AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:21

Pour ceux qui ont Snapchat, n'hésitez pas à ajouter le compte de Disneystudio qui poste de temps en temps des images du tournage. (des petits éléments de décors, de scripts...etc)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 718986phoenixsign


Dernière édition par Phoenix le Ven 31 Juil 2015 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:53

Je suis très content pour Emma Waston. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:09

Le réalisateur Bill Condon est responsable du casting de Kristen Stewart pour le remake de Blanche Neige et il la voulait aussi pour le rôle de Belle... Peut on faire confiance en son jugement ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:30

Là il est réalisateur, pas directeur de casting, que je sache. Parce que là c'est un travail de dingue qu'ils ont fait sur ce point ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:04

Quand je dis "responsable" du casting c'était dans le sens où il l'a voulait. Les réalisateurs ont leur mot à dire sur les acteurs qu'ils aimeraient avoir dans leur film. Et il a déclaré qu'il voulait Kristan Sewart pour interpréter Belle. Et, que je sache, Emma Watson, n'est pas un choix qui coule de source pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:18

HS: Kristen Stewart pour Belle ??? What a Face
Je ne suis pas fan de l'actrice mais la voir en Belle...non juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:35

Pitié non ! Pas Kristen Stewart !!! Evil or Very Mad
Je préfère 1000 fois Emma Watson !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 23:22

Kristen Stewart pitié La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 7232
Déjà je l'ai trouvé pas convaincante dans Blanche - Neige et le chasseur alors en Belle pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 23:43

On est tous d'accord qu'elle est une actrice médiocre (et encore c'est gentil). C'est pour ça que j'ai peur de son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:35

Médiocre est vraiment un euphémisme !
Non, je pense qu'Emma Watson est un très bon choix, tout comme le reste du casting. Maintenant, hâte de voir quelques images du tournage !
Par contre, 2017 me parait bien tard non ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:49

Alice 2 sort en 2016, ils doivent écarter leurs sorties de remakes live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 7:32

Et un petit bout de décor, un !

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Batb_s10

Source


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:06

*w*

Ça doit être l'entrée du château. Intérieur/extérieur, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:38

Puisqu'il y a de la neige, ce doit être l'extérieur non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:13

"Something here", çà se sent à 100 km !!!



Je suis en émoi, rien que de voir, le décor et toute cette neige La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 425715 !

Tellement pleine d'espoir et de peur, pour cette version live ! J'espère qu'il massacrons pas comme pour Maléfique!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 19:37

Tout le monde parle d'Emma Watson mais je trouve ça étonnant que personne ne parle de la bête. C'est le personnage qui me fait le plus peur pour ce live, peur d'être choqué par le 3D de la bête. J'espère qu'elle ne ressemblera pas à un "monstre" (même si c'en est un, vous me comprenez) elle doit avoir ce côté "attachant"
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 23:30

On verra, personnellement, je crois que je vais me mettre des œillères, dès la moindre bande d'annonce pour garder la surprise jusqu'à la fin, parce que la bande d'annonce de Cendrillon relevait trop le film, ainsi que Maléfique !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:46

Ah oui, j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir une BA à la sauce Cendrillon live, en nous dévoilant toutes les scènes et tous les décors ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:59

Princess Meg a dit
Citation :
Pitié non ! Pas Kristen Stewart !!!

Southside a dit
Citation :
On est tous d'accord qu'elle est une actrice médiocre (et encore c'est gentil). C'est pour ça que j'ai peur de son jugement.

Henry Jones junior a dit
Citation :
Médiocre est vraiment un euphémisme !


Et ben NON on est pas TOUS d'accords. Après si vous ne pouvez pas l'encadrer dîtes le simplement sans porter atteinte à son travail. Quoique vous êtes peut être tous des agents artistique reconnus au niveau mondiale, et à ce moment là toutes mes excuses, mais jusqu'à preuve du contraire, permettez moi de dire ceci :
Moi je trouve que c'est une actrice qui devient très intéressante. J'ai du mal à croire que les personnes qui en disent autant de mal sur ce forum aient vu ses prestations dans « Still Alice », « Camp X ray », « American Ultra » et surtout, surtout « Stills Maria » où elle m'a vraiment bluffé. Je n'avais en tête qu'une actrice faignante se reposant sur des mimiques adolescente pour créer un personnage, et bien, sa prestation dans ce film m'a vraiment surpris, elle propose quelque chose de fort et construit, une vraie écoute avec ses partenaires.

Donc c'est, à la base, pas un choix de casting idiot, je pense même qu'il a plus de sens qu'Emma Watson, que je trouve encore trop jeune et « faible » pour tenir un rôle principal, en tout cas dans le contexte d'un conte comme ici. Il ne faut pas oublier que à l'origine on ne travaillait pas la psychologie des personnages dans les contes, ils se définissaient plus par un trait de caractère ou une position sociale. Aujourd'hui avec les scriptes contemporains ce n'est plus la cas bien sûr mais il faut quand même avoir un jeu d'acteur solide pour investir des personnages « archétypes » et y insuffler de la personnalité. Personnellement j'émet encore des doutes sur son talent d'actrice. Pour moi le seul rôle qu'elle est un peu tenue était celui d'Hermione Granger et encore, elle a bossé 10 ans dessus et il lui a bien fallu 6 ans pour y donner un peu de consistance donc en soit je ne considère pas ça comme un excellent travail (au bout de dix ans a jouer un rôle on peut s'attendre d'un acteur qu'il offre un personnage murit).
Après je n'ai pas vu tous ces films mais ce ne sont pas ceux que j'ai vu : « Ballet Shoes », « The Perks of being a wallflower » « my week with Marylin » « Noah » et sans oublier le catastrophique (personnellement) « Bling Ring » qui me font douter de mon avis pour l'instant.

Alors je demande pas mieux que d'avoir un choc à la Kristen Stewart dans « Stills Maria » avec Emma dans le rôle de Belle. Mais parti comme c'est parti...

Affaire à suivre.

Balthazar P
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:59

Balthazar P. a écrit:
Princess Meg a dit
Citation :
Pitié non ! Pas Kristen Stewart !!!

Southside a dit
Citation :
On est tous d'accord qu'elle est une actrice médiocre (et encore c'est gentil). C'est pour ça que j'ai peur de son jugement.

Henry Jones junior a dit
Citation :
Médiocre est vraiment un euphémisme !


Et ben NON on est pas TOUS d'accords. Après si vous ne pouvez pas l'encadrer dîtes le simplement sans porter atteinte à son travail. Quoique vous êtes peut être tous des agents artistique reconnus au niveau mondiale, et à ce moment là toutes mes excuses, mais jusqu'à preuve du contraire, permettez moi de dire ceci :
Moi je trouve que c'est une actrice qui devient très intéressante. J'ai du mal à croire que les personnes qui en disent autant de mal sur ce forum aient vu ses prestations dans « Still Alice », « Camp X ray », « American Ultra » et surtout, surtout « Stills Maria » où elle m'a vraiment bluffé. Je n'avais en tête qu'une actrice faignante se reposant sur des mimiques adolescente pour créer un personnage, et bien, sa prestation dans ce film m'a vraiment surpris, elle propose quelque chose de fort et construit, une vraie écoute avec ses partenaires.

Donc c'est, à la base, pas un choix de casting idiot, je pense même qu'il a plus de sens qu'Emma Watson, que je trouve encore trop jeune et « faible » pour tenir un rôle principal, en tout cas dans le contexte d'un conte comme ici. Il ne faut pas oublier que à l'origine on ne travaillait pas la psychologie des personnages dans les contes, ils se définissaient plus par un trait de caractère ou une position sociale. Aujourd'hui avec les scriptes contemporains ce n'est plus la cas bien sûr mais il faut quand même avoir un jeu d'acteur solide pour investir des personnages « archétypes » et y insuffler de la personnalité. Personnellement j'émet encore des doutes sur son talent d'actrice. Pour moi le seul rôle qu'elle est un peu tenue était celui d'Hermione Granger et encore, elle a bossé 10 ans dessus et il lui a bien fallu 6 ans pour y donner un peu de consistance donc en soit je ne considère pas ça comme un excellent travail (au bout de dix ans a jouer un rôle on peut s'attendre d'un acteur qu'il offre un personnage murit).
Après je n'ai pas vu tous ces films mais ce ne sont pas ceux que j'ai vu : « Ballet Shoes », « The Perks of being a wallflower » « my week with Marylin » « Noah » et sans oublier le catastrophique (personnellement) « Bling Ring » qui me font douter de mon avis pour l'instant.

Alors je demande pas mieux que d'avoir un choc à la Kristen Stewart dans « Stills Maria » avec Emma dans le rôle de Belle. Mais parti comme c'est parti...

Affaire à suivre.

Balthazar P

J'ai personnellement vu uniquement " Still Alice " parmi les films que tu cite et je n'ai pas trouvé sa prestation intéressante. Faut dire aussi que le film ne lui accorde pas énormément de temps.
En revanche, concernant le choix entre elle et Emma Watson la question ne se pose même pas. Tout les différencient, leur jeu, leur physique, leur carrière... Emma Watson est un bien meilleur choix car elle a su prouver ses talents d'actrice qui conviennent mille fois mieux ici qu'à Kristen Stewart, et je ne me base pas sur Harry Potter avant tout. D'ailleurs, le film " Blanche-neige et le chasseur " m'avait agréablement surpris lors de mon premier visionnage et elle était le seul membre du casting à me déranger profondément, notamment au milieu de tous ces nains parfaits et de Charlize Theron qui était très bien choisie elle aussi pour la froideur qu'elle dégage. C'est en cela que je trouve Emma Watson bien plus légitime pour jouer Belle, Kristen Stewart n'a pas une once de sa carrure (et ce n'est pas subjectif, je me base sur son jeu en général, ce qu'elle est en réalité et ses rôles).
D'ailleurs, je ne suis pas d'accord concernant sa prestation dans Noah qui est très bonne, surtout dans la dernière partie du film, on y croit absolument. Quant à The bling ring, elle joue un rôle de personnage pourri jusqu'à la moelle mais elle le fait très bien puisque le film la rend détestable, sachant qu'elle est tout le contraire en réalité tout est dit Wink



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...


Dernière édition par SleepyLawliet le Jeu 13 Aoû 2015 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 21:06

Désolée, mais mono-expressif, ça veut dire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:47

Glywen a écrit:
Désolée, mais mono-expressif, ça veut dire mauvais.
Glywen, c'est à moi que tu t'adresse ? Parce que je n'ai écrit ça nulle-part scratch


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:06

Enfin, on s'en fout de Kristen Steward, c'est Emma Watson, notre Belle officiel et c'est bien comme çà ! Fin, du HS ! ; Rolling Eyes


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:38

SleepyLawliet a écrit:
Glywen a écrit:
Désolée, mais mono-expressif, ça veut dire mauvais.
Glywen, c'est à moi que tu t'adresse ? Parce que je n'ai écrit ça nulle-part scratch

Non, je suis d'accord avec toi SleepyLawliet. C'est à Balthazar P. que je m'adressait.
Elle est nulle de chez nulle, c'est un fait, elle est pas capable d'aligner deux expressions. J'ai regardé la bande annonce d'American Ultra, et bien elle est pas fichu de replacer une bonne expression au bon endroit.
De toute manière, mes Belle officielles sont Josette Day, Paige O'Hara et Bénédicte Lecroart.
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28

Je ne sais plus si cela a été dit, mais Rafaëlle Cohen jouera le rôle d'une des trois filles amoureuses de Gaston Wink Ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la comédie musicale en France la connaisse déjà bien pour ses diverses participations dans les productions de Stage.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-