AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:01

Ce film était vraiment pas mal. Complètement différent du dessin animé et c'est vraiment ça qui est bien. On connaît tous l'histoire de base ce qui est très intéressant avec les remakes c'est qu'on peut découvrir l'histoire d'un autre point de vue comme ça à été le cas avec Maléfique ce film était vraiment d'une puissance incroyable. J'ai adoré. Si tout les live Disney pouvais avoir cette tournure la, et surprendre le spectateur ne pas faire un copier coller du DA
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 7:13

Je viens de reflechir; la bande annonce version japonaise n'est pas encore sorti, on peut esperrer de l'inedit, une scene ou replique en plus je croise les doigts jaimerais que les spot tv yen et un pour nouvel an comme Cendrillon j'aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 7:32

jona a écrit:
J espere que le film sera mieux réussi que la version française sortie il y a quelques mois.

Le film de Gans reste basé sur le roman écrit à l'origine par Gabrielle de Villeneuve lui-même inspiré par des écrits plus anciens (on peut remonter jusqu'à l'antiquité avec les écrits d'Apulée). La version Disney est basée sur le conte de Mme Leprince de Beaumont qui a épuré la version de Mme de Villeneuve (on est passé de 350 pages environ à 10 pages ^^). C'est la version du conte que nous connaissons le plus.

Le film de Gans est sublime au niveau décor, costumes et ambiance, j'aime beaucoup la plupart de ses inspirations. Mais l'accent trop prononcé pour l'histoire de la nymphe et du prince a empiété sur l'histoire de La Belle et la Bête. Y a un désiquilibre niveau scénario qui m'a un peu gênée. Certains partis pris me laissent dubitatives, les soeurs sont plus bêtes que méchantes par exemple.

La meilleure adaptation restera sans conteste celle de Cocteau, même Disney n'a pu l'égaler. Mais quelque soit les projets, je suis tout de même ravie que le conte reste un sujet d'inspiration. C'est mon conte préféré et j'ai eu la chance de pouvoir axer mes études autour de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:40

Oui la version de Cocteau est plus fidèle au conte original mais pour le coup en qualité (même si j'aime beaucoup l'oeuvre de Cocteau) la version Disney la surpasse pour moi.
Dans le film, Belle manque d'empathie, elle est froide, la bête est plus triste que redoutable. Je préfère la vision de Disney plus angoissante, plus profonde sentimentalement et plus simple aussi. L'histoire d'amour est mieux mise en valeur, surtout avec Gaston l'amoureux transi, les personnages secondaires ajoutent beaucoup de fraîcheur et de rythme. Après on ne peut pas vraiment comparer, mais je trouve l'histoire plus palpitante avec Disney Smile

Les costumes sont très beaux sur les dernières photos ! Même si la robe de Belle parait très simple et moderne comparé au costume de la bête, j'aurai quand même aimé qu'elle soit plus "historique", plus assortie. Des motifs baroque ton sur ton par exemple, ç'aurait été très beau. Surtout que l'ensemble du film semble beaucoup plus orné et chargé que le dessin animé (les objets, les costumes de Gaston ou la robe de villageoise de Belle entre autres), là la robe de bal reste reste quand même le clou du spectacle, et elle est curieusement très basique. c'est dommage je trouve
Le fait de faire de Belle un inventeur, je trouve ça original et assez inattendu ^^ j'attends de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:46

En fait, je me demande si cette robe n'est pas une création de Belle elle-même.
Je l'ai toujours trouvée moderne, en avance sur son temps. Et quand je regarde cette robe de bal, j'ai l'impression que ça fait un peu comme pour Cendrillon (la scène avec les souris qui fabriquent la robe). Une robe ancienne sur laquelle les couturières transposent leur personnalité.
Car le bustier semble être bien ouvragé, donc je me demande si Belle ne lui aura pas coupé les manches, retravaillé le jupons afin de lui donner une touche personnelle.
Je peux me tromper après, mais j'ai cette impression.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:52

Ah oui pourquoi pas, ça collerai avec son esprit créatif, c'est une bonne hypothèse Smile
C'est vrai que le bustier a l'air plus travailler, j'ai hâte de voir de nouveaux visuels (et cette bande annonce qui se fait désirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:11

Cette hypothèse est très intéressante j'aime beaucoup l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:15

D'après une page de Entertainment Weekly, l'or de la robe est un cadeau du personnage de la Garderobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:49

La justification d'Emma en anglais:

“In the animated movie, it’s her father who is the inventor, and we actually co-opted that for Belle,” Watson told Entertainment Weekly in a recent interview. “I was like, ‘Well, there was never very much information or detail at the beginning of the story as to why Belle didn’t fit in, other than she liked books. Also, what is she doing with her time?’ So, we created a backstory for her, which was that she had invented a kind of washing machine, so that, instead of doing laundry, she could sit and use that time to read instead. So, yeah, we made Belle an inventor.”

Et à propos de la robe jaune:

"I really embraced working on the dress, making sure that it was utterly whimsical and magical," she told Entertainment Weekly. To Watson, the importance of the dress lies in the scene that made it popular: the "Tale as Old as Time" dance.

"The scene that I wear that dress in, and I have that dance in, it really tells the story of Beast and Belle falling in love. You know, we don't have a huge amount of time in the story to tell that story. The dance, for me, is really where the audience starts to see it happening and starts knowing that it is happening," she said.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Screen10



"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:21

StitchKingdom a TOUTES les photos en HD ! *,w,*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:34

Le gros plan sur la robe de Belle laisse apparaitre de jolies broderies invisibles sur les premières photos. Du coup, elle me plait déjà plus.
J'aime aussi beaucoup le fait que Belle soit un rien bricoleuse dans le film et pourquoi pas couturière effectivement .... La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 904185
J'espère qu'il y aura de petits ajouts du style, c'est toujours sympa, du moment que ça ne dénature pas le film (ça je n'aime pas par contre).
Cette bande annonce se fait vraiment désirer !!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:40

Possible que quelqu'un nous traduise le résumé de ce que Emma a dit plus haut svp ??? . Tant qu'à faire les chose autant les faire bien les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:43

trust, copie et traduit sur google traduction je l'ai fait pour la bande Annonce De Cendrillon.hâte B.o du film j doit voir le broadway en comédie musical
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:45

Tu as un problème avec cendrillon toi décidément. On est dur me topic de la belle et la bête la. Arrette un peu de nous sortir le nom de cendrillon à chacun de tes post ça devient très irritant
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:48

oki tu va rire t CENDRILLON, à était le premier Disney De MA VIE.hâte la Petite sirene .ET MARY POPPINS RETURN.T je suis désoler maléfique ou Into the woods


Dernière édition par florian1412 le Ven 4 Nov 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:47

Une mise au point s'annonce nécessaire tant le topic devient illisible avec vos messages, trustet florian1412.
Premièrement, on a en déjà parlé mais merci de relire au moins une fois son message afin de limiter le nombre de fautes d'orthographe et les fautes de frappe.
Deuxièmement, le topic n'est pas un chat. Si l'on remonte les pages, on a parfois la moitié des messages venant de votre part. Cela ne me dérangerait pas s'ils étaient constructifs mais dans la plupart des cas, c'est plus du flood qu'autre chose (écrire pour ne rien dire…)
Sans parler du nombre de fois où vous vous répetez. Exemple avec ce message posté à 23:20 et le suivant posté 40 mn plus tard.
trust a écrit:
J'espère qu'ils auront respecté le doublage français pour Emma Watson
trust a écrit:
Ils on intérêt à avoir respecter la VF pour Emma Watson sinon je pense que beaucoup de fans vont être déçu


Bref, chacun a droit au respect concernant ses avis mais merci de participer au débat de façon constructive en limitant les fautes d'orthographe et en utilisant la fonction éditer. Voilà, au plaisir de vous lire ! Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:58

Merci Rwo pour l'info des photos HD!

En terme de décors et costumes, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils ont fait. Il y a du détail partout dans les décors, c'est vraiment soigné pour ce qu'on peut en voir! Et les costumes sont vraiment proches de l’esprit du film d'animation, tout en étant crédibles. Je suis cependant un peu plus nuancé sur la robe de bal, j'aime beaucoup sa simplicité, mais en même temps ce côté très moderne me dérange un peu. Comme certains, je me demande si Belle n'ajustera pas sa robe, les manches courtes étant ce qui tranche vraiment le plus avec le style typique de l'époque.

Vis à vis de personnages, j'aime beaucoup le fait de donner ce côté "inventeur comme son père" à Belle. Ça la rend plus débrouillarde, fantasque et ouverte au monde (et peut-être moins snob?), tout en restant une grande rêveuse et idéaliste, et toujours trop étrange pour les autres villageois.
Concernant la Bête, je suis un peu mitigé sur son apparence, surtout que je suis très attaché à celle du film d'animation. Je commence à m'habituer à cette apparence-ci, même si je regrette un peu le visage que je trouve un peu trop humain (mais bon au moins on reconnait pas Dan Stevens, c'est déjà ça  Razz  ). Mais si l'image du Bal commence à me convaincre, je le suis bien moins pour celle de la bibliothèque, ça me semble un peu trop "Work In Progress". Mais je suis vraiment curieux de la voir en action.
Pour les objets, j'adore Big Ben! Very Happy Madame Samovar ne me surprend pas, mais j'aime bien (j'avais un peu peur en voyant les concepts). Bien plus mitigé avec Lumière, je n'accroche pas trop à cette apparence trop humanoïde, même si ça le rapproche beaucoup de ses apparences des comédies musicales. Pour Plumette, je dois être un des rares qui n'est pas dérangé par son aspect d'oiseau-plumeau xD

Avec ces nouvelles images, je suis vraiment curieux de voir tout ce monde en action! Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:28

J'ai bien lu ton message Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:11

Entertainment Weekly disait également que la volonté derrière la robe était qu'elle soit très légère, que Belle n'ait aucune entrave qui lui soit imposée.

EDIT : cet article reprend plusieurs paragraphes présents dans le magazine.
https://style.disney.com/entertainment/2016/11/04/emma-watson-and-costume-designer-jacqueline-durran-share-details-on-belles-gown/?cmp=smc%7C644240097
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:05

Les pages du magazine, avec des liens pour pouvoir les lire sous les images en questions Wink :


Source : ICI


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:12

Super, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 23:22

merci beaucoup Flounder69


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:06

Tu est génial Flounder69 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9537
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:28

Images de Lumière et Big Ben, que l'on pouvait voir en tout petit dans les pages du magazine :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Splits10

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Splits11


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-