Accueil[TV] Rendez-vous en terre inconnue Vide[TV] Rendez-vous en terre inconnue Vide[TV] Rendez-vous en terre inconnue VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TV] Rendez-vous en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[TV] Rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: [TV] Rendez-vous en terre inconnue [TV] Rendez-vous en terre inconnue Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:52

J'avais loupé les précédents numéros et je m'étais juré de regarder celui qui vient de passer ce soir sur France 2. Si j'avais su que j'allais avoir les yeux mouillés toutes les 5 minutes! lol

Le principe: une personne connue est lâchée en terre inconnue, dans un pays qu'il ne connait pas et intégré dans des familles locales.

Ce soir, c'était Bruno Solo qui rencontrait les cavaliers de la Steppe, en Mongolie. D'habitude dans ce genre d'émission, ce sont les célébrités qui prennent le pas sur les lieux qu'ils visitent et les gens qu'ils rencontrent. Là, c'est tout le contraire. Bruno Solo était complètement "intégré" voir effacé devant la splendeur des paysages et des hommes avec lesquels il passera les deux semaines. Enfin les hommes, je dirais surtout un ce soir. Le cavalier de la Steppe qui accueille Bruno Solo. Fier, émouvant, bon et rude à la fois, comment ne pas flancher quand on le voit pleurer pour son cheval blessé qui ne galopera plus. L'émission de ce soir était franchement exceptionnel !


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
 
[TV] Rendez-vous en terre inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous d'embauche !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Rendez vous personnage
» Tennis - Le rendez-vous des passionnés
» Chatbox DCP : les rendez-vous officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-