Accueil[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Vide[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:26

La question ne se pose pas étant donné que je ne dirais plus rien Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:42

Arrêter avec Tron svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:24

Jack Skellington a écrit:
Arrêter avec Tron svp Smile

Pourquoi?
C'est aussi bien qu'Iron Man et AC/DC
Et le film est mieux surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:28

Damien45 a écrit:
Donc en gros, si on a pas un papier signé par le PDG de la société, la rumeur est infondée ?
Non mais elle n'est pas officielle comme tu l'a dit, voilà tout.


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:35

Officielle ne veut pas forcement dire rendu public. Tu préfère peut être le mot "confirmé" ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:19

Damien45 a écrit:
La question ne se pose pas étant donné que je ne dirais plus rien Wink

C'est bien ce que je disait dans mon précédent post..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:41

Fredd a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Arrêter avec Tron svp Smile

Pourquoi?
C'est aussi bien qu'Iron Man et AC/DC
Et le film est mieux surtout Smile

J'ai jamais dis que j'aimais pas Tron et les Daft Punk bien au contraire. Il n'y aurait aucune raison et aucune chance de mettre TRON dans une future zone Marvel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:53

La zone Marvel n'est qu'une rumeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:57

Fredd a écrit:
La zone Marvel n'est qu'une rumeur, non?

OUi, tout n'est que rumeur, même celle d'une volonté de retour à la rentabilité.... pirat


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:23

C'est déjà une rumeur plus fiable que celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:21

Mon dieu.
Je-Non.
J'ai beau ne pas faire RNRC de façon régulière (j'ai du le faire deux fois, n'étant définitivement pas amoureuse de sensations fortes), mais je plains de tout coeur les fans de l'attraction si celle ci est re-thémée avec de la teen music. Pour moi, même à juste attendre à la sortie ou dans ce qui tient du pré-show, tout ce trip autour d'Aerosmith et du 'vrai' rock est ce qui fait le charme de l'attraction, et ce qui en rend une attraction qui plait vraiment. Un re-thémage plus teen, même si en attendant Marvel ferait sûrement peine à voir.
Je peux ceci dit voir de façon merveilleuse la musique d'AC/DC dans le ride si celui-ci finit par être re-thémé sur Iron Man. Peut-être en remplaçant le pré-show pas un Tony Stark expliquant qu'il a voulu faire ressentir aux gens ce qu'il ressent dans son costume, et un JARVIs calme constrastant bien avec la salle de départ et son ambiance très 'hangar' (ceux de Star Industries, peut-être? Un test de ce ride à la gloire d'Iron Man proposé aux amis de notre cher homme d'acier, ou à ses employés?) incitant les gens au calme? La rethéma dans ce sens là pourrait se révéler assez simple sur ce qui est préshow. Quant au ride en lui-même, je vais là me taire, ne l'ayant jamais fait les yeux ouverts.


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:00

Le thème Iron Man ressort de plus en plus je trouve. Very Happy

C'est de loin le plus cool et Rock'n Roll de tous les super héros et c'est vrai que le coté "hangar expérimental" de l'attraction se prêterait à merveille à un thème robotique SF...

D'ailleurs ! Cela à déjà été fait sur une autre attraction !!! Et dans ce sens !

Je parle bien évidemment de "Test Track" à Epcot à Walt Disney World.

Ouverte en 98 l'attraction était sponsorisé par General Motors et montrait les coulisses de la conception automobile, le guest prenait place en tant que mannequin de crash test. L'apparence "garage" de la queue et les différentes salles que parcours le véhicule donnait l'impression d'être dans un vrai centre d'essais automobile avec son ambiance bric à brac bruyante et industrielle.

En janvier 2012 elle fut fermée pour un "Reboot" (tout comme Space Mountain - De La Terre A La Lune est devenue Space Mountain - Mission 2, ExtraTERRORestrial Alien Encounter est devenue Stitch's Great Escape! , Le Visionarium est devenue Buzz Lightyear's Astro Blasters ou Star Tours est devenue Star Tours: The Adventures Continue par exemple...) allant vers une vision plus futuriste de l'automobile en changeant au passage de sponsor pour Chevrolet.

Fini les établis, les écrous et les flaques d'huiles ! Place au énergies renouvelables et aux nouvelles technologies !

C'est il y as 4 mois en Decembre 2012 que les visiteurs on pu découvrir la nouvelle version de l'attraction qui on le notera est visuellement TRÈS (trop?) inspiré par l'univers de Tron avec ces effets néons, hologrammes et LED en tout genre

Alors quand Disney change totalement du tout au tout l'univers d'une de ces attractions phares c'est à double tranchant. Renouveau révolutionnaire (Star Tours) ou nostalgie de la première version (Space et Visio) ? Réussite ou échec ?

Je vous laisse juger, voici un "avant-après". Imaginer ce type de modifications sur Rock... Wink



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:19

La différence majeure entre les deux restant que Test Tracker a du mal, à mes yeux, à s'adapter à ce genre de choses au niveau de sa 'storyline'. Qui n'est pas une histoire, mais bon, je trouve que la v1 garde vraiment mieux l'air de 'test de voiture' que l'attraction est censée être. La nouvelle version est vraiment... Très Tronienne. Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que ça dénature l'attraction. Mais Rock étant un Coaster, au niveau même du ride, je pense que ce genre de modifs serait peut-être moins flagrante, non? Et un reboot futuriste permettrait de bien poser l'univers, donc, là ou j'ai du mal sur TT, sur RNRC, je pourrais le voir plus facilement. Ce qui est étrange.


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:29

Vous oubliez les thèmes des futurs Marvel avant 2017, par exemple Guardians of the Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:31

C'est là toute la question du débat ! ^^

Est-ce une bonne idée de prendre un tournant radical tant sur la storyline que sur la thématisation d'une attraction alors que les visiteurs l'aime comme elle est ? Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:34

Je pense que s'ils lancent les projets/constructions avant 2014, la sortie prévue de Guardians, ils risquent de se baser sur IM ou au moins les Avengers, déjà sortis et qui ont rencontré un succès certain au box office. Vu que je pense qu'ils bosseront sur la rethéma de RNRC avant cette sortie, à mon humble avis, il est plus probable qu'ils commence à bosser sur des films déjà connus du grand public.

VII: Tout dépend, j'ai envie de dire, si cette nouvelle version colle ou pas. Nous coller du teen disney serait de la torture pour beaucoup de fans du RNRC actuel, alors que passer ca sur Marvel, plus précisément IM, en lui laissant les musiques d'AC/DC pourrait parfaitement bien rendre et satisfaire tant cet ancien public qu'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:43

Ah oui je suis tout a fait d'accord, a choisir je préfère Iron Man à Hannah Montana. Je posait cette question sur la manière générale qu'as WDI de rénovées ces attractions façon "nouvelle génération". Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:05

ComicStrip a écrit:
Nous coller du teen disney serait de la torture pour beaucoup de fans du RNRC actuel

Dans cette phrase, je crois que le "de fans du RNRC actuel" est totalement facultatif ! Laughing
Sérieusement, il n'y a pas plus "clivant" que les teen idols ! J'imagine tellement pas mon père faire RNRC avec du Jonas Brothers (ou autre) en fond sonore... Rolling Eyes


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:10

Punaise, je n'ai que 33 ans et je ne connais pas ces Jonas Brothers....c'est si terrible que ça? lol je vais aller voir sur youtube lol


OAA en CDI 35h

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:19

Perso j'aime pas mais c'est surtout à cause de la série qu'ils ont fait que je trouve nullissime ! Leur musique c'est du rock plus pour jeunes/ado, c'est pas à jeter, dans RNRC ça serait moins bon que Aerosmith, mais ça passerait en se faisant une raison Razz


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Bannia11 [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:20

Teronna a écrit:
Punaise, je n'ai que 33 ans et je ne connais pas ces Jonas Brothers....c'est si terrible que ça? lol je vais aller voir sur youtube lol

Ne te donne pas ce mal, ça ne vaut pas du tout la peine !


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 7:21

Nights a écrit:
ComicStrip a écrit:
Nous coller du teen disney serait de la torture pour beaucoup de fans du RNRC actuel

Dans cette phrase, je crois que le "de fans du RNRC actuel" est totalement facultatif ! Laughing
Sérieusement, il n'y a pas plus "clivant" que les teen idols ! J'imagine tellement pas mon père faire RNRC avec du Jonas Brothers (ou autre) en fond sonore... Rolling Eyes

Nope, ce serait du re-ciblage de public qui ne marcherait probablement pas en France. Mais s'ils jouent à ca, l'objectif premier sera d'attirer un nouveau public dans le ride, nouveau public pas aussi vieux qu'aux US ou les gens regardent Disney Channel et suivent ce genre de Teen Stars bien plus vieux (disons que c'est 'toléré' jusqu'à une quinzaine d'années), alors que de par chez nous, c'est plus dix-douze ans. Donc pas le public de RNRC ce qui est totalement illogique, parce que, mine de rien, 'ohouais, une attraction Shake it Up!/Lemonade Mouth/Machintrucchouette' 'mon-dieu-un-coaster-je-vais-vomir', quand on voit le nombre de guests qui s'engouffrent dans les attractions sans savoir exactement en quoi elles consistent à cause de la licence (Crush, mon dieu, malgré tous les warnings!) disons que, well, le parc risque de se prendre des plaintes et la satisfaction des visiteurs risque de bien baisser. Entre ca, et les fans décus de la première heure qui décident de ne plus le refaire... Disons qu'il ne pourrait que donner une mauvaise image du ride, mauvaise augure pour la future (meilleure, il faut l'espérer), rethéma Marvel

VII; De toute facon il faut se dire que majorité des attractions y passeront à un moment ou un autre, avec l'évolution de nos technologies. On aimera ou regrettera, comme on le fait actuellement pour des attractions comme DLTALL, après, quand on a grandi avec certaines attractions, les voir changer peut être difficile (qu'ils tentent de me changer mon Peter Pan's Flight, et ils vont en recevoir des bouteilles de larmes), mais je pense qu'il faut s'y faire, et qu'à un moment ou un autre le public trouvera ces rides obsolètes. Mais à la limite, il serait intelligent de commencer par officialiser Star Tours II, largement attendu et qui se revelerait je pense mieux car il faut l'avouer, mine de rien, la première version à tendance à se faire vieille, que de faire passer devant une rethéma pas forcément nécessaire de RNRC, bien qu'elle risque de se faire. Surtout que bon, c'est pas vraiment nécessaire sur notre RNRC, qui est très bien comme il est maintenant, et que même sans attraction derrière, j'aime beaucoup notre pré-show actuel et la musique fait vraiment le charme du ride.

Ceci dit, je pense que tout ce système de rénovation, là ou il pourrait avoir tendance à rendre des trucs assez bizarres sur des rides 'calmes', ou ceux ou on a disons, un tant soi peu de temps pour voir les décors peut vraiment très bien rendre sur un coaster, avec des jeux de lumières différents, plus à jour et une technologie qui futuriserait l'impression générale du ride. Pour moi, toutes ces choses 'tronisés' rendraient mieux sur un RNRC que sur un Test Track, et de loin. Après, qu'ils ne viennent pas nous coller ce genre de trucs si la théma n'a aucun rapport, comme cet aspect très futuriste marcherait allié à IM ou Tron, s'ils nous gardent le thème du rock, à moins de faire un parrallèle bracelet clignotant bizarre dans les concerts avec les néons, ils auraient pas grand chose à faire là. Et nous faire un ride provisoire sans théma 'fixe' (ouais, disons, la musiiique en général) pour jouer à trouver des effets sympas, disons que ca changerait pas mal l'expérience du ride, et que ne pas savoir exactement le rapport entre ce qu'on voit et ce qui est entendu (et le préshow) pourrait être assez perturbant.


Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:43

Nights a écrit:
beangel a écrit:


Mouais les Aerosmith ne sont pas plus "universels" qu'une Hannah monatna ou les Jonas Brother, bien au contraire. D'un point de vue purement artistique, ce remplacement peut être discutable, ok. Mais d'un point de vue commercial, les teen Disney sont bien plus vendeurs, ce sont de parfait produits marketings (interchangeables, formatés). Les Hannah Montana et compagnie plaisent énormément aux plus jeunes, ils ont bel et bien un public . Et j'ajouterai que leur univers est bien plus cohérent avec l'univers Disney par rapport à Aerosmith. Si ils ont vraiment besoin d'une licence temporaire quoi de mieux que ces stars estampillées Disney (qui seront oubliées dans peu de temps).


Au contraire, je pense que Aerosmith a un côté universel : dès que t'écoutes la musique de l'attraction, tu peux dire tout de suite que c'est du rock. Mes connaissances musicales sont très limitées, je connaissais pas du tout le groupe et ce n'était pas un problème ! On s'en fiche en fait du nom du groupe, on vient pas faire Rock'n'Roller Coaster pour écouter Aerosmith, mais pour faire un roller coaster qui a pour thème le rock ! Very Happy
Tout à fait d'accord pour dire que les groupes "teens" sont bien plus rentables avec leur merchandising, mais autant Aerosmith peut-être assez fédérateur dans le sens où on peut le considérer comme un groupe de rock lambda, autant les groupes "teens" du style Hannah Montana, Jonas Brothers, One Direction et Justin Bieber ne sont pas du tout fédérateurs : soit on aime, soit on aime pas, et en général, les plus de 18 ans (environ) trouvent ce genre de groupes complètement ridicules...
Ce qui est d'autant plus ridicule que cette attraction est plus destinée aux adultes par sa taille minimale...
J'imagine déjà les gens qui vont faire l'attraction : "Quoi ? Rock'n'Roller Coaster avec One Direction ? Mais c'est quoi cette blague ? Ils ont enlevé Aerosmith pour ça ?!?"


Malheureusement, ce ne sont pas des critères artistiques et qualitatifs qui seront forcement pris en compte dans le choix de cette licence temporaire. Il n'y a qu'a se souvenir du succès fulgurant des boys bands pour s’apercevoir que la médiocrité peut rapporter beaucoup (ils faisaient salle comble à chaque concert).

Bon pour le moment ce ne sont que des suppositions. Attendons de voir ce que DLP a vraiment prévu... Et puis, dans le pire des cas, ce sera un licence temporaire...



Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:22

beangel a écrit:
Malheureusement, ce ne sont pas des critères artistiques et qualitatifs qui seront forcement pris en compte dans le choix de cette licence temporaire. Il n'y a qu'a se souvenir du succès fulgurant des boys bands pour s’apercevoir que la médiocrité peut rapporter beaucoup (ils faisaient salle comble à chaque concert).

Tellement ! Mais ce qui est rassurant, ce que le succès des boys band à été relativement court, et que les médiocrités telles que René la Taupe et j'en passe, ne resteront pas dans l'histoire !

beangel a écrit:
Bon pour le moment ce ne sont que des suppositions. Attendons de voir ce que DLP a vraiment prévu... Et puis, dans le pire des cas, ce sera un licence temporaire...

Le bon côté, c'est que la rumeur est tellement horrible qu'on pourrait être qu'agréablement surpris par n'importe quelle annonce d'une autre licence !
D'ailleurs, à côté de cette rumeur, le poisson d'avril "RNRC avec Johnny Halliday" ne semble plus si horrible que ça ! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 7232


[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:06

Nights a écrit:
beangel a écrit:
Malheureusement, ce ne sont pas des critères artistiques et qualitatifs qui seront forcement pris en compte dans le choix de cette licence temporaire. Il n'y a qu'a se souvenir du succès fulgurant des boys bands pour s’apercevoir que la médiocrité peut rapporter beaucoup (ils faisaient salle comble à chaque concert).

Tellement ! Mais ce qui est rassurant, ce que le succès des boys band à été relativement court, et que les médiocrités telles que René la Taupe et j'en passe, ne resteront pas dans l'histoire !

beangel a écrit:
Bon pour le moment ce ne sont que des suppositions. Attendons de voir ce que DLP a vraiment prévu... Et puis, dans le pire des cas, ce sera un licence temporaire...

Le bon côté, c'est que la rumeur est tellement horrible qu'on pourrait être qu'agréablement surpris par n'importe quelle annonce d'une autre licence !
D'ailleurs, à côté de cette rumeur, le poisson d'avril "RNRC avec Johnny Halliday" ne semble plus si horrible que ça ! [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 7 7232


Alors, je serais plus pessimiste que toi (ce n'est pas si rassurant que ça). Ces succès fulgurants, sans lendemain sont pour moi le reflet de notre triste société de consommation qui se lasse vite de tout. Bref... RNRC avec Johnny: LOL!!!! En tous les cas, ce topic a le mérite de m'avoir fait bien rire... Le RNRC avec "Gabrielle" en fond sonore ... terrible!!!!





Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Rumeur: nouvelle zone sur Frozen à Fantasyland
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle Simulation de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-