Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:53

Très étrange cette rumeur... Ca fait longtemps qu'Aerosmtih n'a plus la cote. Si la transformation en Marvel ride se fait vraiment dans 2 ans, je trouve pas que ça valait la peine de changer ça maintenant, autant attendre. Surtout qu'aux states le thème est toujours en place!
Le pire serait que si Marvelland prend du retard pour sortir de terre, on va se retrouver avec un piètre thème sur du plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:58

dédé a écrit:
Le pire serait que si Marvelland prend du retard pour sortir de terre, on va se retrouver avec un piètre thème sur du plus long terme.

C'est une partie de ce qui fait la magie de l'actuel DLP: où les rêves deviennent réalité, et le provisoire permanent...

Laughing


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 <a href=[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:09

Tiens Engineer a pas démentit ...
Pour ma part , je trouve cela étrange de changer de thème pour une seule petite année .




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:12

domage que ça serait pas Linkin park Neutral ça aurait été bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:15

Pire que les Jonas Brothers ... c'est du rock ou du pop-rock de prévu ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 7:52

Damien45 a écrit:
En tout cas, pour tout les sceptiques, ce n'est pas une rumeur : la nouvelle est officielle depuis quelques jours.
Peux-tu nous donner un lien vers le communiqué officiel ? Smile


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 9:15

Damien45 a écrit:
beangel a écrit:
Rock'n Roller Coaster avec Jonas Brother! Changement plus que radical effectivement...
Ce sera plus radical que ça...

ah oui? Ils aiment faire le grand écart ... parce que déjà une license Aerosmith dans un parc Disney... c'était déjà sacrément extrême. Un groupe plus trash que rock dans l'univers policé et bon enfant Disney, il fallait oser quand même! Mais bon, ne sachant pas quelle licence remplacera celle Aerosmith, je me garderais bien pour le moment de faire d'autres commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:44

Ah, Miley Cirrus ?

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 1049665-miley-cyrus-arrives-at-clive-davis-620x0-1

Rappel : "appartient" à Disney tout artiste dont le label est Hollywood Records.

PS : je peine franchement à croire à cette rumeur. C'est un non-sens financier.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 11:06

Damien45 je pense que tu as mange des champignons délirants...

Un licence transitoire...mdrrrr...Le 1er Avril c'est dans 23 jours... D'abord faut savoir que tout ce qui est provisoire (sauf Stage) est définitif malheureusement chez nous (Indiana Jones par exemple). Ils ont déjà pas d'argent et doivent se prendre la tête durant des années pour pondre une attraction, alors tu penses bien que ta rumeur est complètement délirante.
Ce qui m'étonne dans tes propos, c'est que tu dis au début que tu peux pas en dire plus, mais ensuite tu dis que c'est officiel. Donc voila... Disney prépare surement un gros truc pour nous... mais comme Ratatouille on sera les derniers informés...Bref Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:39

nouveau thème en 2014.... nouvelle saison.... 2 nouveauté en même temps. pourquoi disney dirait non [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 458193

Maos bon j'ai du mal à y croire.


Dernière édition par Max Fan le Dim 10 Mar 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:13

Dash a écrit:
Damien45 a écrit:
En tout cas, pour tout les sceptiques, ce n'est pas une rumeur : la nouvelle est officielle depuis quelques jours.
Peux-tu nous donner un lien vers le communiqué officiel ? Smile
Ce n'est pas moi qui possède le communiqué officiel, à vrai dire je ne l'ai pas vu, ce sont simplement les CM de Rock qui ont été informé que ce changement opèrerais le 1er janvier 2014. Pour l'instant, deux licences sont à l'étude ; c'est tout du moins ce que m'ont dit plusieurs casts bossant sur l'attraction.

Effectivement, c'est officiel (ce que m'ont rapportés les CM de Rock), seulement je ne sais pas si la future licence doit être révélée au grand publique. Je préfère éviter de faire une gaffe en disant quelque chose qui doit rester backstage. Vous voyez ce que je veux dire ? Kinolone, bossant sur l'attraction, à lui-même posté cette nouvelle sur le forum il y a plusieurs jours, je n'ai rien inventé.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:22

Ce topic me terrifie...

Changer de licence pour une qui ne plairait qu'à une partie du public, c'est d'une stupidité sans nom.. Changer pour un autre groupe de rock, OK, changer pour un groupe "teen-rock", c'est d'une absurdité incroyable... High School Musical pour faire écho au Blockbuster Café ? Même si cette licence est déjà oubliée de tous ?

Si cette "rumeur" se vérifie (même si elle est officielle selon Damien45), faudra enquêter pour voir s'il n'y a pas de saboteurs engagés par d'autres resorts non-Disney à la direction de EDSCA, parce que là, c'est la seule explication logique que je trouve à ce potentiel futur massacre !


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:25

Après vous me croyez ou vous ne me croyez pas, je trouve cette "rumeur" trop crédible pour ne pas penser que c'est réellement ce qu'il va se passer. Certains Cast eux-même ne voulaient pas y croire au début, mais ils sont vraiment sûr de ce qu'ils avancent, certains sont venus me le dire directement sans que je ne demande quoi que ce soit.

Je suis peut-être trop naïf, mais là pour le coup ça me paraît trop gros pour être faux.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:28

Attention , les CM ont pas la science infuse.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:30

J'imagine que les casts ne sont pas au courant de ce que prépare la direction
(et surtout n'ont pas le droit de divulguer des informations...)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:34

indiana jones a écrit:
Attention , les CM ont pas la science infuse.
C'est très valorisant pour les Cast Member ça !
Je ne suis pas d'accord, ils ne sont pas idiots, ils comprennent très bien ce que leur disent leurs supérieur hiérarchiques.

Fredd a écrit:
(et surtout n'ont pas le droit de divulguer des informations...)
C'est pour cette raison que ne sais pas si je peux parler de cette future licence en question, bien qu'ils m'aient affirmé que ça venait de la hiérarchie et c'était officiellement confirmé.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:37

Damien45 a écrit:

C'est pour cette raison que ne sais pas si je peux parler de cette future licence en question, bien qu'ils m'aient affirmé que ça venait de la hiérarchie et c'était officiellement confirmé.

Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:37

Avoir la science infuse n'a rien a voir.... Ils ne font que dire ce qu'ils ont lus, pas besoin de faire BAC+8 pour ça.

Après vous le croyez ou non, il vient juste donner des informations, je vois pas quel intérêt il aurait à vous mentir. Je pense qu'assez de gens le connaissent ici pour dire qu'il est généralement une source sûre.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:38

DisnEconomist a écrit:
Damien45 a écrit:

C'est pour cette raison que ne sais pas si je peux parler de cette future licence en question, bien qu'ils m'aient affirmé que ça venait de la hiérarchie et c'était officiellement confirmé.

Tout ce qui n'est pas interdit est permis.
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est permis ni si c'est interdit... Alors je préfère ne pas faire de gaffe Laughing
(et puis bon, le but n'est pas de mettre mes amis CM dans la m**** en divulguant les infos qu'ils m'ont passées)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 13:57

En tout cas, lorsque je suis allé ridé Rock Samedi, les CM (dont Kinolone) m'ont aussi confirmé que Aerosmith, c'était fini en 2014, et qu'il y avait bien une nouvelle licence à l'étude, et que celle-ci risque d'être bien fade par rapport à Aerosmith (dont on profite de moins en moins ces derniers temps avec un soundtracker sur 4 qui tourne avec de l'audio, mais ça, c'est autre chose [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 153419 ).


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:08

Deanrell a écrit:
En tout cas, lorsque je suis allé ridé Rock Samedi, les CM (dont Kinolone) m'ont aussi confirmé que Aerosmith, c'était fini en 2014, et qu'il y avait bien une nouvelle licence à l'étude, et que celle-ci risque d'être bien fade par rapport à Aerosmith (dont on profite de moins en moins ces derniers temps avec un soundtracker sur 4 qui tourne avec de l'audio, mais ça, c'est autre chose [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 153419 ).


Bah si le changement de licence pouvait s'accompagner d'une remise en état de l'attraction dans ce cas pourquoi pas oui Razz Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:19

Akakitsune a écrit:
Avoir la science infuse n'a rien a voir.... Ils ne font que dire ce qu'ils ont lus, pas besoin de faire BAC+8 pour ça.

Après vous le croyez ou non, il vient juste donner des informations, je vois pas quel intérêt il aurait à vous mentir. Je pense qu'assez de gens le connaissent ici pour dire qu'il est généralement une source sûre.

Quand j'emets des doutes c'est plutot sur les cm que sur Damien pour ma part...!
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune

Akakitsune

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Centre
Inscription : 16/01/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:42

Fredd a écrit:
Quand j'emets des doutes c'est plutot sur les cm que sur Damien pour ma part...!

Ça ne t'étais pas tellement destiné à toi mais plutôt par exemple à Nico-audishop. Après il est sur que l'on se fit à des paroles donc c'est jamais sûr a 100% mais ayant moi-même lu ce que certains CM ont dit à Damien, j'assure qu'il ne ment aucunement et vous dis simplement ce qu'il sait.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 As1cHmBkw2B0013MjAyNzM3bHwyMDEyMzBsfExlIGJvbmhldXIgPyBJbCBleGlzdGUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:52

Franchement je trouve sa dommage cette attraction va finir comme SMM2 .
Et puis pourquoi changer alors que les DHS l'ont depuis plus longtemps et quelle marche toujours aussi bien


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:57

bapther a écrit:
Et puis pourquoi changer alors que les DHS l'ont depuis plus longtemps et quelle marche toujours aussi bien
Parce que la licence signée avec Aerosmith se termine le 1er janvier 2014, ils n'ont pas trop le choix.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-