Accueila votre avis, billets authentiques - Page 2 Videa votre avis, billets authentiques - Page 2 Videa votre avis, billets authentiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 a votre avis, billets authentiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

a votre avis, billets authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, billets authentiques a votre avis, billets authentiques - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 17:04

Ben du coup je les ai revendus sur le bon coin au même prix que je les ai acheté et j'ai profité de la promo de reducparcs à 59 € les 2 jours consecutifs.
Je pense qu'ils étaient bons tout de même, je l'espère car j'aimerai pas avoir vendu des faux billets! Embarassed

autre question, vu qu'il y a l'air d'y avoir des connaisseurs de Disney içi... je souhaite m'y rendre en septembre, soit le vendredi 6 et samedi 7, soit le samedi 7 et le dimanche 8. Que me conseillez vous comme date, sachant que c'est le week end qui suit la rentrée et que j'ai 2 enfants en bas âge, nous ne ferons pas les grandes attractions. Est ce qu'il y a bcp de monde habituellement à cette périonde ?
Merci à tous de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

a votre avis, billets authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, billets authentiques a votre avis, billets authentiques - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar - 17:58

En général en septembre se cumulent les offres suivantes :
. billets amis : 5 places à environ 20/22 Euros la place pour les amis des détenteurs de Pass Annuels => en général valable jusqu'à mi septembre
. billets été : 2ième visite gratuite => en général valable jusqu'à fin septembre


Une fois la rentrée des classes passée, les seules dates de visites pour les gens avec enfants sont les week-end... donc bien chargés.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

a votre avis, billets authentiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, billets authentiques a votre avis, billets authentiques - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 10:09

Je pense que je vais y aller le vendredi 6 et le samedi 7, tant pis les enfants louperont un jour d'école, je pense qu'ils s'en remettront Rolling Eyes
il y aura surement moins de monde, et on aura le dimanche pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis, billets authentiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis, place valide ou non? billets imprimés CE
» Vente de billets sur Vivastreet ( annonces sérieuses ou pas ) votre avis ?
» Carnaval hiver 2008?
» A votre avis?
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-