AccueilPhantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 VidePhantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:30

Moi le 17 je vais prendre la boîte le sablier et le cadre peux être la lithographie mais sa je ne sais pas encore ^^

Il est cool le papier paient on peux l'avoir ou ??


Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:44

Ah non, c'était juste un délire de ma part, c'est pas encore vendu à DLP Very Happy Il y a peut-être moyen de se le faire imprimer chez des professionnels par contre, mais encore une fois, faut l'argent !


Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:51

Sunchild a écrit:
Ah non, c'était juste un délire de ma part, c'est pas encore vendu à DLP :DIl y a peut-être moyen de se le faire imprimer chez des professionnels par contre, mais encore une fois, faut l'argent !
Oui c'est clair ! Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour un mur de 5.50m x 2.50m j'en avais pour 1290 € alors j'ai laissé tomber.
Fin du HS lol


DLRP du   30/10/2013 au  02/11/2013  Very Happy
Meeting PHANTOM MANOR FAMILLY le 20/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:02

Pour info, il ne restait qu une litho a la boutique de la tour de la terreur, aucune a frontierland par contre il y a du stock sur main street harrington's
La litho marche tres bien d apres les vendeurs et les chandelliers sont attendus pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:04

les chandeliers arriverais pour octobre dit tu ? j'espère qu'il en restera le 26 décembre, hâte de compléter ma collection PM
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:12

oui c est ca, il y avait une sorte de mini reunion avec responsables et vendeurs a la boutique de la tour de la terreur
d autres articles arriveront egalement mais je ne sais lesquels en tout cas ils prevoient une grande expo dans cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:14

ah cool ça alors, hâte de voir tout ça le 26 décembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:48

Il y a des sous verres comme ceux ci
Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Tag355551LARGE
MAIS avec des références à Phantom Manor et la famille Ravenswood ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:07

ils sont sorti ou vont sortir ces sous verres?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:49

non pour le moment il n y a pas de sous verre, peut etre avec le reste des objets PM a venir en octobre
ce qui est dispo actuellement, la litho, le cadre, le sablier et la boite a musique
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:42

Pour info, j ai vu sur le resort californien, il y a 2 semaines, un plaid reprenant les motifs de la tapisserie.
Trés sympa ça me parait idéal pour se blotir au chaud sur son canapé les soirs d hiver ou d Halloween.

Vu que le motif est commun à PM ce produit irait bien avec nos collections.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:11

oui ca serait super, on peut decouvrir les autres articles sur le site disney us cheers 
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:51

Oui sur Disney store us il y a même les tombe pour décoration ^^


Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 12:07

J'ai une petite question : j'ai acheté la lithographie, hier, et en rentrant je suis aperçue que les deux épaisseurs de cartons qui servaient de cadre se séparent complètement... Est-ce que c'est normal ?
Petite précision (on ne sait jamais ^^) la litho, c'est celle-ci :
https://i.servimg.com/u/f76/18/47/97/61/p1060910.jpg

Peut-être que c'est une question stupide, mais je préfère être sûre quand même...


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 12:57

Non il n'y a jamais de question stupide ^^
Alors oui car c'est une marquise cest pour encadrer la photo cest quelque chose que tu peux enlever
il faut la mettre dans un cadre sa fera plus jolie ^^


Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:43

Merci ^^' C'est bien ce qui me semblait, mais j'ai préféré poser la question quand même, puisque je suis le genre de personne qui choisit toujours avec soins l'objet quelle va acheter, mais se retrouve presque toujours avec THE article défectueux du rayon... Je me demande même encore parfois pourquoi je m'entête à choisir avec autant de soin les objets que j'achète... Peut-être pour avoir ensuite la satisfaction d'être encore plus déçue/dégoutée que la normale Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 224944 
Bref fin du HS Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 3111437201 
Sinon, moi hier en y allant, j'ai vu qu'ils avaient augmenté le prix du T-shirt PM gris (celui-là : https://i.servimg.com/u/f76/18/47/97/61/p1060911.jpg ) . Dimanche dernier (le 11, donc, si je ne m'abuse) il était à 15€99. Je me suis dis houah, super, comparé aux autres, il est vraiment pas cher, et en plus, il est trop beau, je me le prendrai la semaine prochaine. Et là, samedi je reviens et il était passé à 21€99 Shocked J'étais trop dégoutée Sad 


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:10

15.99 c'est bien peu pour un t-shirt ... Peut etre la version enfant ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:36

Bah à moins que je me soit trompée en notant le prix... Et même, de toutes manières, il me semble bien qu'il ne dépassait pas 20€... (et je ne crois pas qu'il existe une version enfant Smile)


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:03

Non HermyPotter, il me semble que ce tee-shirt est à 21,99 euros depuis sa mise en vente. En tout cas, il avait déjà ce prix-là le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:59

C'est étrange... Soit c'est moi qui me trompe, soit c'était une erreur d'étiquetage corrigée depuis... Et pourtant je suis sure de l'avoir vu à moins de 20€... scratch 


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 14:24

Nous avons offert la boite à musique hier à notre fille , la miss est ravie ;elle va pouvoir y ranger ses bijoux . Dans le futur , j'espère qu'ils auront les verres , vus sur le site Disney store US , ils sont jolis .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:20

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 12091310

Personne n'a rien remarquer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:21

Ohhhhhh superbe !!!! Mais c'est quoi des Disney traditions ???
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:25

Non Very Happy , je voulais parler des Hitchiking Ghost en bas .
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] Phantom Manor - Merchandising [Frontierland] - Page 11 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:29

Oui moi aussi Langue Je voulais savoir si c'était des figurines Disney Traditions ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Un diner dans Phantom Manor ! [Frontierland]
» La maison de l'étrange / Phantom Manor [Frontierland]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-