AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:27

Je suis d'accord mais cela manque tout de même un peu d'inspiration. Ce ne sont au final que des remakes. Surement de qualité mais des remakes quand-même!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 22:02

Megan Fox en Belle, je la vois pas du tout !! Elle est trop superficielle a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:23

Il faudrait des acteurs qui sachent chanter...

Pourquoi ne pas imaginer Hugh Jackman dans le rôle de la Bête (excellente voix, déjà mise à l'épreuve dans de nombreuses comédies musicales et carure toute animale grâce à Wolverine) et Beyonce ou Leona Lewis dans le rôle de Belle (pour un casting à la Cinderella). Sinon, Idina Menzel a une voix magnifique, également, et une forte crédibilité... Mais est-elle assez connue pour le rôle ?

Mais bon, Disney est capable de choisir Zac Efron et Vanessa Hudgens...
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:45

OUAIS, Hugh Jackman sera excellent, par contre pour le role de Belle, là je sèche, je penserais à une actrice par connue mais qui aura un talent fou !! Smile Par contre, si Disney nous font un Hight School Musical façon Beauty and the Beast, l'horreur, Zac Efron par assez mure et tourmenté, à mon avis il faut un chanteur avec une voix charimastique, qui donne la chair de poule, une interprétation tourmenté, avec toujours son fameux sale caractère !! Gardez une Belle courageuse, intelligente, bref... Gardez tous ce que Disney à fait pour la magie du film et du musical opèrent, je pense qu'un mélange du film et du musical, serait un bon début. Cela dit, le défit est de taille, pour ne pas décevoir les puristes du film de la 1ère heure et les fanatiques de Susan Egan et Terence Mann du musical. Peut ètre que l'histoire sera différente du film, même une adaptation plus cinématographique, un programme différent musiquement parlant ... On ne sait pas beaucoup de choses pour l'instant, mais en tout cas, Disney nous gâtent ces temps-ci avec des projets intérressants, voyons si le défi peut être relevé !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:49

Moi je vois bien une version burtoniene de Beauty and the Beast, sombre, ténébreux mais tous en étant romanesque et lyrique, Tim Burtont'a faut Alice in Wonderland si tu passes par ici, tu ne serais pas intéresser par le projet !! On peut toujours rêver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:24

Si Alice au pays des merveilles est un succès , je sais pas si la belle et la bête aura le même succès que l'autre croyez-moi , si ce genre de filon marche j'ose pas imaginer l'adaptation en version réelle de la petite sirène en film live sous fond de comédie musicale.

Si ce projet se fait , j'espère qu'il ne tenteront pas les marionettes comme dans le musical car là ça marche pas , il faudrait trouver un moyen pour que les acteurs et actrices puissent normalement parler sous l'eau sans problème car il sera difficile de s'exprimer , danser et chanter sous l'eau , si Disney trouve la solution , je serait un des premiers a aller le voir et féliciter cette prouesse technique. Car même Harry Potter et la coupe de feu n'a pas réussit à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:26

Enchanted Yumimi a écrit:
Moi je vois bien une version burtoniene de Beauty and the Beast, sombre, ténébreux mais tous en étant romanesque et lyrique, Tim Burtont'a faut Alice in Wonderland si tu passes par ici, tu ne serais pas intéresser par le projet !! On peut toujours rêver !! Razz

Bonne intuition !
Linda Woolverton, qui a signé le scénario de l'Alice in Wonderland de Burton est aussi celle de La Belle et la Bête (et le Roi Lion, et Mulan)
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 0:18

S'a m'énerve de rien savoir de plus !! Je suis vraiment curieuse !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Disney] The Beast (201?) La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:31


Un film live pour "la Belle et la Bête" ?

Citation :
Disney adds another live action fairytale to its slate

A live action Beauty And The Beast is in the works at Disney, with a one-time Doctor Who director penning the script...

The sizeable opening for Oz The Great And Powerful over the weekend, with nearly $150m in the bank worldwide already, marks the second time that Disney has scored very big with what's effectively a live action fairy story.

Tim Burton's take on Alice In Wonderland took over $1bn in cinemas a couple of years back, and the studio has committed to more projects of a similar ilk. Malificent, based around the villain from Sleeping Beauty, is already well in the works, with a release next March (and Angelina Jolie leading the cast). After that, Kenneth Branagh is set to direct a live action take on Cinderella (which Emma Watson has turned down), and rumours persist that an Alice In Wonderland 2 is in the works.

It looks as if Disney is committing to one such film a year. Add in its Star Wars plans, its output from Pixar and Walt Disney Animation Studios, and, of course, Marvel, and that means that the studio will be knowing what five of its big films are every year for some time to come.

The next fairy story Disney is looking to tackle looks like it's going to be Beauty And the Beast. News has now broken that Joe Ahearne has been hired to pen a script for the movie, Ahearne, who has penned the new Danny Boyle movie Trance (as well as directing episodes of Doctor Who), will write the movie, currently under the working title of The Beast. It's unclear who will direct yet, but the project looks third in line in Disney's queue of live action fairy tales.

More news on it as we get it.

http://www.denofgeek.com/movies/24778/disney-adds-another-live-action-fairytale-to-its-slate

http://www.deadline.com/2013/03/next-disney-fairy-tale-blockbuster-how-about-trance-scribe-joe-ahearne-reimagining-beauty-and-the-beast/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:45

ça va donc faire doublons avec celui de Christophe Gans.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:40

le projet est toujours en cours Question
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:50

Ce serait génial qu'ils fassent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:38

Pas pour moi ! car je pense qu'un studio n'a pas le droit de refaire ce qui a déjà été fait Question 

A moins de faire  une suite avec des acteurs  de la trilogie de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 23:16

Alice au Pays des Merveilles, Le Monde Fantastique d'Oz, Cendrillon, Maléfique, Peter et Elliott le Dragon, Beast... décidément, Disney aime faire du neuf avec du vieux en ce moment, en particulier avec la formule " Grand Classique version film live ". Pourquoi pas, du moment que la qualité est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:20

Je suis fan de l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magical_dolly

magical_dolly

Féminin
Messages : 22
Localisation : Silver Millenium
Inscription : 22/10/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 23:55

L'idée me plaît beaucoup, j'espère juste que le casting sera cohérent, même si c'est le cas la plupart du temps je me méfie toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://moondreamerlostinfrills.tumblr.com
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 16:08

Mais le film parlerait de quoi ? De comment la bête est-elle devenu...la bête ? quel est son nom exact ? pourquoi a t-elle été transformé ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Disney] La Belle et la Bête (live) (2016 ?) La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:12

Films Disney: Après les succès d'Alice au Pays des Merveilles, de Maléfique et la prochaine sortie de Cendrillon, Disney poursuit ses adaptations "live" avec celle de La Belle et la Bête. Le film sera écrit par Joe Ahearne et sera en concurrence avec la version gothique préparée par Guillermo del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:18

Réalisateur à chier, excusez moi de le dire! Disney fait dans l'originalité maintenant!  Rolling Eyes 
Et Guillermo Del Toro devait pas reprendre le conte à un moment?

Si c'est ça la politique Disney maintenant, les nouveautés on peut toujours les chercher!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 BtHVqdR  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:43

Del Toro devait reprendre le conte mais le projet ne semble pas avancer  No . Mais il me semble aussi qu'il a plusieurs projets donc, bon il ne peut pas tout faire.

Par contre pour l'annonce de cette adaptation live, je suis un peu mitigée. Je trouve que cela fait quand même plusieurs adaptations en peu de temps surtout que le conte de la belle et la bête a déjà connu plusieurs relectures et même en série télé (la belle et la bête avec Linda Hamilton, beauty and the beast avec Kristin Keurk et bon on peut citer aussi once upon a time où Belle est un des persos principale).
Donc j'attends de voir mais j'espère que disney continuera quand même à proposer des films qui ne sont pas des adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:22

Je suis contre l'idée que Disney refasse La Belle et la Bête, car je pense qu'ils devraient faire comme pour Alice au pays des merveilles,  une suite en film live. Je pense que ça plairait plus!

Pour Maléfique, il y a un intérêt, puisque le film est sur Maléfique et non pas sur l'histoire d'Aurore et de Philippe.


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:05

Figaro210 a écrit:
Réalisateur à chier, excusez moi de le dire! Disney fait dans l'originalité maintenant!  Rolling Eyes 
Et Guillermo Del Toro devait pas reprendre le conte à un moment?

Si c'est ça la politique Disney maintenant, les nouveautés on peut toujours les chercher!

Y a quand même une certaine politesse a garder je pense...
Je ne connais pas ce réalisateur, mais l'avis des gens est subjectif donc pour tout le monde il n'est pas a "chier"...

Bref...
J'aime beaucoup La Belle et la Bête (d'ailleurs, je crois que le titre du film est "The Beast"), mais là j'avoue que c'est un peu too much...
Pas dans le sens o j'en ai marre des adaptations live, mais dans le sens où La Belle et la Bête est quand même le conte qui a subit pour moi le plus d'adaptation possible!
Donc franchement, je doute que ce soit forcément original...
Après, si effectivement le titre du film est "The Beast", peut être que l'histoire sera centré sur le personnage de la Bête, ce qui pour le coup serait un peu plus original que de faire comme d'habitude en mettant Belle en avant.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:40

Ce n'est pas un bon réalisateur au vu de son CV et du travail effectuer ( les deux derniers Twilight en tête ).
Maintenant , si cela permet à Del Toro de travailler pleinement sur The Haunted Mansion , let it go Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:05

Ils ont choisi un bon réalisateur pour cette version live, je trouve !

Étant donné qu'il a fait les deux derniers Twilight (qui concluent bien l'histoire d'amour impossible entre Edward et Bella), il sera bien pour "La Belle et la Bête" ! Le côté romantique devrait être davantage mis en avant, ainsi que la personnalité complexe et torturée de la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-