AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:37

justdlrp a écrit:
coucou a tous! j etais convoque ya pas longtemp et ja pas pu y alle car mon train n etait pas passe... et ce matin je repostule en me disant c est mort , et bim 1h apres je recoit une convoc pour le 27 j y croyait pas Very Happy


Si vite que ça ! Tu fais 1m50 et tu es danseuse pro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:20

Oui tu mesures combien pour qu'ils t'acceptent si vite? Tu as postulé pour quelle période? Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 3:02

Moi aussi je vais postuler pour juillet août , j'espère être prise pour être danseuse Smile !!
J'ai envoyé ma candidature en février mais ils m'ont dit que c'était trop tôt .
Ducoup je vais réessayer en avril ^^ je suis pas sur Paris ducoup j'espère que l'audition tombera un jour qui m'arrangera parce que comme je suis du sud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:29

Moi aussi je suis du sud! Et j'habite juste à côté de Toulouse! Mais je vais réessayer plutôt en mai vu qu'ils ont marqué de poser notre candidature 2 mois avec nos disponibilités! Moi c'est aussi en juillet et en août que je veux travailler! Tu mesures combien pour les personnages? Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:45

Moi je vais fais 1m71 j'aimerais trop être danseuse dans les parades Wink !! Après pourquoi pas un personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 19:19

je fais 1m70 et jai postule pour maintenant ! jai fais de la danse oui Smile kairi13 : cool Smile tu vien d ou? moi de tours j espere ne pas avoir de soucy cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:37

Moi 1m77 donc on est toutes les deux dans la catégorie des ''grands personnages'' puisque les princesses s'arrêtent à 1m70 je crois! Cela va être difficile à ce que j'ai compris d'être acceptée! Tiens-moi au courant lorsque tu recevras une réponse! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:21

On verra on sera peut être dans pluto LOL
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:42

Kiiiik4 a écrit:
Moi je vais fais 1m71 j'aimerais trop être danseuse dans les parades Wink !! Après pourquoi pas un personnage Wink

Etre danseurs ou danseuses parades inclut également le rôle des personnages. Donc si tu y arrives tu feras personnages à coup sûr ! Smile

justdlrp a écrit:
tu vien d ou? moi de tours j espere ne pas avoir de soucy cette fois .

Oh tu viens de Tours ?? J'habite presque a côté ! Je suis de Blois Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:59

Ouais il est sympa Pluto XD Moi je crois que je pourrai jouer Tigrou et les reines méchantes! S'ils me prennent je vais bien m'amuser à jouer ces personnages à la personnalité hors du commun! Laughing


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:18

Convoquée pour le 27 également! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:20

J'espère trop qu'on sera prise !!
Après on est logé et s'est déduit de notre salaire c'est bien ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:09

J espere trop aussi ! C est mon reve ! Je l ai déja passé en juillet et j ai pas été prise :/ c est pas facile il faut vraiment se lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:30

Même si on a un bon niveau en danse ?
Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:50

Oui la 1ére etape cest just des mimes et jai été recalé alors que j ai fait de la danse :/ on etait 50 et yen a que 4 qui ont été selectioné pour passé l epreuve de danse!
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:27

Le premier critère qu'ils recherchent, c'est la taille.
Donc, tu peux être une très bonne danseuse et avoir bien mimé, ça ne veut pas dire que tu seras retenue.
Quand j'ai passé l'audition en mai l'année dernière, juste après les mimes, ils ont dit qu'il en avait éliminé beaucoup car la taille n'était pas recherchée.
(je n'ai pas passé l'épreuve de danse non plus).




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:18

J'espère qu'ils rechercheront toutes les tailles, et pas que des petites...pour que certains aient la chance d'avoir un contrat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:23

Hello !!

Je souhaiterais poser une question à ceux qui ont déjà bossé à EPC. Je voulais savoir si avoir le permis est un impératif ? Quels étaient vos horaires ? Merci ! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:34

Non ce n'est pas un impératif, mais lorsque tu as le permis (et une voiture), les horaires sont différentes de ceux qui dépendent des transports. Tu seras, par exemple, plus susceptible de finir très tard (en cas d'événements spéciaux par exemple).
Egalement, si tu as le permis, et que tu es prise pour la parade, il me semble que tu pourras faire Driver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:54

Ok, merci !

Je n'ai justement pas le permis, c'est pour ça que j'ai demandé au préalable s'il était obligatoire, puisque je dépends des bus et qu'ils n'ont pas toujours des horaires adaptés pour bosser à Disney !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:29

Pareil! Sauf que j'habite à 2H de Disney! lol
Si ça n'a pas changé (quand j'y bossais c'était en 2010), tu pourras terminer au maximum à 23h30. Sauf bien sûr en cas d'événements spéciaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:30

Aie, mes bus me permettent seulement d'y être jusqu'à 21H... Neutral


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:40

Oui, Kiiiik4, on est logé quand on habite en province et c'est bien déduit de notre salaire mais bon au final il nous en reste encore pas mal pour des étudiants surtout que comme c'est un CDD on a une prime de départ! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:49

C'est cool j'espère trop qu'on sera prise Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

justdlrp

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : 37
Inscription : 09/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:17

Je me disais, pourquoi paS se donner rdv quelque part le 27 et comme ca on y va tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justdlrp2.skyblog.com
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-