AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:49

Perso, je suis ravi que ce soit Emma.. Elle a un coté élégant, intelligent et fort. A part elle, j'aurai vu Lindsay Lohan qui incarnait une beauté digne de Belle en 2006.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Belle10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:29

Une amie m'a envoyé cette photo ce matin, je ne sais pas de quel photoshoot c'est tiré (ni ça a un rapport avec le film), mais du coup je visualise un peu plus Emma en Belle, et si c'est dans ce style, ça ira pour moi =)

Edit: ah apparemment c'est une image de Belle de OUAT qui a été éditée avec le visage d'Emma. Mais je trouve ça plutôt réussi ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Belle110


Dernière édition par Crystal le Mar 24 Mai 2016 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:31

C'est une image de Belle dans Once Upon A Time avec le visage d'Emma Watson photoshoppé dessus.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 OUAT_belleglamourshot


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:32

C'est un montage fait via une photo promo de Belle dans OUAT:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Once-u10


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:36

Oui j'ai édité depuis Wink Désolée je ne regarde pas OUAT alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:37

Well a écrit:
Perso, je suis ravi que ce soit Emma.. Elle a un coté élégant, intelligent et fort. A part elle, j'aurai vu Lindsay Lohan qui incarnait une beauté digne de Belle en 2006.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Belle10

Qu'elle horreur, elle est tellement vulgaire...
Je trouve Qu'Emma Watson convient très bien pour le rôle.

Mais sinon j'aurais bien vu
Camilla Luddington
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Camilla--z

Emilia Clarke
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 1620

Ou même Jaimie Alexander
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Jamie-alexander-01-800


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:41

Au moins maintenant on sait que le doré lui va plutôt bien. ^^

Perso, j'attends de voir Emma Watson dans tout son costume de Belle. Sur le teaser, on voit à peine son regard alors c'est difficile de juger. J'espère juste que j'arriverais à passer outre le fait que c'est Hermione. XD

En tout cas, après avoir vu, revu, et re-revu ce teaser, je ne me lasse pas de l'ambiance que ce film promet d'avoir. C'est exactement le type d'univers que l'on a dans le dessin animé, très sombre, mélancolique, et avec cette pauvre étincelle de lumière parfois. J'ai vraiment hâte! Et si les costumes sont aussi beaux que dans Cendrillon et Maléfique, je pense que ça devrait être grandiose.

Ma seule crainte: les objets. Je suis curieuse de voir les premiers visuels de Lumière, Big ben, et Mrs Samovar...

Emilia Clarke en Belle aurait été splendide! Mais comme Emma Watson, le problème c'est qu'elle a déjà un rôle qui lui colle à la peau: Daenerys Targaryen.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 20:56

En fait je trouve qu'Emma Watson a un certain "naturel". Je ne parle pas de son jeu que je ne saurais juger (je suis pas expert), juste du physique.

Elle a la même couleur d'yeux et de cheveux, un passé d'intello (en plus du rôle d'Hermione, elle m'a l'air d'être une jeune femme plutôt studieuse) un visage justement juvénile (ni trop ni pas assez) pour un personnage ayant tout juste la vingtaine, et malgré cette douceur elle a aussi une certaine fermeté dans ses traits (je pense à ses sourcils, allez savoir pourquoi) qui peuvent servir face à la Bête.

C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:17

Phoenix a écrit:
Well a écrit:
Perso, je suis ravi que ce soit Emma.. Elle a un coté élégant, intelligent et fort. A part elle, j'aurai vu Lindsay Lohan qui incarnait une beauté digne de Belle en 2006.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Belle10

Qu'elle horreur, elle est tellement vulgaire...
Je trouve Qu'Emma Watson convient très bien pour le rôle.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Screen10
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Lindsa10

Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas.. Lindsay été juste sublime avant ses déboire et la chirurgie. Sans compter son talent d'actrice et le fait qu'elle ait bossé pour Disney plusieurs fois ce aurait été un plus. D'un autre coté il y a Camilla Belle qui physiquement aurait parfaite mais elle est juste nulle en tant qu'actrice.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Screen11


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:25

Rwo a écrit:
C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère.

C'est toujours bon à savoir. Sourcils on fleek = française à Hollywood, j'adore. XD

Mais c'est vrai qu'Emma Watson a le naturel nécessaire pour Belle. C'est un plus.

Lindsay Lohan jeune aurait pu interpréter Belle mais actuellement... Elle aurait plutôt tendance à être parfaite pour Jessica Rabbit.
Et puis, je sais que c'est un détail, mais Belle a un teint vraiment pâle mais pas un teint de rousse. Je crois qu'Emma Watson a des tâches de rousseur mais pas autant que Lindsay Lohan. M'enfin, c'est vraiment pour chipoter, une Belle rousse ne m'aurait pas dérangé plus que ça pour ce rôle.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:41

Vu sur la page Facebook de Beauty And The Beast :


Thank you to our fans for a record-breaking 91.8 million views of the first Beauty & The Beast trailer in 24 hours!

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Giphy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:45

Rwo a écrit:
En fait je trouve qu'Emma Watson a un certain "naturel". Je ne parle pas de son jeu que je ne saurais juger (je suis pas expert), juste du physique.

Elle a la même couleur d'yeux et de cheveux, un passé d'intello (en plus du rôle d'Hermione, elle m'a l'air d'être une jeune femme plutôt studieuse) un visage justement juvénile (ni trop ni pas assez) pour un personnage ayant tout juste la vingtaine, et malgré cette douceur elle a aussi une certaine fermeté dans ses traits (je pense à ses sourcils, allez savoir pourquoi) qui peuvent servir face à la Bête.

C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Very Happy

J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle.  Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle.
N'oublions pas que cette histoire  a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et  Jean Marais.  La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119
Là je suis très curieuse de voir le look de la Bête version 2017.

Effectivement Jojo 2008, cette bague entrevue dans le teaser a un petit côté intriguant. J'aimerais aussi avoir un petit quelque chose d'inédit à me mettre sous la dent. Pour Cendrillon, les papillons ont fait une petite incursion dans le film sans y apporter grand chose de plus, mais j'ai beaucoup aimé malgré tout.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:49

Miss Aurore a écrit:


J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle.  Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle.
N'oublions pas que cette histoire  a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et  Jean Marais.  La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119
Là je suis très curieuse de voir le look de la Bête version 2017.

C'est Josette Day Wink Catherine Deneuve, c'est Peau d'âne.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:53

Princesse Cornélia a écrit:
Miss Aurore a écrit:


J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle.  Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle.
N'oublions pas que cette histoire  a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et  Jean Marais.  La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119
Là je suis très curieuse de voir le look de la Bête version 2017.

C'est Josette Day Wink Catherine Deneuve, c'est Peau d'âne.


Bien vu La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 904185 Very Happy autant pour moi, j'ai confondu Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:54

J'aime beaucoup les yeux d'Emma dans le teaser (et qu'on peut voir sur le gif au-dessus).
Avec les reflets de la lumière, c'est tout juste ce qu'il faut d'émotion et d'émerveillement. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la scène finie *^*

Et j'espère que la rose brillera peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:57

Miss Aurore a écrit:


J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle.  Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle.
N'oublions pas que ce film a déjà eu beaucoup de remake plus ou moins heureux. J'en garde un en mémoire vu étant enfant et qui m'avait terrorisé avec Catherine Deneuve et  Jean Marais.  La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119
Petit aparté.
Le film de Jean Cocteau n'est pas un "remake" mais simplement une adaptation (antérieure) du même conte. Et si tu parles bien de ce film, il n'y a pas Catherine Deneuve au casting (tu sembles confondre avec Peau d'Âne de Jacques Demy ^^). Belle y est interprété par Josette Day.
Ce film est un véritable chef d'oeuvre♥ J'ai toujours été fascinée par l'ambiance mystérieuse que dégage le château de la Bête dans ce film, et ce depuis toute petite.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 21:59

Miss Aurore a écrit:
N'oublions pas que cette histoire  a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et  Jean Marais.  La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119

Moi je me souviens de la version la plus récente avec des acteurs français (Léa Seydoux je crois?) et j'avais détesté. le film en lui même était ennuyeux à mourir...

Rien à faire avec cette rose... j'aime pas. XD Enfin si, elle est jolie. Mais justement. Trop jolie. Elle a l'air juste vraie et pas assez magique. En plus, j'ai toujours adoré la rose du dessin animé qui est déjà légèrement flétrie quand Belle arrive et qui est naturellement affaissée dès le début du film, pas toute droite comme ça.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_inline_mfhw4aImu21qkkh1y


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:00

Perso voilà qui j'aurais adoré voir dans le rôle de Belle :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 2bbff0125227230ab738721a882b7d19

AMY ACKER !!!! cheers



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:02

En ce qui concerne la rose, je la trouve parfaite moi.
Nous sommes en Hiver, la rose est toute fraîche... Pas besoins de rajouter des étincelles pour montrer que ce n'est pas une fleur ordinaire!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:04

Tout à fait MadEye, je me suis trompée d'actrice. J'ai confondu avec Peau d'Ane.  Wink
Je suis d'accord avec toi ce film dégage une ambiance captivante. Une fois plongée dedans tu ne peux plus en décrocher et les scènes avec la Bête sont mémorables. Le visage est terrifiant.

Mars 2017 me parait bien loin  ^^  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119   L'attente va être longue après cette première mise en bouche  !!
Et hors de question pour moi de regarder toutes les bandes annonces. Je visionnerai l'officielle, mais je ne veux pas voir des dizaines d'extraits piqués de ci delà et gâcher tout le plaisir de la première séance.
C'est trop important de découvrir dans son intégralité ce qui promet d'être un superbe moment.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:08

Rwo a écrit:
En fait je trouve qu'Emma Watson a un certain "naturel". Je ne parle pas de son jeu que je ne saurais juger (je suis pas expert), juste du physique.

Elle a la même couleur d'yeux et de cheveux, un passé d'intello (en plus du rôle d'Hermione, elle m'a l'air d'être une jeune femme plutôt studieuse) un visage justement juvénile (ni trop ni pas assez) pour un personnage ayant tout juste la vingtaine, et malgré cette douceur elle a aussi une certaine fermeté dans ses traits (je pense à ses sourcils, allez savoir pourquoi) qui peuvent servir face à la Bête.

C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère.

Personnellement je la trouve trop naturelle en fait,c'est-à-dire fade, et ses traits "plus fermes" (c'est vrai que ses sourcils me font penser à ça aussi) je les trouve masculins.
J'en ai parlé avec des amis, et on a été d'accord avec moi pour dire que Emma Watson, c'est pas le genre de fille sur laquelle on se retourne dans la rue, ni sur laquelle on dira qu'elle a un truc spécial qui fait qu'on a envie de la regarder. Les mots exacts lors de la discussion étaient "ça pourrait être une fille de ton lycée que tu calcules pas" et je pense que ça résume parfaitement ce que je pense d'elle Razz

Pas de quoi susciter les commérages et une chanson de tout un village, fasciné par cette fille étrange à la beauté mystérieuse...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:27

C'est décidément une question de goût XD

Au début, je parlais du naturel par rapport au personnage, mais c'est vrai qu'outre, elle reste… banale ?

(Enfin perso, j'aime cette simplicité, elle est juste jolie ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:34

Je te trouve un peu dur avec Emma DsnyCitizen, même s'il en faut pour tous les gouts. C'est quand même une très jolie fille.
Elle a un côté classe tout en restant simple et naturelle.  Certaines filles ont besoin d'une tonne de maquillage pour avoir un look présentable et peut être effectivement faire tourner les têtes sur leur passage. Je suis certaine qu'Emma est aussi jolie au saut du lit qu'elle l'est sur un plateau de télévision et ça ce n'est pas du à tout le monde. Very Happy
Tout n'est qu'affaire de gout et de ressenti personnel au final et c'est très bien que nous ayons tous une approche différente de la beauté. Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:37

Et puis l'important c'est que la Bête voit la beauté intérieure en elle.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 100932


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:41

Princess Ace a écrit:
Miss Aurore a écrit:
N'oublions pas que cette histoire  a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et  Jean Marais.  La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 22 53119

Moi je me souviens de la version la plus récente avec des acteurs français (Léa Seydoux je crois?) et j'avais détesté. le film en lui même était ennuyeux à mourir...

Ah oui, je m'en souviens aussi...c'était très beau esthétiquement mais le scénario et les personnages Sleep
Je compte sur cette nouvelle adaptation live pour relever le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-