AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 23:37

DisneyWorld a écrit:
Ah oui, je m'en souviens aussi...c'était très beau esthétiquement mais le scénario et les personnages Sleep
Je compte sur cette nouvelle adaptation live pour relever le niveau Very Happy

Les visuels étaient vraiment beaux, je trouve ! Le jeu de Léa Seydoux, en revanche... Tigrou dégoûté
Mais j'avais apprécié ce qu'ils avaient fait en ce qui concerne le passé de la Bête et la raison pour laquelle il a été maudit.
J'ai acheté le DVD et je regarde le film en rêvant de pouvoir me promener moi-même dans les jardins du domaine La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 287560

Haha, eh ben ! C'est un record, du coup le coup des +90 millions en 24h ? Je suis content pour eux, ils le "méritent", les visuels sont vraiment magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 13:42

Princesse Cornélia a écrit:
Ah bon, alors si c'est une adaptation de l'adaptation, je pense que je ne me déplacerai effectivement pas. Mais j'ai hâte d'entendre les musiques de la version radiophonique tirée de la bande dessinée tirée du téléfilm tiré du roman photo tiré du film tiré de la comédie musicale tirée du dessin animé.

Spoiler:

Basé sur le roman La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 153419

Je vous conseille d'ailleurs de voir la version de Cocteau qui est très poétique e dont Disney a du s'inspirer.
Quand à la version de Gans, visuellement c'était très beau mais alors les personnages étaient fades! Pour le coup, je comprenais vraiment pas pourquoi elle tombait amoureuse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:08

Miss Aurore a écrit:
Je te trouve un peu dur avec Emma DsnyCitizen, même s'il en faut pour tous les gouts. C'est quand même une très jolie fille.
Elle a un côté classe tout en restant simple et naturelle.  Certaines filles ont besoin d'une tonne de maquillage pour avoir un look présentable et peut être effectivement faire tourner les têtes sur leur passage. Je suis certaine qu'Emma est aussi jolie au saut du lit qu'elle l'est sur un plateau de télévision et ça ce n'est pas du à tout le monde.  Very Happy
Tout n'est qu'affaire de gout et de ressenti personnel au final et c'est très bien que nous ayons tous une approche différente de la beauté. Very Happy

C'est tout à fait ça, personnellement je pense tout l'inverse à propos de sa "version sans maquillage". Mais voilà ça ne s'explique pas Razz Non mais le principal c'est sa performance, c'est sûr. Je veux juste pas qu'elle ruine mon film, ça paraît tellement bête dis comme ca Laughing

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire des costumes. Je pense qu'ils seront très travaillés, blockbuster oblige, et j'espère qu'ils trouveront le juste milieu entre l'originalité, l'intemporalité et ce que l'on connaît déjà du dessin animé Smile
Et c'est vrai les objets ça va être le gros point d'interrogation. Seront-ils moins humanisés? Totalement différents du dessin animé? Je me demande quand on aura les premières photos. (même si pour le coup, les éléments étant en CGI, on risque d'attendre longtemps!)


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:41

si le film est un échec ça ne sera en aucun cas là faute du jeu d'acteur d'Emma Watson. Faut arrêter de vous acharner sur elle comme Ça. c'est peut être la seule raison valable qui va faire de ce film un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:43

Moi, j'ai aime beaucoup le film de Christophe Gans. Oui, il a beaucoup de fautes, mais il me semble honnete avec son histoire. Faisant abstraction des chiens 3D, il n'essaye pas d'etre "comique", il n'a pas de "gags"... Il est seulement one conte classique. Les personnages n'ont pas beaucoup de profondite mais les personnages des contes sont toujours seulement des archetypes, donc la profondite n'est pas aussi importante ici. J'aime beaucoup la musique, j'aime beaucoup les visuels... La seule probleme pour moi est Vincent Cassel, qui me semble toujours degoutant - comme je peux sentir son odeur de transpiration et cigarettes a travers l'ecran! Heureusement, on ne voit beaucoup de l'acteur...

@Thonyloup: Je n'aime pas cette actrice et je ne peux etre convaincu de l'aimer. Je trouve son jeu exagere, son voix pretendu... Je ne l'aime pas. Je peux TOLERER Emma parce qu'elle ressemble a Belle en physique. Mais je ne peux pas pretendre qu'elle est une bonne actrice. Je veux aimer le film MALGRE d'Emma Watson, pas a cause de Emma Watson. Donc... le film doit etre bon sans le "grand nom" attache a lui.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:14

Thonyloup a écrit:
si le film est un échec ça ne sera en aucun cas là faute du jeu d'acteur d'Emma Watson. Faut arrêter de vous acharner sur elle comme Ça. c'est peut être la seule raison valable qui va faire de ce film un très bon film.


On va peut être pas parler d'échec tout de suite! Pour l'instant, le teaser a battu le record de vues en 24h donc c'est déjà un signe positif. Concernant le jeu d'acteur, un acteur peut être très bon dans certains films et se planter dans un autre.
Ce n'est pas un acharnement, certains membres trouvent simplement que d'autres actrices auraient été mieux et argumentent leurs choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.

Perso Emma Watson me convient mais bon le film ne repose pas non plus entièrement sur ses épaules. Si la simple présence d'un acteur dans un film est une raison valable pour que ce soit un bon film comme tu dis, il y a de nombreux navets avec des grands acteurs qu'on pourrait juger excellents...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:31

J'ignorais en regardant le film de 1991 ya une chanson jamais vu sur la spécial édition avant le bal comme quoi ya des scènes coupes dans chaque film mais sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:32

florian1412 a écrit:
J'ignorais en regardant le film de 1991 ya une chanson jamais vu sur la spécial édition avant le bal comme quoi ya des scènes coupes dans chaque film mais sa me dérange pas

Tu ne parles pas de "Human Again", non? J'ai cherche sur YouTube et les seules videos que j'ai trouve sont quelques clips de "Human Again" et cette chose: https://www.youtube.com/watch?v=heAlxJsjAgI

Je ne peux pas voir le video entier, je le trouve ennuyant. C'est tres proche a la conte originale mais il n'a pas la magie de La Belle et la Bete... Ironiquement, c'est similaire au film de Christophe Gans Smile)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 23:17

Emma Watson et l'actrice qui se rapproche le plus de belle physiquement et de par son caractère c'est évident que cette fille était faite pour jouer belle et je sui ravi que ça soi le cas. il ya eu un beug sur le Trailer Us qui était à bientôt 10Millions de vues ce matin et la quand j'y vais ça indique 25 000 vues. est ce normal ??? que c'est t'il passé
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:54

C'est fou comme ce trailer a fait fureur !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:25

Thonyloup : Perso je suis allé sur Youtube et le trailer indique bien 10 760 936 vues ! scratch


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:45

RDC analyse le trailer, quand je disais que Disney s'inspirait de Cocteau! ^^
http://radiodisneyclub.fr/analyse-teaser-belle-bete-2017/
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:35

Ils ont faux sur la fin. Il n'y a pas de miroir, c'est la cloche de verre qui est décorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 12:39

Tiens oui, c'est marrant qu'ils se soient trompés dessus. C'est peut être à cause des décorations qui se rapprochent de celle du miroir?
Revenir en haut Aller en bas
belle,labête!



Messages : 11
Inscription : 28/11/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 14:12

Mon dieux ces musiques, ça m'a fait pleurer, vivement qu'il sorte en France !!!🌹
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 16:17

J'y pense seulement maintenant mais j'espère que le film suivra aussi bien le rythme des saisons que le dessin animé. Vu qu'ils ont mis de la neige dans le trailer, je suppose que ce sera le cas.

Je n'ai pas réussi à voir de vitraux sur le château ni dans les plans intérieurs du château. Je suis curieuse de savoir s'ils en mettront quand même un quelque part pour rappeller le prologue du dessin animé.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 17:41

Tu ne parles pas de "Human Again", non? J'ai cherche sur YouTube et les seules videos que j'ai trouve sont quelques clips de "Human Again" et cette chose: https://www.youtube.com/watch?v=heAlxJsjAgI

Je ne peux pas voir le video entier, je le trouve ennuyant. C'est tres proche a la conte originale mais il n'a pas la magie de La Belle et la Bete... Ironiquement, c'est similaire au film de Christophe Gans Smile)[/quote]
Oui humain à nouveau du coup je regarde la sur un site ou je regarde mes séries et films jamais entendu
Dans le film avec emma watson y'aura des chansons nouvelles et celle de 1991
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 19:06

Oui, J.M. (j'ai oublie son nom complet, haha) a dit sur Twitter qu'il y aura deux chansons nouvels et un de ces chansons aura deux "reprises". Le chanson avec les reprises sera similaire au "Human Again" et l'autre, au chanson Broadway de la Bete.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:06

rimbaud722 a écrit:
Les bande-annonces teasers en VOST et VF : http://radiodisneyclub.fr/belle-bete-1ere-bande-annonce/




Merci pour lesbande-annonce/teaser Smile !

J'ai beaucoup aimé ce teaser, même si il est très frustrant ^^! On aperçoit à peine Belle!
J'ai moi aussi frissonné dès que j'ai entendu la musique, que de souvenirs Smile ! Visuellement le film à l'air très prometteur, j'espère que le reste se révélera à la hauteur Smile. En tout cas je suis plutôt contente du choix d'Emma Watson, je trouve qu'elle correspond assez bien au personnage de Belle. Vivement la prochaine bande-annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 16:14

Merida_29 a écrit:


J'ai beaucoup aimé ce teaser, même si il est très frustrant ^^! On aperçoit à peine Belle!
J'ai moi aussi frissonné dès que j'ai entendu la musique, que de souvenirs Smile ! Visuellement le film à l'air très prometteur, j'espère que le reste se révélera à la hauteur Smile. En tout cas je suis plutôt contente du choix d'Emma Watson, je trouve qu'elle correspond assez bien au personnage de Belle. Vivement la prochaine bande-annonce !

Oui je suis tout à fait d'accord ! Je pensais déjà qu'elle allait être parfaite pour le rôle et maintenant que j'ai vu cette ba je n'en suis qu'encore plus convaincue Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 16:24

Maintenant, on attends le trailer qui nous montrera tout le film comme savent si bien le faire les Américains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 16:27

C'est vrai que c'est un problème.
Et du coup je suis partagée entre le fait de rien regarder pour me garder la surprise, et de tout regarder pour m'émerveiller en attendant mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 17:30

Perso à chaque futur film qui sort au ciné je regarde juste le 1er trailer pour me faire un avant-goût et après je ne regarde plus aucune BA jusqu'à la sortie du film ! ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 18:16

Sphinxou a écrit:
C'est vrai que c'est un problème.
Et du coup je suis partagée entre le fait de rien regarder pour me garder la surprise, et de tout regarder pour m'émerveiller en attendant mars...
Au pire regarde la prochaine bande annonce sans son ou écoute en anglais tu comprendra que la moitier ps moi j'ai regarder chaque extrait et vidéo concernant cendrillon et alice de l'autre côté du miroir j'ai était surpris pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Thonyloup

Thonyloup

Messages : 35
Inscription : 30/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 23 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 19:20

Tellement hâte de voir des affiches ou des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-