AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

incivilités....deviendrais-je grincheuse????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Mar 10 Avr 2018 - 23:04

tellement

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Ven 27 Avr 2018 - 21:24

ce n'est pas dans les parcs ,mais à l'hotel Explorer..c'est tout comme...appréciez vous même..
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Ven 27 Avr 2018 - 21:53

Oh! C'est un truc qui me rend dingue ça!
Je suis souvent à pied avec mes enfants (l'école est à 5 min de la maison), et c'est impressionnant le nombre de voitures garées SUR les trottoirs, et nous qui prenons des risques SUR la route!! Le monde à l'envers!!
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Ven 27 Avr 2018 - 21:54

...là...il.. ou elle...prend trois places en une fois...
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Ven 27 Avr 2018 - 21:57

Ah oui... juste!! Je ne voyais pas ça sous cet angle, mais sous celui des piétons! geek
Enfin ça revient au même: l'idée de "après moi, les mouches!" !
Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 8:25

Pitoyable ... nous avons encore eu droit à notre lot . Maintenant il y a des mères qui disent à leurs enfants de pousser les petits pour prendre leur place . Toi tu viens une heure avant pour être bien placés pour illuminations et ça arrive dix minutes avant et ça te dégage des enfants de 3 et 5 ans ... l’amie qui m’accompagnait a été moins patiente que moi et à fait scandale .
Quant aux restos, ils n’appliquaient pas la règle du pas de plateau pas de table . Tant au chalet de la marionnette qu’au colonel hathi, on s’est retrouvés debout a attendre super longtemps pendant que des personnes mangeaient leurs tartines sur les tables et que des gens sans plateaux étaient assis pour réserver des tables et chaises . Et ne parlons même pas de la propreté des gens aux toilettes ...

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh et ranch.
À venir: dreamcastel , explorer, villages nature en cottage cocoon vip
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 8:26

C'est un parking engazonné sur lequel il faut se garer en epi
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 9:35

Eh oui l'impolitesse des gens est de pire en pire.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 10 au 12 décembre au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 10:15

@pilepoil a écrit:
C'est un parking engazonné sur lequel il faut se garer en epi
Oui, désolée de l'avoir ramené aux piétons!
J'avais les yeux tellement plissés hier que je j'ai pas bien observé la photo!
Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 10:34

@2alice2 a écrit:

Moi je dis qu'il faut rendre DLP aux français!!!

Le Français moyen est un porc, je travaille en grande distribution je sais de quoi je parle vu ce qu'on peut ramasser chaque jour en rayon...

@2alice2 a écrit:
@fantagarro a écrit:

Du coup système à améliorer selon moi car inutile si il y a des tables vides partout mais indispensable quand un fast food est plein...
Angelys a écrit:
oui c'est clair que si le resto est vide y'a pas de problème scratch
@les*jolies*choses a écrit:
oui un peu de bon sens quand meme

Le problème est: où placer la limite??
Si on part de "pas de plateau, pas de table", on doit s'y tenir.
Parce que si on permet à 1 guest de pouvoir occuper une table pour se reposer, alors, on doit laisser cette occasion à d'autres guests également fatigués -et on l'est tous à un moment où à un autre- voire souffrants...  sans savoir qui en a réellement besoin ou pas: je ne sais pas si je me fais comprendre.
Que le resto soit vide ou pas, la règle doit être la même pour tout le monde, sinon, dans les 5 min (ça va toujours très vite à DLP), le resto ne l'est plus, vide!  Et on se retrouve à manger debout!  Et rebelote...
Evidemment, je ne dis pas que certains guests en ont absolument besoin (surtout s'il y a plein de place), mais alors on risque de retomber dans le travers de ceux qui abusent...
Pas facile la citoyenneté! scratch

Pour moi 0 dérogation sauf si carte d'invalidité, lors d'une journée ou d'un séjour au parc la fatigue est présente pour tout le monde. Avoir "mal aux jambes" n'est en aucun cas une raison de passer devant les autres.
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 10:50

@Disteph a écrit:
@2alice2 a écrit:

Moi je dis qu'il faut rendre DLP aux français!!!
Le Français moyen est un porc, je travaille en grande distribution je sais de quoi je parle vu ce qu'on peut ramasser chaque jour en rayon...

Mon propos était carrément ironique +1000!!  
S'il y a bien quelque chose que j'exècre, ce sont les généralités!

Pour le reste, nous sommes d'accord! Wink
Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 11:40

Tu es Belge, je n'avais pas fait attention !

On est bien d'accord sur tout alors.
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 11:44

Wink
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 13:20

il est vrai que l'on ne brille pas par notre élégance dans certains cas...Toutefois je suis frontalier avec la Belgique, j'y suis souvent, j'y ai des amis ,des contacts pros ,j'écoute classic 21 à longueur de journée.  ...nous ne sommes pas si différents...sans vouloir froisser qui que ce soit ...
Ce que Disneyland a de formidable ,est que c'est cosmopolite...et là on s' apperçoit que la médiocrité n'a pas de frontière ...d'ailleurs la voiture n'est pas immatriculée en France...
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: incivilités....deviendrais-je grincheuse???? Sam 28 Avr 2018 - 14:16

Evidemment que nous ne sommes pas si différents... qui en douterait?! Wink
Toi et moi nous trouvons que la richesse se trouve dans la diversité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.  Suffit de lire certains posts puants de préjugés, de raccourcis, de médisance, de racisme en fait!!  D'où mon post ironique/provocateur! Wink

incivilités....deviendrais-je grincheuse????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5