AccueilLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 VideLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 VideLa prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La prochaine attraction du parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour vous, quelle devrait être la prochaine attraction ?
Indiana Jones Adventure
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag1327%La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 27% [ 132 ]
Expedition Everest
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag1315%La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 75 ]
La petite sirène
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag1314%La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 68 ]
Mickey's Philharmagic
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag137%La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 33 ]
Splash Mountain
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag1329%La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 29% [ 143 ]
Winnie l'ourson
La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag138%La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 40 ]
Total des votes : 491
 

AuteurMessage
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 18:32

Splash mountain est pour moi la priorité numéro un du parc disneyland, il faut a tout prix redynamiser le fond de frontierland, et la critique principal des franciliesn face a disneylland est le manque d'attraction aquatique !

IJA serait un réve eveillé pour adventureland mais je pense splash moutain plus facilment bankable.

Personnelement j'ai un gros faible pour Phliharmagic que je ne peux envisager qu'aux disneyland parc et moins au studios, sinon depuis que j'ai vu la modélisation du ride sur le DVD je réve de voir arriver la petite siréne qui je suis sur deviendrais un nouveau hit de fantasyland, limite devant peter pan !

Ah vivement les 30 millions de visiteur et un resort a 4 parcs et 2000 chambres lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 18:45

Meme si spash mountain est pour moi une des meilleurs atraction disney, même si on en a débatu plein de fois, le froid va quand même rebuter pas mal de monde et même si sa ne mouille pas l'hiver pour la communication c'est pas très simple; "un grand huit aquatique qui mouille l'été mais pas l'hiver!"...Je pense qu'il faut qu'il ouvre en priorité IDA pour gagner beaucoup d'argent et en suite Splash mountain.
Et ne sorter pas l'argument qu'a tokyo ils l'ont faient il n'y a pas les même moyens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 21:13

j'ésite entre splash mountain et expedition everest, mais spach mountain comeme
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Invité
Invité



La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 22:35

enviedemag?e a écrit:
Splash mountain est pour moi la priorité numéro un du parc disneyland, il faut a tout prix redynamiser le fond de frontierland, et la critique principal des franciliesn face a disneylland est le manque d'attraction aquatique !

IJA serait un réve eveillé pour adventureland mais je pense splash moutain plus facilment bankable.

Personnelement j'ai un gros faible pour Phliharmagic que je ne peux envisager qu'aux disneyland parc et moins au studios, sinon depuis que j'ai vu la modélisation du ride sur le DVD je réve de voir arriver la petite siréne qui je suis sur deviendrais un nouveau hit de fantasyland, limite devant peter pan !

Ah vivement les 30 millions de visiteur et un resort a 4 parcs et 2000 chambres lol

Si tu parles des chambres d'hôtel de Disney, sache qu'il y en a déjà 5800 réparties sur 7 hôtels, sans compter les chambres des hôtels partenaires et associés. Peut-être que des projets de développement de nouveaux hôtels sont en cours, en plus des villages nature. Les hôtels Disney ayant un taux d'occupation proche de 90%, ils sont tous saturés à certains moments des vancances scolaires, week-end et jour fériés.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 23:50

La prochaine grosse attraction devrait pour moi être Indiana Jones Adventure mais sera à n'en pas douter une attraction type Splash Mountain.
Puisque les décisions sont en train d'être prises, nous en saurons plus sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc - 23:57

La Rouquine a écrit:
La prochaine grosse attraction devrait pour moi être Indiana Jones Adventure mais sera à n'en pas douter une attraction type Splash Mountain.
Puisque les décisions sont en train d'être prises, nous en saurons plus sous peu.

Je suis curieux et c'est pas nouveau, en règle générale que tu dis "Les décisions sont en train d'être prises", je voudrais en faît savoir quels sont les services et personnes concernées (exemple : DLPI, ça c'est normal - Direction d'EDSCA etc)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 0:13

je ne peux m'empecher de penser que ce sondage est biaisé.
il est bien évident que les attraction dont on parle le plus ici sont celle qui remporte le plus grand nombre de vote
d'autre part la question comme elle été posé nécessiterai pas une reponse à choix multiple comme c'est le cas ici,
cela biaise d'avantage le sondage,
il ya ceux qui se disent je reponds à la question par une reponse , le createur c'est planté,
à l'inverse il ya celui qui veut pas voir tel ou tel reponse et qui coche tout sauf la reponse non souhaité....
et je passe d'autres problemes
comme Mickey's Philharmagic dont je ne suis pas sur qu'il soit connu de tout les votants , d'ou son faible nombre de votes

en conséquense je vous invite à interpreter avec beaucoup de pincettes les résultats des deux sondages qui ont été crée sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 0:37

Splash Mountain : oui !
Mélodie du Sud comme thème : non !

Laissons aux américains le thème de Mélodie du Sud, film INCONNU en France et plus généralement en Europe. De plus ça dénaturerait complètement Frontierland et son histoire si bien ficelé.
Que viendrait faire des ours, des lapins, des alligators, des poules ou bien encore des renards chantant et dansant près de la ville de Thunder Mesa, sa malédiction, sa mine, son saloon, son fort et son manoir hanté ? ça serait totalement hors sujet et là on pourra vraiment dire que EDLI a dénaturé un land (cf Discoveryland et son esprit Jules Verne/découvertes mis à l'écart) !
Donc pourquoi pas un Splash Mountain nouvelle génération, avec une nouvelle histoire (celle de cow-boys ou bien de la faune et la flore de l'Ouest) ? Ou bien alors ils se doivent de "créer" un nouveau land officiel : Critter Coral (qui existe déjà plus ou moins).

Personnellement je n'ai jamais vraiment compris la présence de Splash Mountain à Frontierland/Critter Coral dans les autres parcs Disney. Splash Mountain a sa place à Fantasyland tant le thème est enfantin et totalement décalé !
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 0:55

Attention un land peut renfermer divers thèmes et epoques, adventureland présente un aventurier, des pirates, aladdin, les robinsons suisses et pourtant il y a une magie et une cohérence.

Splash mountain avec pour theme la melodie du sud est tout simplement sublime (j'ai fait celle de floride), et meme si les persos sont peu connus on les a deja vu trainer dans le parc (je n'ai pas de photos certains pourront peut etre m'aider).

L'ambiance est feerique et drole (les vautours avant la chute finale) et je pense que la meme avec pour theme frere des ours ou pocahontas ne serait pas aussi bien.

Et il y a assez d'attractions avec des personnages connus, c'est bien aussi de redecouvrir les tresors de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:04

Citation :
La prochaine grosse attraction devrait pour moi être Indiana Jones Adventure mais sera à n'en pas douter une attraction type Splash Mountain.
Puisque les décisions sont en train d'être prises, nous en saurons plus sous peu.
Là, visiblement, tu en sais plus que tu veux bien le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:18

J'ai vraiment hate, deja que quand on met trois arbres au disney village, c'est la folie, dès qu'une annonce officielle sera faite ça sera la folie et l'enthousiasme général.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:30

Je pense que le parc Disneyland a besoin d'un E-ticket, c'est inconstestable. Le Space Mountain ne joue plus le rôle de joyau technologique dans le parc. Il a vieilli (et très mal) et a été dénaturé. De plus, les jours de grandes affluences, les grandes attractions du parcs sont saturées. une nouvelle grosse attraction serait la bienvenue ! Depuis 1995, c'est la panne sèche niveau création d'attraction dans le parc.

Pour le localisation, une fois de plus, je pense que l'Ouest du parc n'est pas exploité. Je penche plus pour Frontierland qui n'a pas bougé depuis l'ouverture. Une grosse attraction vers la gare redynamiserait sérieusement le land (surtout le quartier de la gare) et avec, l'intêret du parc (une nouvelle grande aventure à vivre).

Donc pour moi, ça serai plus une attraction du type "Splash Mountain".

Cependant, fantasyland commence aussi à réclamer sa nouveauté. Les enfants ont aussi besoin d'attraction pour eux... Les week end, fantasyland est archi bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:41

Le probleme c'est que Spash Mountain avec le climat de Marne la Vallée... on n'est pas en Californie -_-
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:43

Et allé, un de plus qui nous ressort l'argument infondé du climat ...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:48

Je vois mal les gens attendre dans le froid pour se faire tremper ensuite.. à moins que la version de l'attraction soit légèrement modifiée...

Je ne fait que donné mon avis , et je me fiche de savoir si tu penses que cet avis est fondé ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:52

C'est pas un avis, c'est juste que l'attraction "est réglable" selon la saison. Les japonais ne se font pas "tremper" à Tokyo Disneyland alors qu'il y a 20 cm de neige dans le parc. Sinon tout le monde attraperai une pneumonie aigue!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:55

Bon alors, une bonne fois pour toute :

Splash Mountain est une attraction qui existe Tokyo Disneyland. Et Tokyo a des hivers rudes ! De ce fait, il est possible de régulé les éclaboussures et l'attraction est ouverte toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 1:56

Citation :
C'est pas un avis, c'est juste que l'attraction "est réglable" selon la saison

Autant pour moi dans ce cas La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 3:07

Moi j'ai voté Indiana Jones Adventure, Splash Mountain, La petite Sirène.

Indiana Jones Adventure: cette attraction semble tout simplement magnifique! Je ne l'ai jamais faite mais j'en rêve (autant que Soarin'^^). La technologie serait inédite pour le parc et même dans toute l'europe. Et puis le thème Indiana Jones...indémodable! C'est sûr et certain que cette attraction attirera les foules si elle arrive à Dlrp. Elle deviendra 1 Hit incontournable et familiale en plus!
Selon moi seul une chose lui fait de l'ombre...son coût exhorbitant! C'est ce qui me fait le plus douter de sa venue à Dlrp parce que je pense que le fait qu'il existe déjà une autre attraction sur Indiana Jones n'est pas réélement un probléme si en plus la distinction est bien faite dans la pub.
Splach Mountain: Je pense que c'est le E-ticket ride le plus probable à débarquer à Dlrp.Pour plusieurs raisons: Il manque d'attractions aquatiques (réglable en plus pour l'hiver). C'est une des plus belles attractions Disney. Le fond de Frontierland est à redinamiser. Frontierland n'a pas eu de grande nouveautée depuis l'ouverture du parc. De plus on pourrait aussi ajouter que l'attraction était déjà prévue à la base (plans réalisés, place libre de ce côté de Frontierland, et aussi l'ambiance de ce coin et le nom de la ferme "Critter Coral" qui fait étrangement penser au Land Critter Country qui existe dans les autres parcs). Donc face à tout cela c'est l'attraction qui se doit d'être faite à Dlrp avec sa merveilleuse thèmatisation sur "Mélodie du Sud" ou une autre inédite (si elle est à la hauteur) quitte à rebaptiser ce coin Critter Country (à partir du restaurant Cow-Boy Cookout Barbecue) afin de ne pas nuire au reste de Frontierland.
La petite Sirène: tout simplement parce que ca serait vraiment bien d'avoir un nouveau Dark-ride à Fantasyland. Surtout avec pour thème l'un des plus beau Disney,l'un des plus connus, le Disney du début de la renaissance (années 90),... Il serait même très fortement probable qu'elle devienne plus populaire que Peter Pan. De plus dois-je ajouter que sa place l'attend depuis 1992...? Rolling Eyes

Voilà pour mes diagnostics...en espérant ne pas vous avoir trop soulé avec ce long texte (si c'est le cas dsl^^)


La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 8:39

La Rouquine a écrit:
La prochaine grosse attraction devrait pour moi être Indiana Jones Adventure mais sera à n'en pas douter une attraction type Splash Mountain.
Puisque les décisions sont en train d'être prises, nous en saurons plus sous peu.

Tiens, "les décisions sont en train d'être prises" ... tu saurais pas quelques trucs toi par hasard? Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 9:56

Rien de bien précis, c'est pour cel que je ne donnerai pas de précisions.

Mais si tout cela s'avère exact, DLRP et nous même avons de beaux jours devant nous !
(un peu plus de détails dans le futur après 2008...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 11:23

EE est un choix logique... pour un autre parc.

En terme de coaster familial ultra thêmé on a déjà BTM, qui est en plus un magnifique wienie...

Bref comme déjà répondu dans les 36 sondages précédents, je vote Indiana Jones Adventure. En plus avec le succès prévisible du film à venir, il y a moyen d'en profiter un maximum.



La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 20:55

Indiana Jones Adventure !!

Splash Mountain , a l'air bien mais j'ai peur des splashs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 22:15

C'est difficile de choisir entre EE , Indy et Splash
EE est vraiment magnifique mais comme l'a dit GrandMath , on a déjà notre très honorable BTM Smile
Splash mountain serait génial mais bon on a déjà POTC dans le même style, par contre la dernière chute de Splash à l'air géniale (affraid ) donc je suis pas contre du tout non plus ^^
Je crois donc que mon choix sera Indy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MagicSebao

MagicSebao

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : Auvelais
Inscription : 05/07/2007

La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine attraction du parc Disneyland ? La prochaine attraction du parc Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Déc - 22:54

Pour moi Splash Mountain est incontournable dans notre parc, car le manque d'attraction aquatique se fait cruellement ressentir.


Mais je voudrais dire quelque chose au personne qui ressortent sans cesse l'argument du froid.
Je m'explique, je suis opérateur Attraction à Walibi Belgium, j'ai passer deux saisons sur la Radja River ( http://fr.youtube.com/watch?v=WgV8RiNO40o une petite video pour ceux qui ne connaissent pas cette attraction ).
Et je peut vous dire que lors de la période Halloween ( je concède que le froid est moins important ), l'attraction ne perd pas pour autant de sa notoriétée. Il y'a toujours autant d'engouement, et je dois l'avouer meme au plus grand étonnement des opérateurs.
Meme lors des nocturnes du parc jusque 23h ( l'attraction est fermée à la tombée de la nuit pour raison de sécurité et de visibilité sur les caméras de surveillance), les guests viennent toujours aussi nombreux pour tenter d'y participer malgré le froid de la soirée.

Enfin soit, tout cela pour dire que à mon avis les guests n'en n'ont que faire du froid, il sont pour s'amuser et sont pret à toutes les folies.

Sur ce, bonne soirée à tous! Very Happy



Instagram
Follow me on Instagram @townsquarephotography.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine attraction du parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 ans sans nouvelle attraction au Parc Disneyland ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Noël à Disneyland : Dans le Secret du Plus Grand Parc d'Attraction d'Europe [TMC - 2014]
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-