AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 15 Mar 2013 - 16:41

Je n'ai pas eu à repostuler comme ils me l'ont dit ils m'ont recontactés pour la prochaine session le 27 mars

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
justdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mar 2013 - 3:15

Moi je fais 1m70 Smile
j ai hate d y etre Smile
http://justdlrp2.skyblog.com
Kiiiik4

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mar 2013 - 9:35

Sara wonderland : pour cet été ?
Justdlrp : moi aussi Smile !!!
Kiiiik4

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mar 2013 - 18:25

Celle qui sont convoqués pour le 27 mars , vous avez postulé pour quelle periode ?
Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mar 2013 - 18:50

Du 1er mai au 1er septembre ! J'espère avoir une réponse positive, j'ai rien trouvé d'autre pour cet été... Et toi ?

Page Cosplay :
http://www.facebook.com/MAJCosplay
Kiiiik4

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 17 Mar 2013 - 19:04

Moi j'attend encore pour postuler pour juillet août ! Smile
wiiil

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 0:34

Croisons les doigts pour vous en espérant vous croiser à dlp cette été !
https://www.instagram.com/willy_run/
siame

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 9:05

1m70 aussi!! pour la question des cours de danse....à mon avis, c'est un mélange de tout et n'importe quoi! Wink juste compliqué à mémoriser mais pas technique....
Êtes-vous danseurs, comédiens, ou ça sera votre premier contact avec la danse? Smile
minniecéline

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 16:40

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir pour participer aux auditions à Bruxelles faut-il avoir postuler avant pour obtenir une convocation ou peut on y aller sans?

merci d'avance pour vos réponses
Pilou'w

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 17:08

Il faut toujours avoir postuler avant de se présenter à une session / audition Smile

Amoureuse et heureuse !
minniecéline

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 17:29

je n'arrive pas a postuler, il me renvoie toujours à la même page disant qu'il faut que je me présente le 5avril à telle adresse. donc a votre avis faut-il que j'y aille sans convocation?
Pilou'w

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 19:59

Comment ça ? Ils t'ont envoyé un e-mail ? ..

Je te suis plus trop haha ^^

Amoureuse et heureuse !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 20:10

Tu peux tout simplement y allé sans postulé. C'est une audition ouverte. J'y serai aussi pour tenté ma chance. A ne pas faire avec les autres auditions qui ne sont pas ouverte. C'est exceptionnel.
Et si vous voulez tenté votre chance, allé si il ne vienne pas souvent en Belgique pour EPC. La dernière fois, c'était en 2010 et j'y étais aussi. sinon il voudra se déplacé sur Paris pour une audition.

Pilou'w

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 19 Mar 2013 - 20:14

Au temps pour moi alors, si c'est une audition ouverte !

Amoureuse et heureuse !
siame

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 20 Mar 2013 - 11:34

Salut Chrystal!! J'ai été convoquée et je n'avais pas mis la taille dans mon dossier....donc bonne chance!! Envoie ta candidature sans la taille! Smile

Chrystal a écrit:
Ok merci beaucoup je vais réessayer en mai alors!!! Et ouais c'est vrai que je suis grande c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver quelqu'un comme moi pour poser ces questions! Mais ce qui est bizarre c'est qu'en novembre ils m'aient envoyer le message où il faut que j'attende, que mon profil les intéresse et tout et maintenant qu'ils me refusent net comme ça...je pensais qu'ils m'enverraient la même chose! Neutral
minniecéline

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 20 Mar 2013 - 11:50

merci pour vos réponses, je me présenterais aussi alors , on ne sait jamais qui ne tente à rien n'a rien Wink
Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 20 Mar 2013 - 18:31

Ah oui je vais essayer alors merci Siame!!! J'espère qu'ils ne seront pas déçus quand ils verront ma taille! Wink Mais peut être que c'est dû au fait que j'ai postulé trop tôt! Enfin bref je vais essayer et je te dis! Toute façon j'essaierai jusqu'à ce qu'ils m'acceptent pour les auditions! Very Happy

Hôtesse de réception New York Hôtel
"On essaye, on échoue, on essaye, on échoue...mais le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrête d'essayer" Mme Leota

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 20 Mar 2013 - 23:31

Bonsoir j'ai une question :

Quand ils disent d'amener une deuxième paire en plus des baskets, autre que chaussures de ville, ils entendent quoi par là ?

Spoiler:

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 21 Mar 2013 - 10:12

Ils demandent d'amener une deuxieme paire propre, cad des baskets, autres que les chaussures que t'utilises pour tous les jours

Page Cosplay :
Maariie234

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 21 Mar 2013 - 14:05

Bonjour !

Y a t'il des gens qui comptent aller passer l'audition à Bruxelles en avril ?
Si oui, prévenez moi Smile
minniecéline

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 22 Mar 2013 - 9:29

coucou Maariie234 moi j'y compte y aller, si tu veux on peut se rejoindre la bas.
Maariie234

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 23 Mar 2013 - 12:24

Oui c'est une très bonne idée !
On se contacte par MP pour plus de détails Langue
Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Mar 2013 - 16:49

Petit récap' : Qui est convoqué mercredi ? :-)

Page Cosplay :
Oz

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 26 Mar 2013 - 16:03

Des contrats tombent pour les personnages.
L'on vient de me contacter pour me proposer un contrat à partir du 13 Avril, jusqu'au 30 Septembre. (J'avais passé l'audition en octobre.)
Bon, malheureusement, j'ai dû refuser. Entre-temps, j'ai décroché un contrat pro en vente à Disneyland, à partir du 13 Avril également. Razz
Un mal pour un bien je me dis.
J'aurais vraiment adoré faire personnage, mais question carrière, le contrat pro sera plus intéressant.
Ce n'est pas grave, je repasserai le casting interne !

« We are not connected by light, but darkness instead. »

Babar21

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 26 Mar 2013 - 17:01

Oh c'est dommage Oz, mais d'un autre côté tu es chez Disney! Wink

Dis moi, tu mesures combien? et Une autre question, si ce n'est pas indiscret, tu avais réussi la partie danse? Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant