera qu'un énième film en CGI...
Bon, après je suis pas super fan du film d'origine que je n'ai du voir qu'une fois... Mais bon... Je vois pas bien l'intérêt de ce remake, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 19:35

Encore un remake... Décidément ils ne savent faire que ça pour le moment.
Je pense surtout que ça risque d'être un film raté. Le film étant à la base une comédie musicale, lui enlever les musiques ne donnerait rien de bon. Je me pose également la question de ce que va donner Eliott. Ils vont surement nous pondre un personnage en 3D qui dénaturera l'original


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:44

Mauvaise idée !!!


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:54

Je suis comme vous à son sujet. Déjà que je ne suis pas fan de ce film (même si je l'aime bien quand même), je ne vois pas l'utilité de faire un remake sur Elliott.

J'espère qu'ils ne feront pas ça à Mary Poppins et L'apprentie sorcière, deux films que j'aime beaucoup (surtout Mary Poppins, vraiment dans mon top 10 de mes films préférés).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Dumbo Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:14

Je copie-colle l'avis de Crystal. Je ne suis pas fan du "vieux" Peter et Elliott mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'en faire un remake. Quel est le but ? "Agadez, on a refait les effets spéciaux en plus mieux !" Pour peu que la CGI soit un peu cheap, ça va ressembler à Coeur de Dragon 2... donc à une catastrophe... Suspect (et évidemment que ça sera en CGI, le refaire en 2D, est-ce qu'on y croit une seule seconde ?)


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:07

Princesse Cornélia a écrit:
Quel est le but ? "Agadez, on a refait les effets spéciaux en plus mieux !"

Totalement d'accord,c'est exactement ça,et sans musique ca va perdre tout son charme


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 15:24

Le pire c'est que le premier film avait fait un flop au box-office et en plus de ca il n'est pas très connu du public. Quel idée de vouloir en faire une remake ? (De plus je ne suis pas fan du premier film...)


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:22

peut-être que le résultat sera réussi, si le projet se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:10

Je suis assez perplexe... Ce film fait partie de ceux qui ont bercé mon enfance <3 Je sens que je vais avoir du mal avec un remake...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 0:33

Des nouvelles du projet Smile

Walt Disney Pictures made a lot of great live action and animated movies back in the 1970s, but unless you're of a certain age (i.e old), you may have never heard of or seen the 1977 live action-animated combo musical Pete's Dragon when you were a kid. (You might also argue whether it was "great.")

Fortunately, nothing from the '70s stays dead for long and Walt Disney Pictures clearly sees that there's an interest in dragons with the success of "Game of Thrones" and The Hobbit: The Desolation of Smaug... so they're bringing Pete's Dragon back!

David Lowery may have seemed like an odd choice to co-write the script for this remake with Toby Halbrooks, since Lowery's most recent and acclaimed indie Ain't Them Bodies Saints was a Southern Gothic crime-thriller that didn't exactly scream "Disney!" but apparently the company liked what they saw, because now Lowery is in talks to actually direct the movie.

Lowery's previous film St. Nick was about runaway children who had to fend for themselves in the wild, which is in line with the original Pete's Dragon, which starred Sean Marshall as an orphan with abusive adoptive parents who finds a dragon. It co-starred acting vets like Mickey Rooney, Shelley Winters and Red Buttons.

Lowery and Halbrooks have reinvented the story for modern audiences and according to The Wrap, it's not expected to be a musical. It isn't clear whether Pete's Dragon will be Lowery's next movie or if he will tackle an adaptation of Kevin Powers' The Yellow Birds, about the author's experiences as an Army machine gunner in Iraq, first.


Source : Comingsoon.net





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 9:09

En tous cas pas de caméo pour Mickey Rooney, hélas. RIP. Je ne me souviens plus de Shelley Winters dans le film original. Il faudra que j'essaye de revoir ce film un de ces jours.
Pour l'intérêt de faire un remake, cela dépend.
C'est aussi parfois un des seuls moyens que la "jeune" génération s'intéresse à certains films en modernisant les cadres et la distribution, et après, cela peut entraîner l'envie de voir l'original pour constater certaines différences.
La société a changé et le scénario, le ton du film peuvent être différents, amener des clins d'oeil (ou d'yeux, mais dans ce cas, on ne voit plus rien) au film original ou à d'autres événements de l'actualité.
Après, le remake identique plan à plan comme c'est le cas de Psychose, pas certain que cela soit intéressant (même si le  remake est en couleur, je crois, HITCHCOCK jouait sur les contrastes )
Autre exemple, puisqu'on parle de dragon, dans la série GALACTICA, "STARBUCK" le personnage casse-cou et dragueur, à l'origine un homme, était remplacé par une femme dans la série "remake".
Un remake peut donc avoir de l’intérêt si de nouvelles idées sont amenées.
Parmi les "intouchables", ne pas remplacer ELLIOTT par le monstre du loch NESS, ou alors changer totalement le scénario. Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 9:00

Princesse Cornélia a écrit:
Quel est le but ? "Agadez, on a refait les effets spéciaux en plus mieux !"

 Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 7232 C'est exactement ça !

Mieux vaut ne pas toucher à ce vieux classique, surtout pour des raisons qui paraissent très bancales...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:17

Je pense qu'il y une possibilité pour faire quelque chose de bien meilleur que l'original , surtout que celui-ci a terriblement vieillit .
Ce qui serait intéressant , ce serait de faire un caméo des acteurs encore vivant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:24

Ce qui serait intéressant, c'est de faire quelque chose de nouveau pour de vrai. Mais ça, avec les suites de suites et les remakes et les reboots qui nous envahissent chaque année, ça paraît mal parti.


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:20

Contrairement à vous je suis très excité à l'idée de ce film.
J'ai découvert l'original le mois dernier et tout le long j'imaginais ce que le film aurait donné s'il avait été réalisé par Spielberg par exemple qui au même moment réalisait les dents de la mer.

Je trouve le film de 77 HORRIBLE. Même si les chansons et le mélange 2D/live sont géniaux, le reste est pathétique. Chaque gag prend les enfants pour des débiles, on a l'impression que toute l'équipe créatrice a 70 ans, est sur le point de mourir et ne se souvient plus ce que c'est que d'être enfant !
Tout le long je me demandais comment on peut faire quelque chose d'aussi plat, lourd et CONSERVATEUR ! Non, vraiment je détestais toute la mise en scène et le scénario même si je trouvais l'idée géniale (un dragon Mary Poppins qui vient au secours des enfants en danger).

Ce film sera forcément mieux, et même s'il sera quasi sur que le dragon sera CGI, ça donnera un côté Jurassic Park qui nous permettra de rentrer peut être encore plus dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:55

Ce projet ne me dit rien qui vaille pour le moment. J'adore Peter et Elliott le Dragon et l'idée d'un remake me fait le même effet que le remake de Dumbo. Enfin bon, j'attends de voir.


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:35

Je trouve cela dommage de toucher à un film qui est déjà un film live à la base et qui fait partie des classiques de Disney. Et puis ils n'ont que des remakes ou des adaptations lives dans leurs projets.


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 1:26

Deux petits bouts au casting.

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peterelliottcast

Oakes Fegley, jeune garçon déjà aperçu dans la dernière saison de Broadwalk Empire, redonnera vie à Peter. Oona Laurence, vedette du musical Matilda à Broadway, prêtera ses traits à un personnage inédit, sous le nom de Natalie. De la romance dans l'air ?


Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 2:05

En plus de Robert Redford et Bryce Dallas Howard, on vient d'apprendre que Michael C.Hall a rejoint le casting du film !

'' Variety reports that Michael C. Hall (“Dexter,” Kill Your Darlings) has also signed on''

Source: Variety via comingsoon.net



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:49

Le film devrait sortir dans les cinémas américains le 12 août 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:25

Le tournage du film a débuté le 21 janvier dernier en Nouvelle-Zélande à Wellington et sa région.

L'équipe prendra ensuite la direction la région de Rotorua toujours sur l'île du Nord pour terminer à Tapanui et Invercargill sur l'île du Sud.

A ce jour, le tournage en est déjà à son onzième jour sur les 70 jours prévus dans les deux îles principales du pays.  

Voici quelques photos du réalisateur David Lowery datées d'hier :

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 214388pd2

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 594728pd3

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 726968pd4

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] 690693pd5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:23

Je suis tellement curieux de ce remake.
Je trouve l'idée du film absolument géniale : un dragon, tel Mary Poppins, vient aider les orphelins jusqu'à ce qu'ils soient enfin accueillis dans une famille.
Mais je trouve que le film, à part quelques chansons mémorables (et d'autres peu inspirées) est l'une des pires réalisation des Studios Disney. Tellement peu inspiré ! On dirait que le film a été réalisé par une équipe de vieux (d'ailleurs dans le film tout le monde a l'air très vieux, même le grand père qui était pourtant beaucoup plus jeune qu'il n'y parait) et surtout on fait des gags débiles et abêtissants comme si tous les spectateurs avaient 3 ans. A côté, Chantal Goya s'adresse au public de Tarantino !
Quand je pense que juste quelques années plus tard, Spielberg réalisait E.T qui s'adressait pourtant aux mêmes enfants. Sauf que lui savait, comme Disney quand il était vivant, s'adresser à la fois aux enfants, et à l'enfant que chaque adulte a su garder à l'intérieur de lui. Aujourd'hui, quand je regarde Mary Poppins ou E.T, j'ai la même émotion, et ce n'est pas du au phénomène Madeleine de Proust.
Quand je regarde Peter et Elliot le Dragon, j'ai l'impression que c'est fait pour le même public que les Télétebise ou Dora l'exploratrice...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:30

Hâte de voir ce que ça va donner.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016] Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Peter et Elliot le dragon
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-