AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct - 13:47

J'espère que tout ceci est OFFICIEL .moi j'attend la bande annonce par Disney au moins les images proposé serons vraies Et donc officielle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct - 20:34

trust a écrit:
c'est quand mêle étrange de poster des photos si c'est pour les retirée ensuite
Ça s'appelle une fuite. Et Oui ça arrive chez Disney et pas seulement pour La Belle et la Bête comme tu peux le penser.

trust a écrit:
J'espère que tout ceci est OFFICIEL .moi j'attend la bande annonce par Disney  au moins les images proposé serons vraies Et donc officielle


L'image postée par Flounder69 est donc fausse ? Je pense que s'il s'agissait d'un Fanmade, on aurait pas fait en sorte de supprimer au plus vite le contenu.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct - 21:03

Je ne crois pas que les images peuvent encore etre fausses. Au debut je pensais aussi que la premiere etait un fanart tres bien fait, mais la deuxieme photo et le petite thumbnail que j'ai poste ici confirment que la meme tenue de Belle est utilisee dans quelques hypostases differentes - aussi la meme silhouette pour la Bete. Personne n'a pas le temps ou le raison de faire toutes ces choses (avec tant de talent!), seulement pour jouer "troll" sur l'Internet. S'il y avait un auteur des "fanart", nous l'aurions trouve deja. Nous aurions aussi les images a meilleure qualite.

EN FAIT, il me semble que l'image dans le reponse recent de Flounder, et la silhouette desinee sur la blouse que j'ai poste sont identiques. Il s'agit 98% une image promo qui a ete fuite.

Il ne doit pas venir d'un source "officielle" pour etre vrai Very Happy


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct - 22:04

En tout cas je sais pas si c'est la robe ou un problème d'incrustation de la patte de la Bête mais ya un nœud graphique assez moche et j'arrive pas à voir autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Mar 18 Oct - 0:34

Crystal a écrit:
En tout cas je sais pas si c'est la robe ou un problème d'incrustation de la patte de la Bête mais ya un nœud graphique assez moche et j'arrive pas à voir autre chose XD

Haha, ma seule probleme est l'ombrage sur les deux personnages. Je travaille parfois comme illustrateur et pour moi c'est un faute d'amateur, ne pas avoir la meme intensite, direction et temperature des ombrages sur deux pieces voisins.
Dans les deux images qu'on a vu deja, Belle est ombragee dramatiquement pendant que la Bete semble etre en eclairage doux. Regardez la lumiere et l'ombre sur le bras de Belle, et la lumiere et l'ombre sur le (grand) bras de la Bete. Elles n'appartienent pas au meme environnement.

Mais cela c'est seulement un chose des images promo / concept art. Je suis sure que le film sera okay Very Happy.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct - 9:56

La nouvelle bande-annonce de La Belle et la Bête est attendue courant novembre prochain et sera certainement diffusée avant la projection de Vaiana : La Légende du Bout du Monde dans les salles de cinéma. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct - 12:32

Super nouvelle, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct - 21:30

D'après le producteur Jack Morrissey, ce ne serait pas 3, mais 5 nouvelles chansons qui auraient été écrite pour le film!  Shocked

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banthe10

Source : https://www.instagram.com/p/BLtZB6EhiCk/?taken-by=therealjackmorrissey


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 21 Oct - 22:55

La robe de Belle est somptueuse . La Bête est impressionnante je trouve.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 22 Oct - 19:16

Je continue de pleurer la beauté et la richesse des costumes dans l'adaptation de Cocteau et dans celle de Gans...la Bête dans les deux cas est également bien plus majestueuse que ce qu'on peut voir sur cette image qui a fuité x)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Dim 23 Oct - 15:41

On n'en a pas parlé ici, le film a été classé PG (Parental Guidance suggested) pour cause de "some action violence and frightening images", tout comme les autres adaptations "live"  Maléfique, Cendrillon ou Le Livre de la Jungle.
Ce qui n'est pas étonnant quand on repense à certaines scènes du film d'animation.



Aussi, pour l'anniversaire du réalisateur Bill Condon, Luke Evans a posté une photo sur son compte twitter, où l'on peut voir un petit peu des décors du chateau Smile

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Cvx2nv11

Lien : @TheRealLukevans


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 10:45

Un tweet de l'équipe du film hier pour annoncer que la bande annonce arrive très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 12:16

Tres vite pour moi: aujourd'hui. Tres vite pour l'equipe du film: dans quelques semaines Smile))). J'ai hate de voir la bande-annonce Razz


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 14:15

Childlike Empress, c'est exactement ça ! Razz
Moi je comprends "la bande-annonce sortira ce weekend", ce serait génial si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 14:22

Flounder69 a écrit:
On n'en a pas parlé ici, le film a été classé PG (Parental Guidance suggested) pour cause de "some action violence and frightening images", tout comme les autres adaptations "live"  Maléfique, Cendrillon ou Le Livre de la Jungle.
Ce qui n'est pas étonnant quand on repense à certaines scènes du film d'animation.

Classer un film comme PG ne veut plus dire grand chose. La Reine des Neiges a été classé ainsi, et c'est absolument pas justifié. Il semble qu'avoir un classement PG relève plus de la stratégie marketing qu'autre chose. Le Nostalgia Critique a d'ailleurs fait une excellente rubrique sur le sujet :



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 15:31

La bande annonce sera révélé dans les cinéma juste avant vaïyana la légende du bout du monde. Donc c'est confirmé la bande annonce sort en Novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 17:36

Pour la notion de PG, c'est plus pour information que réel intérêt (qui ne nous concerne même pas en France). C'est aussi pour ça que j'ai mis les titres des autres films, qui déjà à eux seuls sont déjà bien éloignés (Cendrillon est loin d'être aussi violent et effrayant que Le Livre de la Jungle). Smile


Ewan McGregor parle de son accent, plus mexicain que français, qu'il a finalement pu réenregistrer par la suite :


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 23:37

Nouvelle image de Belle trouvée sur Instagram. J'admire le naturel d'Emma Watson mais j'ai toujours autant de mal avec cette robe et la coiffure :/

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Captur14


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Ven 28 Oct - 23:41

Lady Sackielle a écrit:
Nouvelle image de Belle trouvée sur Instagram. J'admire le naturel d'Emma Watson mais j'ai toujours autant de mal avec cette robe et la coiffure :/

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Captur14

Sympa !

Emma est superbe, je pense qu'ils misent vraiment sur le côté simple du personnage de Belle.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct - 0:24

Aaaaah, je veux voir vraiment son pendentif Smile). C'est la premiere image un peu plus claire mais le collier reste encore une forme semi-abstracte. Est-il une silhouette d'une rose, ou autre chose?

J'aime bien la robe. Je trouve un "baroque" stylise dans le corset - mais c'est aussi moderne et simple. C'est joli Smile


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct - 0:42

Hummm... si l'image d'Emma semble officielle, plusieurs points me font penser que c'est un montage de fan.
Déjà le fond avec le village est vraiment approximatif, plus les collines avec un clin d’œil bien poussif:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 E37f2a10

Aussi certains détourages autour de Belle sont assez mauvais (notamment en bas de la robe avec une sorte de flou), et autour du titre cela pixelise beaucoup:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Captur10

Cela dit, c'est une image sympathique pour patienter! Razz


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct - 9:21

J'espère pour eux que c'est pas officiel sinon c'est du vrai foutage du gueule vu la qualité merdique du montage Laughing
Purée mais cette robe et cette coiffure...on se croirait pas dans un village français du XVIII ème siècle mais à un bal de fin d'année américain du XXI ème La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct - 11:00

Vous avez raison que le montage lui-meme n'est pas un chef d'oeuvre. Il me semble le type d'image qu'on voit sur les "notebooks" (je suis sur mon Nokia et j'ai oublie le mot Smile) ) et les sacs des petits eleves: photo officielle, mais faite sans peu d'intelligence esthetique. Ou d'intelligence logique - que fait Belle dans la robe de bal devant le village? A ce qui concerne les cheveux et la robe; je les trouve sympas. La robe de Cendrillon etait aussi moderne dans le film LA. On peux dire que la magie etait responsable pour Cendrillon, mais le chateau de la Bete est aussi magique - donc on peux dire que les personnages sont un peu contre leurs temps. Pardon pour les fautes, je dois arreter repondre quand je ne suis pas chez moi Smile)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct - 11:22

Vous m'expliquez comment on peut passer du tableau avec les costumes très inspirés de l'époque du Roi Soleil dans le teaser à la robe peu inspirée de Belle ?

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Captur12

En plus d'être une grosse incohérence chronologique (Louis XIV, c'est XVIIème siècle pas XVIIIème qui est l'époque supposée de La Belle et la Bête chez Disney...si si la mode a bien changé en un siècle, je vous assure) c'est une grosse incohérence esthétique pour le coup Rolling Eyes
Si ce tableau représente le prince et ses parents, ce qui est fort probable, la mode aurait-elle autant changée en moins de 20 ans?!

Qu'on ne me sorte pas l'argument "c'est magique" parce que ça ne me convaincra pas. Ils ont fait une sorte de mishmash entre une envie de faire réaliste et cohérent et une envie de faire fantaisiste. Non. Il faut choisir et assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 35 Horlog11Sam 29 Oct - 12:27

Peut être que l'époque du film n'est pas la même que celle du dessin animé. Disney a tendance à tout modifié lors de ses adaptations live et peut être que l'époque le sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-