AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 17:00

Pour le coup ce film ne m'attire pas vraiment... :/
Comme beaucoup l'ont dit, La Belle et la Bête à déjà eu beaucoup d'adaptations !
Ils feraient mieux d'adapter des contes comme La Petite Sirène ou Raiponce, qui n'ont quasiment jamais été adapté en film "live"..

Et puis alors, s'ils nous mettent Kristen Steward pour Belle, je me pend !!! Shocked
Il manquera plus que Robert Pattinson dans le rôle de la Bête, et ce sera complet ! :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 23:34

Pour le rôle de Belle, deux actrices me viennent à l'esprit :

- Troian Bellisario :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 471d9ae229136870fc5a2c7b72559ce0_large

- Alice Englert :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Alice-englert_BC

@ Princess Meg : Laissons Kristen interpréter la version jeune de Jean Grey dans les prochains X-Men (même si je serais ravi de la voir dans une nouvelle romance "blockbusterisée"). Mais aucun risque de les revoir ensemble à l'écran : ils sont séparés pour de bon maintenant !  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 7232 

Mais ça m'étonnerait qu'elle accepte : elle a déjà son agenda plein, et elle se tourne de plus en plus vers le cinéma d'auteur.

Ou peut-être que je suis en train de me tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 2:02

Oh, Alice Englert serait effectivement parfaite pour le rôle ! *o*

Ils sont séparés, certes, mais s'ils étaient de bons acteurs, ils devraient pouvoir passer au dessus de ça ! ^^
Bon de toutes façons ce n'est pas le sujet ! Razz

Mais j'y pense, du coup ça va se passer comment pour les objets enchantés ?? Est-ce qu'on va avoir droit à des personnages en 3D, ou alors vont-ils "humaniser" les objets (genre des gens déguisés en objets) ? Dans les 2 cas je m'attends au pire ! :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 18:50

Pour les objets animés, je pense que le plus logique serait qu'ils utilisent la technique motion capture qui avait servi pour le film Tintin, ça leur permet de capter les mouvements tout en restant en format "dessin animé 3D".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 19:13

Alice Englert pour moi c'est non définitivement parce que Môman est déjà actrice, donc piston.
Je reste sur mes positions: Emma Stone, Emilia Clarke, Nathalie Dormer et Nicolaj Coster-Waldau.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 21:08

Je n'avais pas pensé à Troian Bellisario, c'est une bonne idée je trouve, ça lui irait bien et elle est très sous-estimée Smile Emma Stone j'adore l'actrice mais elle a quelque chose de "puéril", d'enfantin de rigolo dans son visage, ce qui ne correspond pas à la fille sage qu'est Belle je trouve. Mais bon je pense que Disney saura nous surprendre, j'ai beaucoup aimé le choix de Elle Fanning pour Aurore personnellement.

Je verrais bien Leighton Meester aussi, qui se fait timide au cinéma.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 23:03

Ashley Tisdale dans le rôle de Belle ? Mouais...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 14:00

Glywen a écrit:
Oui mais Del Toro on le connait, on attend toujours le film sur la Haunted Mansion...Et il était censé réaliser le Hobbit avant de le laisser tomber (enfin là c'était pas plus mal puisque Jackson a repris les rennes).

Tu ne pouvais pas mieux parler puisque Del Toro a annoncé il y a quelques jours qu'il lâchait finalement le projet (bon il restera quand même producteur mais bon c'est toujours la même avec lui!)

Par contre pour la "nouvelle" version de disney ce serait sympa qu'il reprenne l'idée qu'un des producteurs du film original avait émis il y a quelques années concernant une adaptation du musical Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:52

DsnyCitizen a écrit:
Je n'avais pas pensé à Troian Bellisario, c'est une bonne idée je trouve, ça lui irait bien et elle est très sous-estimée Smile Emma Stone j'adore l'actrice mais elle a quelque chose de "puéril", d'enfantin de rigolo dans son visage, ce qui ne correspond pas à la fille sage qu'est Belle je trouve. Mais bon je pense que Disney saura nous surprendre, j'ai beaucoup aimé le choix de Elle Fanning pour Aurore personnellement.

Je verrais bien Leighton Meester aussi, qui se fait timide au cinéma.

Je n'avais pas pensé à elle ! Et c'est vrai qu'elle correspondrait bien au rôle !

Et souvenez-vous...



"La belle de l'Upper East Side s'amusant avec sa Bête préférée..." @ 2'40
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:28

Excellent ! J'avais complètement oublié ça Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:16

Je pensais moi aussi à cette chère Leighton Meester ^^ C'est le sosie parfait de Belle pour moi :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Tumblr_lnyb5j3DXG1qct9yqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:59

C'est vrai que Leighton Meester correspondrait bien au rôle, et je l'aime bien comme actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:41

Et faut pas oublier qu'elle jouait peut-être une garce, mais surtout une jeune femme rêveuse, vivant beaucoup à travers les films d'Audrey Hepburn !  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:35

Audrey Hepburn qui a inspiré le personnage de Belle en plus, j'avais pas fais le rapprochement ! Ouais en fait ce serait super Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:51

DsnyCitizen a écrit:
Audrey Hepburn qui a inspiré le personnage de Belle en plus, j'avais pas fais le rapprochement ! Ouais en fait ce serait super Very Happy
Je savais que Marc Davis s'était inspiré d'Audrey Hepburn pour Aurore mais je ne savais pas que c'était aussi le cas pour Belle!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:08

Audrey Hepburn a inspiré Aurore non ? Pour Belle, c'est Vivien Leigh je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:52

Oui oui, c'est vrai pour Aurore, mais j'ai vu plusieurs fois sur internet que le visage et la robe de Audrey Hepburn dans Vacances Romaines ont aussi inspiré le chara-design de Belle, et que Sherri Stoner serait à l'origine de ses mouvements Smile

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 92468959


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:12

Del Toro sur ce film, cool !!!

J'espère que le projet va aboutir, il faut déjà que je voie le film français qui a l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:24

Anatole25 a écrit:
Del Toro sur ce film, cool !!!

J'espère que le projet va aboutir, il faut déjà que je voie le film français qui a l'air pas mal du tout
Ce sujet parle du film Disney réalisé par Bill Condon, il n'est pas question de Del Toro. D'ailleurs il semble que son projet de La Belle et La Bete soit un peu passé aux oubliettes ou mis de coté...  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 861934 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 13:25

Oups désolé, c'est bien dommage alors :/
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:28

Il est vrai qu'il y a déjà beaucoup d'adaptations de La Belle et la Bête et j'aurais préféré autre chose, mais une adaptation Disney pourquoi pas? Du moment qu'on a pas du déjà vu et que c'est réussi.
Moi je verrais bien Emily Browning dans le rôle de Belle.
Spoiler:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 12:32

je suis d'accord, il y a eu beaucoup de film de La Belle et la Bête, j'ai un peu aimée celui de 2014
mais celui ci de 2016 risque d’être repousser, car le réalisateur c'est retiré, ce pence qu' une adaptation Disney serait cool.

je verrais bien dans le rôle de Belle : Emma Watson

Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 16:20

normanddisney a écrit:
je suis d'accord, il y a eu beaucoup de film de La Belle et la Bête, j'ai un peu aimée celui de 2014
mais celui ci de 2016 risque d’être repousser, car le réalisateur c'est retiré, ce pence qu' une adaptation Disney serait cool.

je verrais bien dans le rôle de Belle : Emma Watson



Emma Watson serait d'ailleurs en lice pour avoir le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:06

Oh non pitié pas Emma Watson !!! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 224944


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:16

J'adore Emma Watson mais franchement, faut qu'ils arrêtent de nous la mettre partout xD Pour moi, c'est Leighton Meester qui doit être Belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-