AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:37

Voilà un article paru sur MusicalAvenue.fr. Alan Menken confirme le projet de l'adaptation live du Musical beauty and the Beast

Citation :
Alan Menken confirme qu'il y aura bien un film musical "Beauty and the Beast"

         
         
                             




     dim, 12/07/2009 - 01:00 — Stephany Kong


 
 
    La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  BeautyandthebeastLe célèbre compositeur Alan Menken (The Little Mermaid, Aladdin), lauréat de 8 Oscars, a confirmé qu'il travaille actuellement sur une adaptation cinématographique du musical Beauty and the Beast. Aucune date de sortie n'est encore prévue à ce jour.
Le grand rêve de Michael Eisner, le grand "boss" de The Walt Disney Company de 1984 à 2005, va peut être enfin devenir réalité grâce à Alan Menken, compositeur de Beauty and the Beast et de grands succès des productions Disney comme The Little Mermaid, Aladdin ou plus récemment Enchanted.

Eisner a en effet toujours fait part de son envie de voir le musical Beauty and the Beast, dont il était un grand fan, au cinéma. Dès
les premières représentations à Broadway en 1994, il envisageait de
porter le spectacle sur le petit écran, comme il en avait été fait pour
Annie et la version de Rodgers & Hammerstein de Cinderella.

L'idée d'Eisner s'est ensuite étoffée dans les années 2000 : il annonçait qu'un film musical de Beauty and the Beast était
en préparation et que le tournage se passerait vraisemblablement en
France, dans la Vallée de la Loire. Le licenciement de Michael Eisner
en 2005 de la Walt Disney Company a néanmoins eu raison de ce projet
dont on n'avait plus entendu parler jusqu'à aujourd'hui.


Alan Menken, tout juste auréolé des premières retombées positives de Sister Act the musical dans le West End, s'est déjà remis au travail et a annoncé au journal italien La Stampa (l'un des plus grand quotidiens du pays) qu'il travaille actuellement sur l'adaptation cinématographique de Beauty and the Beast.
Il n'en dira pas davantage sur le sujet, ajoutant simplement qu'il
est pour le moment très occupé avec la composition des deux prochains
dessins animés Disney, Rapunzel et The Snow Queen, ainsi que celle de Leap of Faith, un nouveau spectacle musical qui se jouera à partir d'automne 2010 à Broadway avec Hugh Jackman.
Il faudra donc certainement se montrer très patient avant d'espérer
voir la Belle, la Bête, Gaston, Lumière et tous ses acolytes sur grand
écran...

Source : La Stampa
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 23:30

Mais alors, je me pose pliens de questions, vont ils garder les mèmes chansons que dans le musical ?? Ou vont ils faire comme pour le téléfilm de Cendrillon, ce projet m'intéresse étant une grosse fana du DA et du musical !! J'ai hate de savoir un peu plus ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 1:26

Franchement, j'attends d'en entendre plus pour croire que le projet est bien reparti.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:56

Espérons que ça restera fidèle à notre dessin animé favori... On a une idée du casting? En plus y a déja un projet de ce genre en cours (mais qui n'est pas Disney): Beastly avec Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen. Va y avoir de la concurrence on dirait Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 16:44

Un dessin animé, qui inspire un musical, qui inspire un film live.

J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt. Cela dit, je ne connais pas du tout le musical.
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:59

Il y a un truc qui marche pas , je parle des personnages enchantées qui sont transformées en théière , en horloge et plein de choses encore , je parle de Lumière , de Mme Samovar et des autres , comment vont t'il réussir à les rendre vivant en live voilà la question qui faut se poser , esperons pas qui vont être géant comme dans le musical parce que là ce serait complètement ridicule dans les scènes réelles sauf si bien sûr on fasse affaire avec la 3D mais je crois pas que tout le monde en sera content malgré que c'est un film de Disney que j'ai adoré étant petit et aussi que les chansons soient chantées en français pour le film réelle ce qui serait extraordinaire pour ainsi respecter le dessin animé originale et le musical.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 2:29

dédé a écrit:
Un dessin animé, qui inspire un musical, qui inspire un film live.

J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt. Cela dit, je ne connais pas du tout le musical.

le schéma est le même pour Hairspray, film > musical > film live musical, ça n'a pas empêché ce dernier d'être un succès. Ensuite, il est vrai que ça voudrait dire reprendre la partition à la fois du musical et donc du film d'animation.. ça fait pas un peu trop ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  1spfrLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  2fbLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  3twlLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:02

Pour les objets animés, rien n'empêche d'utiliser de la 3D...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:11

Dash a écrit:
Pour les objets animés, rien n'empêche d'utiliser de la 3D...
Dieu sait que je suis fan du DA et encore plus du musical...
Mais, non, je n'arrive pas à sauter de joie à l'annonce de cette éventuelle nouvelle adaptation.
Comment renouveler "encore" le sublime travail de Menken & Hashman/Rice ?
L'adaptation à Broadway a réussi ce tour de force de transposer sur scène un univers féérique et enchanteur en prenant certaines libertés avec son modèle. Une adaptation filmique ne va-t-elle pas tout bonnement supprimer cette "étincelle de génie" au profit d'un produit mercantile qui récupérera les éléments d'un DA (transposés en "prises de vue réelles") agrémenté du travail musical complémentaire de Menken pour la scène ?
Je n'arrive pas à y voir un grand interet artistique...
Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'une grande surprise et d'une grande claque cinématographique !!! Croisons les doigts...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:55

Moi, je saute au plafond depuis soir, il faut en savoir un peu plus pour avoir un avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 19:59

Yumimi a écrit:
Moi, je saute au plafond depuis soir, il faut en savoir un peu plus pour avoir un avis !!!
Absolument.
Toutefois, je persiste et signe. Je redoute une adaptation du musical au cinéma (à la manière de Hairspray ou Mama Mia par exemple, des films réussis, certe, mais tellement frustrants quand on imagine ce que cela peut donner sur une scène).
Un musical ça se vit dans un théâtre avec de la musique et des comédiens en live et en direct et pas dans une salle de ciné, du pop-corn sur les genoux, avec une synchro-lips plus ou moins approximative (surtout si, en plus, ils nous pondent une VF intégrale pourrie, genre Le fantôme de l'Opéra ! Argh ! Là je meurs, c'est clair !)
Alors je sais, on est pas vraiment prêt de voir "Beauty and the Beast - The Broadway musical" arriver sur nos scènes françaises et, de ce fait, je comprend aisément l'enthousiasme provoqué par l'évocation d'un possible ersatz de ce show fabuleux sous forme cinématographique. Mais bon... Mesdames, messieurs de Stage Entertainment, faites venir le show chez nous s'iou-plait ! Après, vous pourrez envisager un film !!!
Alors, maintenant, encore une fois, attendons... Il est possible que nous ayons droit à une toute nouvelle version du DA, complètement "calibré" pour le grand écran (avec de nouvelles trouvailles stylistiques propres au cinéma) et sans grand rapport avec un quelconque "spectacle-filmé".
En même temps, j'y pense, ça devrait forcément être tout nouveau parce que sinon, pourquoi ne pas carrément faire une adaptation pour la vidéo du spectacle filmé en studio (genre Cats ou Jesus-Christ Superstar) ? Ca se serait une idée... (bon, ça remplacera toujours pas la scène en live mais ce serait toujours mieux que rien !).


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:12

[quote="Simba"]
Yumimi a écrit:

Un musical ça se vit dans un théâtre avec de la musique et des comédiens en live et en direct et pas dans une salle de ciné, du pop-corn sur les genoux, avec une synchro-lips plus ou moins approximative
Sauf que les chances de voir un film au ciné sont beaucoup plus élevées que de celles de voir un spectacle (date et lieu parfois très contraignants!) et surtout, le ciné reste beaucoup moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:29

C'est sûr...
Mais film et show restent 2 formes artistiques complétement différentes. Et, à mon humble avis, le cinéma ne devrait pas puiser dans le catalogue de la scène pour se substituer à ce qui reste (malheureusement) trop ellitiste (show dans les grandes villes, programmation limitée...). Le registre "comédie musicale" existe pour la scène et perd souvent toute sa saveur une fois transposé, à plat, sur un écran de ciné.
Toutefois l'inverse reste, pour moi, nettement plus convaincant (exemple, le musical Hairspray inspiré du premier film). Le challenge est alors de s'affranchir des facilités du cinéma à faire ce qu'on veut (multiplicité de décors, montage elliptique, trucages...) pour rendre crédible la même histoire dans un espace limité et en direct ! Là, on touche à la re-création artistique.
Disney a déjà transposé son DA sur scène (et il l'a extêmement bien fait). Quel intéret de transposer le show au cinéma ? Dans ce cas là, qu'il transpose le DA directement en film-live et là, je dis why not ? Seulement, y'a déjà eu l'adaptation sur scène et nous avons déjà connu une Belle incarnée en chair et en os, et nous avons déjà connu de nouvelles chansons supplémentaires.
Du coup, là, le risque c'est de retomber dans la facilité de la transposition stage to movie, sans saveur, ni nouveauté.
Mais j'espère encore (ben oui, je suis fan !) une agréable surprise.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:34

J'espère, alors avoir la claque de ma vie, mais pour on ne sait que très peu de chose, le film vient juste d'ètre annoncé, mais avec Alan Menken à la musique, c'est déjà un bon signe, non ??!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:01

Citation :
Il n'en dira pas davantage sur le sujet, ajoutant simplement qu'il
est pour le moment très occupé avec la composition des deux prochains
dessins animés Disney, Rapunzel et The Snow Queen

Heu, parenthèse mais depuis quand The Snow Queen est le prochain dessin animé Disney? Il y a quelques temps c'était un projet de musical pour Tokyo Disney Sea... cela voudrait-il dire que le projet est relancé?? Shocked



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:16

Depuis qu'on en parle ici GM :
The Snow Queen Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:49

Après Alice au Pays des Merveilles, voici une version live de La Belle et la Bête... Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus. Si jamais le film de Burton cartonne au box office j'ai peur que Disney exploite le filon à fond.

En tout cas je ne crache pas sur le projet car en y réfléchissant bien cela pourrait faire un film live merveilleux et impressionnant. A voir.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:53

Décidement, les années 2010 vont ils nous réserver encore des surprises, je suis vraiment impatiente, de savoir un peu plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:08

Elessar a écrit:
Depuis qu'on en parle ici GM :
The Snow Queen Wink

merci Elessar, j'avais vu ce topic en plus. Mais c'était assez vieux et je l'avais zappé surtout qu il n'est pas dans la liste des futurs classiques! A remédier quand on en saura plus, mais content de voir des preuves que ça se précise...



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:04

Cobain a écrit:
Après Alice au Pays des Merveilles, voici une version live de La Belle et la Bête... Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus. Si jamais le film de Burton cartonne au box office j'ai peur que Disney exploite le filon à fond.

En tout cas je ne crache pas sur le projet car en y réfléchissant bien cela pourrait faire un film live merveilleux et impressionnant. A voir.

Et pourquoi pas... si le résultat et bon... qu'importe le support.. d'ailleurs, il m'arrive souvent de me dire "et si tel acteur jouait tel personnage de dessin animé..."

Megan Fox dans le rôle de la Belle et Christian Bale dans le rôle de la Bête


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  87274712 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 14:27

Je suis d'accord mais cela manque tout de même un peu d'inspiration. Ce ne sont au final que des remakes. Surement de qualité mais des remakes quand-même!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 22:02

Megan Fox en Belle, je la vois pas du tout !! Elle est trop superficielle a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:23

Il faudrait des acteurs qui sachent chanter...

Pourquoi ne pas imaginer Hugh Jackman dans le rôle de la Bête (excellente voix, déjà mise à l'épreuve dans de nombreuses comédies musicales et carure toute animale grâce à Wolverine) et Beyonce ou Leona Lewis dans le rôle de Belle (pour un casting à la Cinderella). Sinon, Idina Menzel a une voix magnifique, également, et une forte crédibilité... Mais est-elle assez connue pour le rôle ?

Mais bon, Disney est capable de choisir Zac Efron et Vanessa Hudgens...
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:45

OUAIS, Hugh Jackman sera excellent, par contre pour le role de Belle, là je sèche, je penserais à une actrice par connue mais qui aura un talent fou !! Smile Par contre, si Disney nous font un Hight School Musical façon Beauty and the Beast, l'horreur, Zac Efron par assez mure et tourmenté, à mon avis il faut un chanteur avec une voix charimastique, qui donne la chair de poule, une interprétation tourmenté, avec toujours son fameux sale caractère !! Gardez une Belle courageuse, intelligente, bref... Gardez tous ce que Disney à fait pour la magie du film et du musical opèrent, je pense qu'un mélange du film et du musical, serait un bon début. Cela dit, le défit est de taille, pour ne pas décevoir les puristes du film de la 1ère heure et les fanatiques de Susan Egan et Terence Mann du musical. Peut ètre que l'histoire sera différente du film, même une adaptation plus cinématographique, un programme différent musiquement parlant ... On ne sait pas beaucoup de choses pour l'instant, mais en tout cas, Disney nous gâtent ces temps-ci avec des projets intérressants, voyons si le défi peut être relevé !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 18:49

Moi je vois bien une version burtoniene de Beauty and the Beast, sombre, ténébreux mais tous en étant romanesque et lyrique, Tim Burtont'a faut Alice in Wonderland si tu passes par ici, tu ne serais pas intéresser par le projet !! On peut toujours rêver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-